Nous sommes le Dim Déc 15, 2019 10:10 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Nov 13, 2015 10:58 pm 
Magicien des Mots

C'est affreux mais c'était inéluctable... :/ Les autorités françaises avaient prévenu que cela allait arriver à un moment ou à un autre, qu'elles ne pourraient pas toujours déjouer les terroristes. Je suis vraiment soulagée que ma famille habite en province ! Cela dit je dois retourner en France l'été prochain et j'avoue que je ne suis pas trop tranquille - je ne l'étais déjà pas avant mais maintenant c'est encore pire. Pour sûre je ne prendrai pas Air France, rien que l'idée de prendre le train à partir de Paris me stresse (il y a déjà eu des attentats). À chaque fois que je retourne en France je constate que cela s'est encore dégradé, à tous les niveaux.

C'est atroce ce qui vient de se produire, j'ai peine à imaginer le choc pour les familles des victimes... comment peut-on être assez indigne, assez minable, assez monstrueux pour s'en prendre à des innocents ? L'islamisme et avec lui le fanatisme religieux, constitue la pire des plaies.
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 12:15 am 
Immortel du Domaine

C'est vraiment horrible! :eek:
Mes pensées accompagnes les Français et leurs membres de leurs familles :(
Je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 12:20 am 
Immortel du Domaine

En direct sur BMF TV France

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/

Attention quand même au frais de téléchargements
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 2:39 am 
Seigneur de la Causerie

par france 24 vous pouvez aussi et cest gratis
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 8:06 am 
Chroniqueur

Deux des terroristes avaient 15 et 18 ans.. :(

Et oui Maya, son ami est correct finalement, quoique blessé. Ça l'air qu'ils étaient plusieurs à l'intérieur du Bataclan à écrire sur Facebook de donner l'assault au plus vite.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 8:36 am 
Chroniqueur

Semblerait que la majorité des terroristes avaient l'air très jeunes et bien formés. Une armée d'adolescent :(

L'état islamique a revendiqué les attentats cette nuit.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 8:38 am 
Immortel du Domaine

Ma fille est venu me réveiller ce matin en me disant qu'il y avait " vraiment beaucoup de personnes mortes a Paris"
Elle qui rêve, du haut de ses 9ans, de voir la Tour Eiffel en vrai depuis longtemps... Elle semblait préoccupé.

Pas besoin de revendication de la part de l'EI. Pour moi c'était une "évidence évidente ". Ca me lève le coeur. J'suis pas de nature violente mais pourquoi qu'on fait juste pas trouver la cellule pis on les fait pas sauter ?

Dernière édition par Krysantheme le Sam Nov 14, 2015 8:41 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 9:07 am 
Chroniqueur

Pour moi aussi c'était une évidence que ce sont eux. Mais ça m'étonne toujours de voir qu'ils revendiquent ces gestes. Je trouve que c'est vraiment de la provocation. Oui, oui, c'est nous qui vous tirent dessus!

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 9:18 am 
Immortel du Domaine

Notre PM a t'il pris parole ? J'ai rien vu de ca encore. Je me suis couché tôt.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 9:57 am 
Immortel du Domaine

Vers 20:30 hier

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 12:46 pm 
Magicien des Mots

Krysantheme a écrit:
Ma fille est venu me réveiller ce matin en me disant qu'il y avait " vraiment beaucoup de personnes mortes a Paris"
Elle qui rêve, du haut de ses 9ans, de voir la Tour Eiffel en vrai depuis longtemps... Elle semblait préoccupé.

Pas besoin de revendication de la part de l'EI. Pour moi c'était une "évidence évidente ". Ca me lève le coeur. J'suis pas de nature violente mais pourquoi qu'on fait juste pas trouver la cellule pis on les fait pas sauter ?

Ce n'est pas une cellule...c'est beaucoup plus insidieux que ça...un des terroristes hier était un Français de "souche" qui s'est radicalisé...alors c'est très difficile...car ils sont partout en cellules dormantes...

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 12:54 pm 
Immortel du Domaine

myrage22 a écrit:
Krysantheme a écrit:

Ce n'est pas une cellule...c'est beaucoup plus insidieux que ça...un des terroristes hier était un Français de "souche" qui s'est radicalisé...alors c'est très difficile...car ils sont partout en cellules dormantes...

Ouin j'sais c'est partout. C'est épeurant.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 1:13 pm 
Magicien des Mots

Sinon...je demeure à coté de l'institut islamique de Montréal...et cette nuit...les fenêtres ont volées en éclats...je trouve pas ça vraiment intelligent...mais bon...

Dernière édition par myrage22 le Sam Nov 14, 2015 1:15 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 1:34 pm 
Immortel du Domaine

myrage22 a écrit:
Sinon...je demeure à coté de l'institut islamique de Montréal...et cette nuit...les fenêtres ont volées en éclats...je trouve pas ça vraiment intelligent...mais bon...

Tu veux dire que des gens on lancer des chose dans les fenêtres? Pas brillants non.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 1:39 pm 
Magicien des Mots

La Presse
2 min ·

DERNIÈRE HEURE:
Le nouveau bilan provisoire atteint 129 morts et 352 blessés dont 99 en état d'urgence absolue. Sept terroristes sont morts a confirmé le procureur de Paris.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 1:47 pm 
Magicien des Mots

Krysantheme a écrit:
[...]

Tu veux dire que des gens on lancer des chose dans les fenêtres? Pas brillants non.

Exactement...

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 4:15 pm 
Seigneur de la Causerie

hmmmm bizarre le retour de la fameuse pleureuse maintenant a paris https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 634&type=3
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 4:38 pm 
Immortel du Domaine

Earendil a écrit:
hmmmm bizarre le retour de la fameuse pleureuse maintenant a paris https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 634&type=3

Je ne sais pas si c'est la même femme (c'est peut-être juste un adon une telle ressemblance), mais si c'est le cas c'est vrai que ça semble suspicieux. Cependant, il faut se méfier des réseaux sociaux, car il y a aussi plein de canulars.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 5:45 pm 
Seigneur de la Causerie

Une photo granuleuse, de loin. C'est sûr que l'hypothèse la plus probable est le complot mondial avec des acteurs qui sont engagés par la famille Rothschild pour faire les figurants au milieu d'attentats.

MessagePublié: Sam Nov 14, 2015 7:57 pm 
Immortel du Domaine

Des brunettes de 25 ans. Parlez moi d'une rareté! C'est sûr que c'est la même fille! Elle est aussi à l'origine des chemtrails....

Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.