Emission du dimanche le 15 novembre

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Quel bon épisode !

La première épreuve était tout simplement hilarante. Je riais tellement lorsque Carl trainait Audrey dans l'eau alors qu'elle peinait à suivre. D'ailleurs, alors que j'étais incapable de les blairer au début de l'aventure, je dois dire que je les aime bien. Ils sont très compétitifs et Carl est très émotif et bébé, mais ils ont beaucoup de charisme.

Contrairement à plusieurs, je ne trouve pas cela déplacé la façon que Carl crie après Audrey. Je crois qu'il est seulement beaucoup compétitif et il veut pousser Audrey au bout de ses capacités. Je l'ai trouvé vraiment mignon quand il lui a crié " JE SUIS TELLEMENT FIER DE TOIIII".

Marie-Ève... Quelle manipulatrice. Autant je peux l'aimer, autant elle fait des réflexions bizarres. Elle semble parfois venir d'une autre planète.

Gabriel et Ariane ne m'ont pas dérangé dans cette émission. Ils étaient plutôt drôle.

Finalement, je suis extrêmement content pour le couple de Virginie et de Marc-Olivier. Marc-Olivier a vraiment l'air d'un bon gars. Il est relax et il ne se prend pas la tête. Il ne s'implique pas vraiment dans les conflits. Virginie, c'est Virginie, donc je l'adore. J'étais certain qu'ils allaient être éliminés cette semaine. Virginie n'est pas la plus douée pour les activités et je craignais que Marc-Olivier ne la pousse pas autant qu'un Gabriel ou qu'un Marc-André.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Si j'étais à la place de Raph j'en voudrais à ME... sans sa petite crise complètement injustifiée, ils étaient sûrs de se rendre en finale. Ça ne venait de nulle part son affaire :??: , drôle de réaction pour quelqu'un qui l'a toujours eu facile grâce aux autres, et particulièrement grâce à son amie Audrey. Et sa petite scène pour faire pitié, je l'ai trouvée un peu pathétique.

C'est dommage pour Raph, mais je suis tout de même heureuse qu'Audrey ne se soit pas laissée berner par ME et opte pour Virginie et MO. Virginie est toujours restée bonne joueuse en dépit des frustrations (elle en a eu tout un lot), et a su conserver sa bonne humeur. Elle et Audrey se donnent à fond tout en jouant à la loyale, ce que j'apprécie. Je suis heureuse pour toutes les deux.

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse en vouloir à Carl et à Audrey de gagner... peu importe quel couple serait souvent vainqueur, si c'est mérité où est le problème ? Ils ne vont quand même pas faire exprès de perdre ! Raph et ME ont souvent été vainqueurs ces derniers temps (grâce à Raph qui est vraiment excellent), et j'ai été contente pour eux également. Quand les candidats se donnent à fond je leur dit bravo... enfin, j'avoue que je ne serai pas capable d'en faire autant avec Gab et Ariane, cela dit que les meilleurs gagnent !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bien moi l'histoire de Marie-Eve qui crie à l'injustice parce que le terrain était inégal (il l'était tout autant pour Audrey), qu'elle insinue devant les gagnants que c'est elle qui aurait dû gagner, qu'elle pleure et boite au rassemblement pour essayer de mieux toucher Audrey, devant l'air ahuri de Virginie et d'Ariane, j'ai trouvé cela très divertissant! :lol:

Je trouve cela dommage pour Ralph qui mérite ses victoires et qui est toujours correct avec tout le monde d'être jumelé à M-È. Je suis contente de voir M-O et Virginie poursuivre l'aventure. Je trouve que Virginie commence à avoir plus de drive et à mieux se défendre.

L'activité en parachute c'était absolument fantastique!

Guylap1954
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:30 pm

Message par Guylap1954 »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la formule et AA+BB+CC=ABC, on sait que B=9. Sur l'image on pouvait voir que les cadenas avaient 4 chiffres!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis vraiment contente que Virginie soit en finale. Je l'adore :love : elle me fait tellement rire ! Je crois que c'est la préférée de plusieurs !

J'avais de la misère avec Audrey et Carl avant mais maintenant je les aime bien :) ils travaillent fort et c'est un duo qui se complète bien ! Ils n'ont pas volé leurs nombreuses victoires en tk!

La réaction de Marie-Eve était pathétique ! Malaisante aussi ! Dommage pour Raphaël que j'aime beaucoup. J'espère tout de même qu'ils gagneront d'épreuve finale car Ariane et Gabriel j'suis juste pu capable !
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Quel revirement de situation!! :clap: :clap:
Je suis déçue pour Raphael mais contente que la manipulation de Marie-Eve n'ait pas fonctionné! Quand je l'ai vu pleurer et boiter au rassemblement, je n'en revenais pas! Quelle opportuniste! On a souvent jugé Virginie et Ariane d'être opportuniste mais hier, Marie-Eve a tenté de battre des records!
Je suis contente que Virginie et MO se rendent en finale! MO je le trouve un peu ''mou'' par bouts, il manque un peu d'esprit de compétition mais au moins il ne passe pas ses journées à se plaindre et à bitcher les autres.

Pour ce qui est de Carl et Audrey, il me tapent moins qu'au début. Ce que je n'aimais pas de leur attitude, c'était qu'ils se sentaient supérieurs aux autres, que tout leur était dû sur un plateau d'argent. Mais depuis les 2 dernières semaines, leur attitude semble avoir changé et ils me sont plus sympathiques. Sauf quand on regarde les extras de ce qu'on a pas vu et qu'on réalise que leur couple, c'est juste du fake...! Oui, pour l'instant ils sont peut-être ensemble, surtout s'ils ont gagné la finale, ils n'ont pas le choix de faire semblant d'être un couple... c'est plus vendeur! ;) Mais c'est clair que ce ''couple'' là ne fera pas long feu. Mais je dois leur donner ce qui leur revient, ce sont de bons joueurs, très habiles dans les épreuves!

Je crois que la décision de Audrey et Carl d'amener Virginie et MO en finale est stratégique... ils savent très bien qu'ils ont plus de chance de les battre que de battre ME et Raph qui forment une équipe solide (grace à Raph!!)

J'espère seulement qu'Ariane et Gab ne gagnent pas en finale (s'ils se rendent en finale...)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Guylap1954 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la formule et AA+BB+CC=ABC, on sait que B=9. Sur l'image on pouvait voir que les cadenas avaient 4 chiffres!
Merci
L'important est de retenir que B = 9, alors que les différents nombres de l'équation soient:
11 + 99 + 88 = 198
22 + 99 + 77 = 198
33 + 99 + 66 = 198
44 + 99 + 55 = 198
etc...
La réponse obtenue pour le code est toujours la même.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Adhara »

[quote="Guylap1954"]Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la formule et AA+BB+CC=ABC, on sait que B=9. Sur l'image on pouvait voir que les cadenas avaient 4 chiffres!
Merci[

J'avais entendu 193 mais il paraît que c'est 198
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2015 2:10 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Adhara »

Pichou a écrit :
Guylap1954 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la formule et AA+BB+CC=ABC, on sait que B=9. Sur l'image on pouvait voir que les cadenas avaient 4 chiffres!
Merci
L'important est de retenir que B = 9, alors que les différents nombres de l'équation soient:
11 + 99 + 88 = 198
22 + 99 + 77 = 198
33 + 99 + 66 = 198
44 + 99 + 55 = 198
etc...
La réponse obtenue pour le code est toujours la même.

Ah! C'était 198 j'avais compris 193 j'ai manqué 2 minutes de l'émission par un telephone


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Olivia23 a écrit : [...]


Pis yé pas laid à regarder :lol:


Maudit qu'Audrey ressemble à Koopa troopa :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
:rofl: :rofl: trop vrai

Image
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Pichou a écrit : [...]

L'important est de retenir que B = 9, alors que les différents nombres de l'équation soient:
11 + 99 + 88 = 198
22 + 99 + 77 = 198
33 + 99 + 66 = 198
44 + 99 + 55 = 198
etc...
La réponse obtenue pour le code est toujours la même.
tres fort :clap: je n'y aurait pas pensé aussi rapidement mais faut dire que jai 51 ans et dans mon temps cétait 1+1=2 :gla:

les jeunes ont appris beaucoup de formules de calcul avec l'informatique, l'agèbre etc
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

KawaiiKiwi a écrit : Pourquoi ce n'est pas toutes les equipes qui font l'épreuve? pourquoi tjrs choisir 1 seule equipe pour defier les gagnants??? c'est nul et ca crée une impasse.... si marie-eve gagne, elle prend audrey. si audrey et carl gagnent, ils prennent marie et raph. les autres equipes n'ont aucune chance .... je n'aime vraiment pas cette formule. Marco et virginie n'ont aucune chance d'aller en epreuve car personne ne va les prendre.... ca tourne en rond et ce n'est pas juste...
D'ACCORD AVEC TOI C'EST VRAIMENT RÉDICULE QUE CE NE SOIT PAS TOUTES LE COUPLES QUI PARTICIPE AU ÉRPREUVE JE POUVAIS COMPRENDRE AU DÉBUT MAIS LA.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

tilouBenji a écrit : ils sont beaux a voir Carl et Audrey :)
On doit pas voir la même émission moi il me font ch*********
catherineh

Message par catherineh »

Tant que Gabriel et Ariane s'en vont moi ça fait mon affaire

Go go Raph et ME il faut les battre pour se rendre en finale!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

diane01 a écrit : [...]


On doit pas voir la même émission moi il me font ch*********
On a chacun notre appréciation de ce qu'on voit, ca se vaut. Et oui je regarde le même show que toi. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans ce que vous n'avez pas vu ils ont tondu les moutons. La laine ressemblait pas mal aux cheveux de ME. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

diane01 a écrit : [...]


On doit pas voir la même émission moi il me font ch*********
moi aussi ils me font ch.... par moment mais je parlais l'épreuve qui leur a permis de gagner et de l'activité de parachute, je les trouvais mignons
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 15 novembre

Message par Adhara »

Je n'aime pas la personnalité de Carl mais au moins il travaille fort pour obtenir son billet.

J'apprécie un peu plus Audrey, elle est intelligente dans sa stratégie et elle travaille fort aussi pour obtenir son billet, contrairement à ME qui est plus du style parasite.

Virginie est vraiment mignonne et pas méchante pour 2 sous, son désir de gagner n'est pas aussi ambitieux que Audrey et Carl mais elle semble apprécier la vie en général.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

J'aime bien le couple Audrey et Carl hihih l'intelligence et la force il y sont super bien assortis chacun leurs forces. :D
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Carl ne m'est pas antipathique. Il a bien un petit côté agaçant parfois, et je me demandais à quoi cela tenait jusqu'à ce que Marco mette le doigt dessus l'autre jour: il lui arrive d'avoir des comportements "bébé" :) Cela dit il ne semble pas être une mauvaise personne. Il est jeune et manque un peu de maturité, mais je ne le trouve pas si déplaisant que cela dans sa façon d'agir. Je préfère quelqu'un qui va montrer ses émotions et commenter ses frustrations si cela reste dans les limites de l'acceptable, que quelqu'un d'un peu trop hypocrite qui va tenter de manipuler, lancer des piques mesquines, se venger bassement ou bitcher tout le monde.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »