Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Jadomo a écrit : [...]


On ne la voit plus elle... elle s'est roulé la bille au parc? :fume:
:gla: :lol: leave her alone mdr
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : [...]


jouviance comme mot, ça fait cochon... :lol:


Y peuvent aussi changer le nom pour Jouissance ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

liz a écrit : [...]




Y peuvent aussi changer le nom pour Jouissance ... :gla:
:love: :love: Et sortir une fragrance ... Giclé de buisson :fume:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]


:love: :love: Et sortir une fragrance ... Giclé de buisson :fume:
beurk :cry:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Joël Legendre retrouve du travail à MusiquePlus et V 
Joël Legendre peut dire merci à Éric Salvail, qui l’a recruté pour être à la barre de la nouvelle émission «Lip Sync Battle: face à face», proposée en première diffusion à MusiquePlus dès cet automne, puis à V en 2016.
Legendre tente de remettre sa carrière sur les rails depuis la controverse de mars dernier, qui l’a privé de travail et éloigné de la scène à la suite de révélations liées à des actes indécents commis dans un parc de Longueuil.
Il a notamment été écarté du prochain «Bye Bye» à Radio-Canada et perdu son microphone à la radio. Ce nouveau défi est donc pour lui un test important pour la suite des choses.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Aussi un article dans le Soleil : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ction_POS1

Il y est question des réactions du public lorsqu'il a participé à un enregistrement télé :
«Le lendemain de son entrevue avec Pénélope, il a participé à l'enregistrement de Ce soir tout est permis et on n'avait pas avisé personne, personne ne savait que Joël allait être sur le plateau. (...) Quand on a présenté Joël, le public, d'emblée, a eu une réaction énorme et très positive», a raconté la directrice de la programmation de Groupe V Média, Nathalie Brigitte Bustos.

«J'ai vu les commentaires sur mes réseaux sociaux [jeudi matin] - j'ai quand même sur Twitter et Facebook quelque chose comme un demi-million d'abonnés. Ça a été très rapide les commentaires et c'était, de ce que j'ai lu, 99 % positif. Je ne m'inquiète pas du tout», a ajouté Éric Salvail.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

La seule chose que je souhaite c'est qu'il ne fasse pas lui-même de numéro mais hélas cela me surprendrait, tellement show off le gars !

Je ne sais pas si cela va être bon en français mais chose sûre c'est très drôle en anglais et Cool J se contente lui d'animer, malheureusement on ns passe toujours les mêmes 3 émissions, c'est plate...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.

Message par Adhara »

Il n'a vraiment rien compris, il recommence sa vie public dans les revues


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Joël Legendre se réjouit du succès de Lip Sync Battle 
Porté par les bonnes nouvelles concernant les cotes d'écoute de Lip Sync Battle: face à face, la nouvelle émission qu'il anime, Joël Legendre était de passage à Trois-Rivières mardi pour en faire la promotion.
Ce succès est plus que bienvenu pour l'artiste multidisciplinaire qui s'était imposé une période de réclusion, en mars dernier, à la suite de révélations sur des gestes indécents posés dans un parc de Longueuil à l'automne 2014.
«Le succès de l'émission, c'est comme un baume sur une épreuve que j'ai vécue. C'est un baume de voir que le public est là pour moi, pas juste pour moi, mais qu'il est là pour me soutenir. Déjà qu'Éric Salvail ait été là, ensuite les gens de V Médias qui m'ont fait confiance... Et là de voir que le public est au rendez-vous, pour moi c'est la lumière qui refait surface», confie Joël Legendre en parlant de l'émission dont la première, vendredi, a attiré un total de 539 000 téléspectateurs, soit 339 000 à V, et 200 000 à Musique Plus.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit :
Tout lire >>Joël Legendre se réjouit du succès de Lip Sync Battle 
Porté par les bonnes nouvelles concernant les cotes d'écoute de Lip Sync Battle: face à face, la nouvelle émission qu'il anime, Joël Legendre était de passage à Trois-Rivières mardi pour en faire la promotion.
Ce succès est plus que bienvenu pour l'artiste multidisciplinaire qui s'était imposé une période de réclusion, en mars dernier, à la suite de révélations sur des gestes indécents posés dans un parc de Longueuil à l'automne 2014.
«Le succès de l'émission, c'est comme un baume sur une épreuve que j'ai vécue. C'est un baume de voir que le public est là pour moi, pas juste pour moi, mais qu'il est là pour me soutenir. Déjà qu'Éric Salvail ait été là, ensuite les gens de V Médias qui m'ont fait confiance... Et là de voir que le public est au rendez-vous, pour moi c'est la lumière qui refait surface», confie Joël Legendre en parlant de l'émission dont la première, vendredi, a attiré un total de 539 000 téléspectateurs, soit 339 000 à V, et 200 000 à Musique Plus.
Merci pour le lien Anya!

Pour résumer les citations de Joël dans l'article : Je-moi-je-je-je-moi-moi-moi... etc. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir DePassage.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'animateur Joël Legendre nous raconte comment il a retrouvé l'équilibre travail-famille.
Entrevue avec Isabelle Maréchal
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/l-ani ... 291273.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Anya a écrit : L'animateur Joël Legendre nous raconte comment il a retrouvé l'équilibre travail-famille.
Entrevue avec Isabelle Maréchal
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/l-ani ... 291273.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'a pas encore compris qu'il aurait intérêt à se faire discret et cesser d'aller raconter sa vie partout?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : [...]


Il n'a pas encore compris qu'il aurait intérêt à se faire discret et cesser d'aller raconter sa vie partout?
Y'est tellement content d'être "guéri" qu'il songe même à aider les autres en faisant des conférences. :gla: :gla: :gla: Un miraculé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Y'est tellement content d'être "guéri" qu'il songe même à aider les autres en faisant des conférences. :gla: :gla: :gla: Un miraculé.

J'aime, un miraculé de la branlette :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Il y a définitivement trop de gens qui s'auto-proclament conférenciers de nos jours... :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



J'aime, un miraculé de la branlette :love: :love:
:lol:

S'il veut vraiment aider les gens, Joël devrait plutôt donner le nom de son ou sa thérapeute, c'est un(e) vrai(e) prodige, car juste 3 mois de thérapie et avoir d'aussi bons résultats, c'est exceptionnel et ça serait l'fun qu'il soit assez généreux pour partager ça avec son public. :D
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]



J'aime, un miraculé de la branlette :love: :love:
:lol: :lol: :lol: qui a-t-il prié, qui faudra-t-il béatifié?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'écoute Lypsinc battle... c'est un effort pour moi de l'endurer. Mais comme j'aime bien l'émission (voir Alex Perron se trémousser sur du Céline :foudre: ) , je regarde quand même, il aura pas ma peau. :lol:
Dernière modification par bouquet le mar. oct. 20, 2015 4:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »