Emission du jeudi le 5 novembre

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La seule que je ne souhaitais pas qu'elle gagne l'a remporté, je suis déçue, je la trouve tellement insipide cette fille. Elle a été très bonne dans cette épreuve mais j'aurais vraiment aimé voir évoluer le couple Gab-Marie-C et j'aimais bien les commentaires de celle-ci. J'aurais aussi aimé voir Mélanie revenir dans le jeu crinquée comme elle l'était.

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'étais déçue de voir partir Mélanie... J'aimais bien la voir se battre dans les épreuves! Malheureusement, dans ce genre de compétition, les personnes intègres gagnent rarement..! ;) Ça faisait quand même changement de voir M-E gagner une épreuve au lieu de juste se faire donner des billets gratos!

M-C je l'ai toujours trouvé antipathique et profiteuse alors je n'ai pas trop de peine qu'elle soit partie.

Bien hâte de voir l'émission de dimanche avec Ariane qui semble faire suer Virginie.

Et autant j'aimais bien Chris au début, autant je l'aime de moins en moins. Je n'aime pas M-J et je trouve que Chris se laisse beaucoup influencer par elle.

Et concernant notre petit couple chouchou, j'apprends tranquillement pas vite à apprécier Carl! :) Mais je ne suis pas capable d'endurer Audrey, qui a le jeu facile grâce à Carl qui gagne les épreuves pour elle. Son côté princesse m'énerve.

Mes préférés sont Marco et Virginie! J'aime bien Raph aussi mais il est un peu trop low profile pour le show.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : J'étais déçue de voir partir Mélanie... J'aimais bien la voir se battre dans les épreuves! Malheureusement, dans ce genre de compétition, les personnes intègres gagnent rarement..! ;) Ça faisait quand même changement de voir M-E gagner une épreuve au lieu de juste se faire donner des billets gratos!

M-C je l'ai toujours trouvé antipathique et profiteuse alors je n'ai pas trop de peine qu'elle soit partie.

Bien hâte de voir l'émission de dimanche avec Ariane qui semble faire suer Virginie.

Et autant j'aimais bien Chris au début, autant je l'aime de moins en moins. Je n'aime pas M-J et je trouve que Chris se laisse beaucoup influencer par elle.

Et concernant notre petit couple chouchou, j'apprends tranquillement pas vite à apprécier Carl! :) Mais je ne suis pas capable d'endurer Audrey, qui a le jeu facile grâce à Carl qui gagne les épreuves pour elle. Son côté princesse m'énerve.

Mes préférés sont Marco et Virginie! J'aime bien Raph aussi mais il est un peu trop low profile pour le show.

D'accord avec toi en gros et MJ je la trouve brusque. Eric avait sauve Chris, et Melanie a sauve MJ en Inde et au Kenya je crois. MJ des que les gars aiment une fille, elle veut la sortir. Chris voulait quand meme sauver Mel, mais MJ n'a pas laisse faire.

MC n'avait pas l'air si sure d'elle a Salut Bonjour dimanche, elle s'etait rendue compte que Gab avait quand meme une relation avec Melo. Donc elle a paru comme pas brillante la. Mais elle est jeune alors elle va apprendre en vieillissant.

Virginie avait parle des gens qui retournent et des surprises de vol 920. Je ne sais pas si elle parlait de Chris qui avait deja fait ses adieux, mais Eric avait donne sa place, et Chris est revenu dans le jeu. J'espere que la prod fasse revenir un couple des exclus juste pour les faire tous flipper, et meme si ce couple ne pourrait pas gagner, juste maintenir le suspens comme quoi ils sont de retour dans la course.

Par contre Audrey, que je trouve bien ordinaire, a eu au moins des remords en Inde de devoir commencer a jouer strategique et backstabber les gens. MJ ne semble avoir aucun remord. Et je n'aime pas les arrivistes.

Raph pourrait nous surprendre encore.

Si la prod veut fixer les couples a tout prix la seule raison c'est qu'ils veulent decider des gagnants. Autrement pourquoi forcer les couples. Ils devraient juste laisser les gens se mettre en couple dans chaque emission. Ce serait quand meme un couple qui gagnerait.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 06, 2015 5:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le concept est clairement énoncé ainsi que le but du jeu est de former un couple pour gagner, ils n'ont comme pas le choix de forcer des unions pour rester dans le thème, ca a été ca du jour 1 Vol 920 alors faut pas s'étonner que les défis tournent autour de cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On ne s'en etone pas mais l'annee passee les couples/equipes ont ete formes semaine 8 et avant la finale. Cette annee semaine 6 ils nous annoncent deja les couples. Pourquoi? Donc si on suit la logique, la prochaine saison ils fixeront les couples des la semaine1? Si Audrey change d'avis, elle est forcee a etre avec Carl? Donc pas de triangle amoureux possible?

Les couples vont se former, tous ces jeunes ensemble, c'est sur qu'ils en auront 1-2 de naturels. As-t-on besoin de forcer tous les autres? D'un autre cote si ils tombent en amour et sont en couple, ensuite qu'ils gagnent ou pas ils seront encore en couple. :lol:

S'ils gagnent 1 jeep chacun quel est le prerequis de rester en couple? Je ne fais que constater que leur logique n'est pas sans faille.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du jeudi le 5 novembre

Message par Psyché »

J'ai été déçue aussi de de la victoire de Marie-Ève. Elle semble bien sympathique mais ce type de personnalité trop lisse est un peu ennuyeuse dans le cadre d'une téléréalité. J'aurais préféré voir gagner Mélanie, cela aurait mis plus d'action pour la suite de l'aventure. Quant à MC, elle m'a tellement agacée avec sa fixette sur Gabriel que je ne la regretterai pas. Mais elle est jeune, à mon avis cette expérience lui servira de leçon.

J'apprécie de moins en moins MJ, son côté agressif "je gère je mène" me déplaît profondément. Elle se sert des autres quand cela l'arrange, elle n'a aucun scrupule et c'est le genre de personne que je sens prête à piler sur les autres pour gagner. Son caractère ressort de plus en plus et n'a rien de plaisant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : Le concept est clairement énoncé ainsi que le but du jeu est de former un couple pour gagner, ils n'ont comme pas le choix de forcer des unions pour rester dans le thème, ca a été ca du jour 1 Vol 920 alors faut pas s'étonner que les défis tournent autour de cela.

Ouin mais j'aimerais ça que les couples soient interchangé ... genre que Carl jouent en équipe avec qqun d'autre qu'Audrey
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du jeudi le 5 novembre

Message par Olivia23 »

Est-ce que ça se peut que Mélanie a déjà été dans l'émission SQ à V télé ?!?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jaime bien vol920 mais jai aucun candidats preferer :??: jaimais bien Maric C dommage :( mais Audrey pu capable je sais pas vraiment pourquoi mais jaime pas cette fille . Ca ma donner mal au coeur leur épreuve :vomi3:
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »