Campagne électorale fédérale 2015

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

maya213 a écrit : [...]


Pis sa femme fait du yoga.. sont peut-être pire que des Hells.. c'est peut-être des granos :cry:

Oui, c'est pour ça qu'ils font rénover le 24 Sussex, ils vont refaire tout l’ameublement en chancre tressé :fume:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

DePassage a écrit : [...]

Ouais, tout à toé!! :eek:
:D
:lol:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Jadomo »

OMG!!! :eek:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

Placeress a écrit :
maya213 a écrit : [...]


Pis sa femme fait du yoga.. sont peut-être pire que des Hells.. c'est peut-être des granos :cry:

Oui, c'est pour ça qu'ils font rénover le 24 Sussex, ils vont refaire tout l’ameublement en chancre tressé :fume:
Je pensais que c'tais parce qu'il était trop "hot" pour vivre dans une maison d'amiante-a-risque-de-pogné-en-feu-pas-de-salle-de-lavage au décor des années 50 ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : OMG!!! :eek:

C'est rien ça, des sources sures disent qu'ils construisent une giga serre hydroponique dans l'arrière cour qui fournirait tous les parlementaires afin de détendre l'atmosphère à la période de question, on parle même de marijuana OGM mutée spécialement pour politiciens. Ils vont aussi vendre des muffins au pot et tout autre produits dérivés au petit café à l'entrée de parlement. Je te le dis, nous n'aurons plus jamais le Canada que nous avons connu, et ça, d'un océan à l'autre.
Dernière modification par Placeress le mer. oct. 28, 2015 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Placeress a écrit : [...]



C'est rien ça, des sources sures disent qu'ils construisent une giga serre hydroponique dans l'arrière cour qui fournirait tous les parlementaires afin de détendre l'atmosphère à la période de question, on parle même de marijuana OGM mutée spécialement pour politiciens. Ils vont aussi vendre des muffins au pot et tout autre produits dérivés au petit café à l'entrée de parlement. Je te le dis, nous n'aurons plus jamais le Canada que nous avons connu, et ça, d'un océan à l'autre.

Je sais!!! J'ai entendu dire que son buddy Brazeau serait en charge de superviser les travaux maintenant qu'il a eu une absolution inconditionnelle!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]



Oui, c'est pour ça qu'ils font rénover le 24 Sussex, ils vont refaire tout l’ameublement en chancre tressé :fume:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]



C'est rien ça, des sources sures disent qu'ils construisent une giga serre hydroponique dans l'arrière cour qui fournirait tous les parlementaires afin de détendre l'atmosphère à la période de question, on parle même de marijuana OGM mutée spécialement pour politiciens. Ils vont aussi vendre des muffins au pot et tout autre produits dérivés au petit café à l'entrée de parlement. Je te le dis, nous n'aurons plus jamais le Canada que nous avons connu, et ça, d'un océan à l'autre.
c'est donc bin cool ça... :love:
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Placeress a écrit : [...]



Oui, c'est pour ça qu'ils font rénover le 24 Sussex, ils vont refaire tout l’ameublement en chancre tressé :fume:
Chanvre probablement. :lol: Je voudrais pas personnellement avoir des trucs plein de chancre. Même tressé. :D
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Savvy a écrit : [...]


Chanvre probablement. :lol: Je voudrais pas personnellement avoir des trucs plein de chancre. Même tressé. :D

:rofl: :rofl: T'as ben raison ... le langage infirmier en moi qui ressort à tout bout t'champs, que veux-tu !
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]



Je sais!!! J'ai entendu dire que son buddy Brazeau serait en charge de superviser les travaux maintenant qu'il a eu une absolution inconditionnelle!


:jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Comme une rock star 
Nathalie Petrowski - La Presse
Justin Bieber n'a qu'à bien se tenir. Il y a désormais un Justin canadien bien plus hot et bien plus puissant que lui. Et n'en déplaise aux présentateurs de bulletins d'information de la France, ce Justin-là ne s'appelle pas Justine ou Justeen. C'est un vrai Justin qui rime avec Tintin, nommé ainsi un 25 décembre 1971 pour des raisons qui ne regardent que ses parents.
Trêve de plaisanterie, depuis qu'il a été élu premier ministre - pour ne pas dire politicien le plus sexy de la Terre (selon le Mirror) - et qu'on se fascine pour ses cheveux ou son tatouage à tête d'aigle, Justin Trudeau ne cesse de m'épater. J'écris cela sans ironie aucune et sans même avoir voté pour lui.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Très bel article! Elle a raison Natahalie P. Le Canada a rajeuni depuis une semaine. Je l'aime beaucoup Justin moi aussi, je suis en admiration devant sa grande simplicité.

Merci Anya!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Joanna
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ce doit être un effet lune de miel, car j'ai comme un espoir qu'il y ait un réel changement... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le PM Justin Trudeau en page-couverture de l'édition internationale de ParisMatch.

Voici une autre preuve de l'intérêt de la France pour la «Trudeaumanie»: Justin Trudeau qui apparaît en une de la dernière édition de Paris Match, version internationale. Justin Trudeau et sa famille, puisque le magazine français titre «Justin Trudeau: la victoire en famille».

On retrouve ainsi le nouveau premier ministre du Canada entouré de sa femme Sophie Grégoire et de ses enfants Xavier James, Ella-Grace et Hadrian.

Image

Autres photos:
http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... tur-850199#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. oct. 29, 2015 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Ottawa minimise son absence à une rencontre de la coalition anti-État islamique 
Le ministre canadien de la Défense Harjit Sajjan minimise le fait qu'Ottawa n'a pas été invité à une rencontre des pays qui jouent un « rôle significatif » au sein de la coalition internationale contre le groupe armé État islamique (EI) qui se tiendra mercredi à Paris.
La rencontre, qui réunira les ministres de la Défense des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie et des Pays-Bas, doit permettre de déterminer les prochaines opérations qui seront menées contre l'EI.
À son arrivée au Conseil des ministres, mardi matin, à St. Andrews, au Nouveau-Brunswick, M. Sajjan a nié que cette décision soit liée à la décision du gouvernement Trudeau de retirer les CF-18 des opérations de bombardement visant l'EI en Irak et en Syrie.
L'exclusion du Canada n'est pas significative, a-t-il fait valoir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>L'islam libéral 
Michel Hébert
Sept Québécois ont été tués en Afrique par des terroristes. Le Québec est sous le choc. Alors que la nouvelle faisait la manchette partout, le premier ministre du Canada, toujours dans le rôle de Saint-François-d’Assise, est allé faire un tour dans une mosquée.
Une mosquée qui avait été la cible d’incendiaires. C’est pour réconforter les musulmans que le premier ministre du pays s’est rendu là, ce dimanche.
Cet attentat l'avait bouleversé et il avait promis de faire du Canada «des communautés plus acceuillantes, plus ouvertes, où vous serez chez vous».
En septembre, portant l'habit traditionnel musulman, M. Trudeau est allé prier dans une mosquée de Colombie-Britannique. Il avait dit alors que les valeurs du Ramadam étaient des valeurs canadiennes. Autrement dit, l'islam aussi est libéral...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »