Emission du jeudi le 22 octobre

Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

asterix a écrit : [...]


:) Mais tu sais ce ne sont pas tous les enfants de familles riches reussisent dans la vie. Je suis née dans une famille moins que modeste, mais je ne dis pas pauvre, parce qu'on nous a pas appris a nous plaindre, mais hautement éduquée ma famille (ca depend des specialites et ca n'assure pas de meilleurs emplois, on n'avait pas de connexions qui pouvaient nous aider pour le travail, plein d'amis parmi les "pauvres", mais des personnes en or).

J'ai décroché une bourse dans une école privée et mes parents n'ont jamais eu a payer pour moi ni même s'en faire pour mes devoirs ou autres. J'ai cottoye tous les jours les enfants très riches qui recevaient une auto pour leur fête, et moi un calendrier :lol: , mais au bout du compte, parmi tous ces gens, c'est moi qui a le plus voyage sur petit budget, qui a fini des etudes superieures, qui a toujours eu un bon travail, donc mieux reussi finalement. Dans ma classe la plupart se droguaient ou buvaient, moi je n'avais pas assez d'argent pour ca :lol: , mais meme jamais ete tentee. Plutot j'ai travaille dur, mais je n'ai jamais envie personne pour l'argent. Et eux leur papa leur avait acheté une compagnie, mais qui a fait faillite, donc ils n'ont rien accompli. Parmi les riches j'ai eu des amis aussi, mais pas tant et c'est une petite minorité qui a vraiment réussi par eux mêmes.
Maintenant je ne veux pas que mes enfants soient dans la ouate, mais qu'ils se battent et méritent les choses, qu'ils les gagnent. Nous sommes loin d’être riches, mais c'est sur qu'on gatte nos enfants. J'avoue que j'ai peur que ce soit trop facile et qu'ils tournent mal. :D

Pour ce qui est de Carl, c'est plutôt sa personnalité narcissique?:
Je veux sortir avec la plus "belle" fille (a mes yeux plusieurs sont plus belles que Audrey, mais considérée par le groupe)
MA reste pour me faire "chier" (vraiment? juste pour ça et non pour voyager a travers le monde? faire partie d'une telerealite? realiser ses reves?), non MA est venu juste pour Carl.
Ca ne lui suffit pas que lui et Audrey gagnent les épreuves, son but est de sortir un tel ou une telle. Il ne se réjouissait pas tant que Audrey reste, mais en maudit que MA reste. Meme elle trouve la meme chose.
Il est manequin et aime se mirer dans un miroir, ses images en petite tenue = le culte de son corps. Mais je trouve qu'il mise beaucoup la dessus. Je ne l'ai pas entendu tenir une conversation interessante. De ce que j'ai vu il a beau venir d'un plus beau cartier, il semble juste insipide . Pour une relation plus serieuse, il ne serait pas sur ma liste. :lol:
ca représente tres bien le monde vivant a Rosemere
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MC me fait penser a Macha Grenon :lol: Elle ressemble en tout cas.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un super beau video de 5 minutes sur FB sur le Kenya et l'ecole et les histoires de MC et Gab et Melo, triangle amoureux. Aussi des pubs pour dimanche.

https://www.facebook.com/Vol920TVA
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

tilouBenji a écrit : [...]


ca représente tres bien le monde vivant a Rosemere
Cibole, c'est pas un peu redondant là?

On peux-tu laisser les grandes analyses des riches versus les pauvres et parler de l'émission ou si il faut aussi débattre des grands sujets de la vie aussi dans cette section?
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Annouk a écrit : [...]


Cibole, c'est pas un peu redondant là?

On peux-tu laisser les grandes analyses des riches versus les pauvres et parler de l'émission ou si il faut aussi débattre des grands sujets de la vie aussi dans cette section?
exactement passons a autre chose :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »