Campagne électorale fédérale 2015

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

ze zieute a écrit : [...]


je parle du maire Coderre et son gros déversement dans le fleuve :top:

dsl je ne suis pas habitué des post ici encore :hello:

Ahahah! Je ne comprenais pas trop non plus :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jadomo a écrit : [...]



C'est toi Denis Coderre? :eek: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... -voter.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Justin, les arts et la lune 
Nathalie Petrowski - La Presse
Je ne connais pas beaucoup d'artistes, québécois ou canadiens-anglais, qui ont ouvertement appuyé Justin Trudeau. À part David Usher du groupe Moist, un partisan de la première heure, la plupart des artistes du pays étaient trop pris à vilipender Stephen Harper et à militer contre lui pour se préoccuper de Justin. Cela risque probablement de changer aujourd'hui et dans les mois à venir. Pour une raison bien simple: Justin a plus ou moins promis la lune à ses futurs nouveaux amis artistes.
Avec Justin et le Parti libéral, le monde des arts gagne le gros lot. C'est l'abondance après la famine conservatrice. C'est Noël après des années de carême à la sauce Harper. C'est une pluie bienfaisante de millions de dollars qui vient irriguer la plaine asséchée de la culture de ce pays.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:sarcastic: Justin et la lune ouais me semble mon oeil :gluk: cette apres midi ils ont annoncer quil bloquais les boites communautaire sauf que au info du saguenay ils ont bien dit que le courrier au boites communautaire etais commencer et va rester au saguenay :gluk: alors moi Justin et cest miracle jy crois plus :gluk:
Dernière modification par titepuce36 le lun. oct. 26, 2015 8:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

tipuce36 les boites communautaires deja en place vont y resté
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

titepuce36 a écrit : :sarcastic: Justin et la lune ouais me semble mon oeil :gluk: cette apres midi ils ont annoncer quil bloquais les boites communautaire sauf que au info du saguenay ils ont bien dit que le courrier au boites communautaire etais commencer et va rester au saguenay :gluk: alors moi Justin et cest miracle jy crois plus :gluk:

Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est bien dit par Postes Canada que les boîtes déjà en place vont demeurer là. Mais celles qui devaient l'être à compter de demain ne le seront pas suite à une demande du gouvernement.

Je trouve qu'on devrait lui laisser le temps d'être assermenté comme premier ministre officiel. Il a fait des promesses comme tous ses prédécesseurs avaient faites. On verra s'il les remplit. C'est sûr que ça ne se concrétisera pas dans les semaines à venir. Faut juste lui laisser le temps de prendre le pouvoir de façon officielle. Je crois qu'il est assez organisé pour agir de façon prioritaire. Tout ne peut se faire en même temps.

Je n'avais pas voté pour le parti libéral mais je suis bien contente et j'ai confiance en ce nouveau premier ministre. :top:
Dernière modification par joanna le lun. oct. 26, 2015 11:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Placeress a écrit : [...]



Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose
En plus qu'il rentre en poste officiellement juste le 4 novembre :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Placeress a écrit : [...]



Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose


Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Jadomo a écrit : [...]




Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
Vraiment...tu viens de décrire tout ce que je suis plus capable...

Sinon pour poste Canada...je crois vraiment que c'est le mieux qu'il pouvait faire...
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Jadomo a écrit : [...]




Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
Ahhh ce jeune loup!! Mais tu oublies de mentionner qu'il nous a fait pleins de promesses qu'il ne tient pas (1 semaine après les élections, c'est en plein le temps d'agir il me semble ;) )
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

myrage22 a écrit : [...]


Vraiment...tu viens de décrire tout ce que je suis plus capable...

Sinon pour poste Canada...je crois vraiment que c'est le mieux qu'il pouvait faire...

Je sais. Je ne suis plus capable de lire les mêmes affaires en boucle depuis une semaine... c'est ben simple, je suis en train de virer libérale, federaliste, fumeuse de pot, mais pas fille de trou d'cul, ni jeune, ni belle par contre :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

maya213 a écrit : [...]


Ahhh ce jeune loup!! Mais tu oublies de mentionner qu'il nous a fait pleins de promesses qu'il ne tient pas (1 semaine après les élections, c'est en plein le temps d'agir il me semble ;) )

Me semble t'sééé!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]




Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
J'ai aussi peine à croire que les gens ont élu un Hell Angels tatoué comme premier ministre, où on s'en va bon dieu :(
Dernière modification par Placeress le mar. oct. 27, 2015 6:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

Jadomo a écrit :
Placeress a écrit : [...]



Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose


Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
Et tatooé par dessus le marché!!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

Placeress a écrit :
Jadomo a écrit : [...]




Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence :o
J'ai aussi peine à croire que les gens ont élu un Hell Angels tatoué comme premier ministre, où on s'en va bon dieu :(
:lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Krysantheme a écrit : [...]
Et tatooé par dessus le marché!!
Ouais, tout à toé!! :eek:
:D
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Placeress a écrit : [...]


J'ai aussi peine à croire que les gens ont élu un Hell Angels tatoué comme premier ministre, où on s'en va bon dieu :(
Pis sa femme fait du yoga.. sont peut-être pire que des Hells.. c'est peut-être des granos :cry:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

mieux ca que harpeur ou mulcair lhomme a deux faces
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »