chatons, femelle ou male

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

chatons, femelle ou male

Message par tilouBenji »

jai adopté 2 chatons a 1 mois d'une personne que je ne connaissait pas et qui me semblait honnête, elle devait déménager en coup de vent disait-elle et sa chatte repoussait les chatons... :sarcastic:

Ils étaient pleins de puces, quand je les flattait je sentais des bosses sur leur corps je les ai donc lavés pour voir ce que c'était et les puces sortaient de partout, leur rentrait dans les yeux les oreilles :ouin: j'ai eu la peur de ma vie a 1 mois je pensais les noyer en les lavant, bref ils ont maintenant 5 mois et je ne sais toujours pas leur sexe :/

j'ai regardé sur google comment savoir selon la forme de...je ne sais pas comment on dit :gla: disons les trous :??: pour connaitre le sexe, femelle les trous plus rapprochés ou en forme de point virgule et mâle plus éloignés... :mouainmouain: je crois que ce sont 2 mâles mais toujours pas convaincu, je leur ai donné des noms sans savoir leur sexe donc un nom universel et un nom masculin, un semble plus mâle que l'autre selon son attitude cabotin, espiegle, saute partout, tres énergique et affectueux et lautre plus calme et distant...ca veut rien dire quand-meme :oups:

pouvez-vous m'aider svp :cry:

je n'ose pas mettre de photo de leur derriere pour pas choquer mais je pense que ce serait la meilleure solution pour avoir des réponses, je sais vous allez me dire d'aller au vétérinaire pour qu'il me le confirme, on s'entend que le vétirinaire charge pour une visite, payer 110$ pour se faire dire le sexe je trouve ca cher :/ , je ne les ai pas fait vacciner a 3 mois je crois qu'il faut le faire, le dépucelage m'a couté cher puisque jai 2 chiens donc traitement pour les 4 ($$$$), a 7 mois je vais les faire vacciner et stériliser, on m'a suggéré 7 mois si ce sont des mâles le temps que les testicules descendent....pour le moment je vois absolument pas de ptite boules, rien :/

y a t'il une âme charitable pour répondre a mon questionnement avant la visite au vet dans 2 mois svp :??:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: chatons, femelle ou male

Message par myrage22 »

Mon vétérinaire m'a dit que les chats peuvent être castrés dès 3 mois...car c'est à cet âge qu'il pouvait palper els testicules...mon chat fut castré à 5 mois...les chattes c'est à partir de 6 mois...

Et si tu as deux chiens....je te conseille vraiment d'aller faire vacciner tes chats...tu vas savoir à ce moment là...mais bon...j'ai toujours trouver ça simple à savoir...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

c'est mon vétérinaire qui ma dit pour la castration a 7 mois :??:

et comment tu fais pour savoir la différence des sexes :/
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

merci pour la réponse :hello:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: chatons, femelle ou male

Message par myrage22 »

Ben à partir de 1 mois et demi chez le chat on distingue le pénis alors c'est facile à savoir...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myrage22 a écrit : Ben à partir de 1 mois et demi chez le chat on distingue le pénis alors c'est facile à savoir...


Quand j'étais plus jeune j'avais souvent des bébés chats,je pouvais savoir le sexe la 1 ere journée. :lol:
On voit le bébé chat mâle avec un gros paquet :lol:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »