Emission du jeudi le 12 Novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Ça m'est totalement égal leurs histoires de vrais et de faux couples, peu importe. Nous ne sommes pas dans les Feux de l'Amour mais dans une téléréalité ou les gagnants doivent être les plus performants/endurants/ astucieux. Si des candidats tombent en amour tant mieux pour eux, mais cela ne devrait pas leur donner un statut privilégié.

Bien contente de savoir que Gab et Ariane seront ensemble, je trouve qu'ils vont très bien l'un avec l'autre. Et s'ils pouvaient se faire éliminer ensemble se serait encore mieux....
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

viky a écrit : Moi aussi je suis contente du couple qui est parti!! :D J'aimais bien Chris mais pas assez pour continuer de voir MJ! :lol:
Et juste pour la vengeance de Virginie envers Ariane, je voulais que Virginie reste! Non mais quelle bitch cette Ariane! :gluk: Gabriel s'est vraiment fait mener en bateau et il continue de voter pour Ariane et vouloir se mettre en équipe avec elle... Y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas!
Et que dire de la face de Carl quand il a vu que Gab était sauvé! :lol:
J'aimerais bien une finale Virginie-MO contre M-E et Raph mais ça serait sûrement trop plate! :gla: Y'a pas vraiment d'équipes capables de battre Carl et Audrey alors j'ai hâte de voir la suite!

J'aimerai une finale de Gab et Virg contre Carl et Audrey. Meme si Gab et Virg ne gagneraient pas probablement, mais au moins on aurait quelque chose de drole Gab et ses manigances, et voir l'expression de Carl a chaque etape serait drole. :lol: Voir Ariane encore pendant 2 semaines serait trop penible pour moi. MO est bien gentil, mais ne cree pas tant d'action ni tant de reactions.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Psyché a écrit : Ça m'est totalement égal leurs histoires de vrais et de faux couples, peu importe. Nous ne sommes pas dans les Feux de l'Amour mais dans une téléréalité ou les gagnants doivent être les plus performants/endurants/ astucieux. Si des candidats tombent en amour tant mieux pour eux, mais cela ne devrait pas leur donner un statut privilégié.

Bien contente de savoir que Gab et Ariane seront ensemble, je trouve qu'ils vont très bien l'un avec l'autre. Et s'ils pouvaient se faire éliminer ensemble se serait encore mieux....
:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens de réussir à écouter une promo pour l'émission de demain et si j'ai bien comprisVirginie serait maintenant en équipe avec MO et qu'ils sont maintenant les gentils et Gab et Ariane sont les méchants. :lol: Je la trouve particulière Virginie, elle est très intéressante à écouter, car elle a une certaine candeur et résilience dans ses propos qui fait en sorte qu'on achète tout ce qu'elle dit et on lui pardonne tout. Car si on veut être honnête, elle a participé activement elle-aussi à déjouer MJ et Chris en ne leur révélant pas qu'elle avait un code de caché dans sa brassière. :lol: Elle a bien fait bien tant qu'à moi, car personne ne lui a fait de cadeaux et elle a compris le principe et elle fait avec et ajuste son jeu en conséquence. Je serais tellement contente si elle gagnait, car elle ne l'aura pas eu facile et elle a toujours gardé une bonne attitude malgré qu'elle aurait pu se découragée plus d'une fois. Elle a vraiment une belle personnalité cette jeune femme là.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 14, 2015 7:23 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : Je viens de réussir à écouter une promo pour l'émission de demain et si j'ai bien comprisVirginie serait maintenant en équipe avec MO et qu'ils sont maintenant les gentils et Gab et Ariane sont les méchants. :lol: Je la trouve particulière Virginie, elle est très intéressante à écouter, car elle a une certaine candeur et résilience dans ses propos qui fait en sorte qu'on achète tout ce qu'elle dit et on lui pardonne tout. Car si on veut être honnête, elle a participé activement elle-aussi à déjouer MJ et Chris en ne leur révélant pas qu'elle avait un code de caché dans sa brassière. :lol: Elle a bien fait bien tant qu'à moi, car personne ne lui a fait de cadeaux et elle a compris le principe et elle fait avec et ajuste son jeu en conséquence. Je serais tellement contente si elle gagnait, car elle ne l'aura pas eu facile et elle a toujours gardé une bonne attitude malgré qu'elle aurait pu se découragée plus d'une fois. Elle a vraiment une belle personnalité cette jeune femme là.
:jap: Tu as vraiment raison ! Je riais tellement lorsqu'elle débarquait du radeau pour se rendre aux coffres. Les culottes rentrées dans la craque de fesse, les seins presqu'à découvert et le code dans la brassière ! Hahaha ! Elle est marrante!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Je viens de réussir à écouter une promo pour l'émission de demain et si j'ai bien comprisVirginie serait maintenant en équipe avec MO et qu'ils sont maintenant les gentils et Gab et Ariane sont les méchants. :lol: Je la trouve particulière Virginie, elle est très intéressante à écouter, car elle a une certaine candeur et résilience dans ses propos qui fait en sorte qu'on achète tout ce qu'elle dit et on lui pardonne tout. Car si on veut être honnête, elle a participé activement elle-aussi à déjouer MJ et Chris en ne leur révélant pas qu'elle avait un code de caché dans sa brassière. :lol: Elle a bien fait bien tant qu'à moi, car personne ne lui a fait de cadeaux et elle a compris le principe et elle fait avec et ajuste son jeu en conséquence. Je serais tellement contente si elle gagnait, car elle ne l'aura pas eu facile et elle a toujours gardé une bonne attitude malgré qu'elle aurait pu se découragée plus d'une fois. Elle a vraiment une belle personnalité cette jeune femme là.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi je ne la trouve même pas drôle Virginie...Elle aussi surf sur le succès des autres depuis le début. Elle n'a pratiquement jamais gagné son billet de par elle-même.
Pour ce qui est d'avoir l'indice, elle aussi avait passé droit. Il a fallu que les autres arrivent aux coffres pour qu'elle se retrouve en bonne position...

Bref, un coup de chance pour elle mais elle n'en est pas plus méritante
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Bah, ce n'est pas la question. J'aime sa personnalité, c'est tout. Qu'elle mérite ou non ses billets, ça m'importe peu. Je suis content de la voir dans l'émission et elle apporte une fraîcheur qui est bienvenue à l'ensemble. Elle est détachée et elle est capable de bien lire les personnes et dédramatiser les situations
Dernière modification par HAP16 le dim. nov. 15, 2015 6:43 pm, modifié 2 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : Bah, ce n'est pas la question. J'aime sa personnalité, c'est tout. Qu'elle mérite ou non ses billets, ça m'importe peu. Je suis content de la voir dans l'émission et elle apporte une fraîcheur qui est bienvenue à l'ensemble. Elle est détachée et elle est capable de bien lire les personnes et dédramatiser les situations
:jap: :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : Bah, ce n'est pas la question. J'aime sa personnalité, c'est tout. Qu'elle mérite ou non ses billets, ça m'importe peu. Je suis content de la voir dans l'émission et elle apporte une fraîcheur qui est bienvenue à l'ensemble. Elle est détachée et elle est capable de bien lire les personnes et dédramatiser les situations
:jap: Je ne crois pas non plus qu'elle a eu droit à des traitements de faveur, car si ma mémoire est bonne elle a fait bien plus de camps des exclus qu'autre chose. Elle n'a jamais été dans les bonnes grâces du groupe de Carl et Audrey alors qu'ils étaient puissants. Même que je dirais que c'est surprenant qu'elle se soit rendue si loin sans un support inconditionnel de certain(e)s candidat(e)s, puisqu'elle a été trahie plus souvent qu'à son tour. :D De plus, même si ça allait au mérite, je ne sais même pas à qui je donnerais mon vote, ils ont tous travaillé très fort à un moment ou un autre pour garder leur place dans le jeu et là-dessus je les trouve tous très méritoires, car les épreuves étaient très intenses cette saison-ci et aucun(e) candidat(e) n'a baissé(e) les bras. Rendu-là, même si j'ai une préférence pour Virginie comme gagnante à cause de sa personnalité, je crois qu'ils méritent tous de gagner.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je ne crois pas non plus qu'elle a eu droit à des traitements de faveur, car si ma mémoire est bonne elle a fait bien plus de camps des exclus qu'autre chose. Elle n'a jamais été dans les bonnes grâces du groupe de Carl et Audrey alors qu'ils étaient puissants. Même que je dirais que c'est surprenant qu'elle se soit rendue si loin sans un support inconditionnel de certain(e)s candidat(e)s, puisqu'elle a été trahie plus souvent qu'à son tour. :D De plus, même si ça allait au mérite, je ne sais même pas à qui je donnerais mon vote, ils ont tous travaillé très fort à un moment ou un autre pour garder leur place dans le jeu et là-dessus je les trouve tous très méritoires, car les épreuves étaient très intenses cette saison-ci et aucun(e) candidat(e) n'a baissé(e) les bras. Rendu-là, même si j'ai une préférence pour Virginie comme gagnante à cause de sa personnalité, je crois qu'ils méritent tous de gagner.

Oui c'est vrai qu'ils ont tous bûché très fort cette année ! Les épreuves étaient difficiles et les camps d'exclus l'étaient tout autant. Carl et Audrey n'ont peut-être pas fait beaucoup de camps des exclus, mais ils ont travaillé pour ne pas y'aller!
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »