Emission du jeudi le 19 novembre

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

J'aime bien Gab ... c'est sur que j'aimerais mieux qu'il soit en équipe avec Virginie mais je ne serais pas déçu qu'il gagne..

Puis Audrey qui est déçu de passer du temps avec du monde qu'elle n'aime pas parce qu'il ne pense pas comme elle :sarcastic: En tout cas, bien contente que Marie-Eve soit partie, elle était devenu insupportable. À chaque fois qu'elle parle, le père de ma fille et moi on lève les sourcils en se demandant ce qu'elle raconte. Est space :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Décue que Gab et Ariane aient gagné leurs billets...

Je ne suis capable ni de l'une ni de l'autre qui se décrit tellement comme hot et menaçant alors qu'il ne l'est pas du tout
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Psyché a écrit : Bon, il aura fallu supporter Ariane jusqu'au bout... tans Pis ! J'espère juste qu'elle et Gab ne vont pas gagner en finale, ce serait très décevant.

Que plusieurs candidates aient trouvé à Gab à leur goût me laisse perplexe. Il n'a pas l'air vif et il évoque le baratineur moyen. Et je ne saisis pas davantage que Raph n'ait pas eu le moindre succès alors qu'il était à la fois plus brillant et plus attirant (de mon goût du moins).
:jap: exact

Gab c'est du tappe a l'oeil, beau gars enjôleur mais pas trop allumé

tandis que Raph côté beauté ordinaire aux yeux des filles et honnête mais quel gars brillant, il sait tout faire, s'intéresse a tout, bravo Raph :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du jeudi le 19 novembre

Message par cacs »

Pour moi entre Marie-Eve et Ariane, je m'en foutais un peu...Les deux me dérangeaient...
Par contre le choix déchirant était entre les deux gars. J'ai toujours adoré Raph, cute intelligent et pleins de cultures. Mais Gab m'a charmé depuis le début. Oui il est charmeur, mais il a quand même été surprenant dans plusieurs épreuves. Je pense qu'il est plus intelligent que ce que les gens pensent.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : ME qui dit qu'elle ne cèdera pas parce que c'est son tour d'avoir un avantage, c'est quand même incroyable. Les autres l'ont avantagée tout le long de l'aventure !
Si tu veux mon avis ME ne pouvait pas se permettre de perdre quelque avantage que ce soit, car elle devait savoir très bien qu'elle ne pourra pas compenser soit par sa force physique ou soit par ses capacités intellectuelles. Donc, si elle voulait avoir une chance de gagner elle n'avait pas le choix de miser sur une force qui était extérieure à elle.

C'est dommage car j'aimais beaucoup Raphaël, sauf qu'il faut avouer qu'il avait une piètre compagne de jeu, elle a surfé longtemps sur tout le monde, sauf que ça l'a rattrapée à un moment donné. Finalement, j'étais contente que Gab et Arianne gagnent pour qu'on soit débarrassé de ME. Je préfère de beaucoup que les candidat(e)s qui se retrouvent en finale aient fait les efforts pour s'y retrouver. Comme c'est là, je crois que toutes et tous ont le mérite d'y être. Je crois que dépendément du résultat, je vais contente.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'étais plutôt satisfaite de voir partir ME. A l'entendre tout lui était dû, c'est de même depuis le début pauvre chouette. Puis quand je l'ai entendue avec sa citation de Camus à Audrey ... oufff elle va bien avec l'autre tapon Morin de l'an passé, ils doivent se relancer à coup de citations célèbres pour se rendre intéressants. :sarcastic: Je pense qu'entre Ariane et elle, Ariane me tapait un p'tit peu moins qu'elle. En tout cas si j'avais à choisir entre les deux pour mettons passer une soirée, je prendrais Ariane sans hésiter ... on bitcherait ensemble. :gla: J'ai bien aimé l'allusion de Gab que c'était entre ses oreilles quand elle a fait valoir qu'elle et Raphael étaient plus éclopés donc méritaient une chance de plus. En tout cas elle était bien patiente Audrey de traîner ce boulet grichoux depuis le début de l'aventure, c'est pesant longtemps. :crazy: Sinon, pour l'issue, je crois que rien n'est gagné pour personne, ca prend pas grand chose pour perdre une épreuve. Je donne une légère avance à Carl et Audrey qui ont fait leurs preuves, à mon avis ca va se jouer entre eux et le duo Ariane/Gab. Mais on pourrait être surpris.
Dernière modification par Malike le ven. nov. 20, 2015 2:52 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Bon, il aura fallu supporter Ariane jusqu'au bout... tans Pis ! J'espère juste qu'elle et Gab ne vont pas gagner en finale, ce serait très décevant.

Que plusieurs candidates aient trouvé à Gab à leur goût me laisse perplexe. Il n'a pas l'air vif et il évoque le baratineur moyen. Et je ne saisis pas davantage que Raph n'ait pas eu le moindre succès alors qu'il était à la fois plus brillant et plus attirant (de mon goût du moins).
:jap: :jap: :jap:

Mais Gab en personne a SB avait l'air plus beau et il est grand de taille il me semble, donc quand meme pas laid du tout et avec culture generale, un gars de groupe et de parties, de bars. Joue des instruments et s'interesse au showbiz. Je crois que ca attirait MC et meme aussi Melo.

Je ne comprends pas les filles non plus pour Raph. Mais si on se base sur les OD c'etait la meme chose. Les gars de bars avaient plus la cote que les autres. Les hommes objets? :lol: C'est clair que je m'ennuierais avec ce style la pas mal a moyen et long terme alors que Raph semble en plus avoir bon caractere et plein de qualites et de connaissances. Les filles cherchent juste a se distraire un moment. J'aimais bien Maxime dans l'autre saison et aussi MarcO, mais on dirait qu'ils avaient une autre selection l'an passe. J'avais apprecie plusieurs et ils n'etaient pas vide.
Elles ont dit: MO juste physique, Raph juste intello, mais pas d'accord il excelle aussi dans qq sports, Gab avait les deux, pour moi Carl est juste physique.
Raph ne conaissait pas Lady Gaga alors ils l'ont rejette au debut pour ca. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

tilouBenji a écrit : [...]


:jap: exact

Gab c'est du tappe a l'oeil, beau gars enjôleur mais pas trop allumé

tandis que Raph côté beauté ordinaire aux yeux des filles et honnête mais quel gars brillant, il sait tout faire, s'intéresse a tout, bravo Raph :clap:
Mais moi je trouve Raph beau et interessant. :love: Alors que Gab ou Carl auraient attire mon attention pour quelques minutes pour leur beaute, pour passer a cote finalement, surtout Carl, il me rend completement indifferente, ne dit jamais rien d'interessant, pas d'arguments logiques et pleure souvent. :lol: Pas mechant et beau, mais pas suffisament interessant.
Meme les filles des Moscou ont commence a voir Raph autrement et a decouvrir tous ses talents une fois passe les premiers prejuges sur son intelligence.

C'est sur que c'est aussi par rapport au jeu, si elles veulent gagner elles doivent choisir Gab ou MO, pas necessairement pour une relation a long terme.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : J'étais plutôt satisfaite de voir partir ME. A l'entendre tout lui est dû, c'est de même depuis le début pauvre chouette. Puis quand je l'ai entendu avec sa citation de Camus à Audrey ... oufff elle va bien avec l'autre tapon Morin de l'an passé, ils doivent se relancer de citations célèbres pour se rendre intéressants. :sarcastic: Je pense qu'entre Ariane et elle, Ariane me tapait un p'tit peu moins qu'elle. En tout cas si j'avais à choisir entre les deux pour mettons passer une soirée, je prendrais Ariane sans hésiter ... on bitcherait ensemble. :lol: J'ai bien aimé l'allusion de Gab que c'était entre ses oreilles quand elle a fait valoir qu'elle et Raphael étaient plus écopés donc méritaient une chance de plus. En tout cas elle était bien patiente Audrey de traîner ce boulet grichoux depusi le début. :gla: Sinon, pour l'issue, je crois que rien n'est gagné pour personne, ca prend pas grand chose pour perdre une épreuve. Je donne une légère avance à Carl et Audrey qui ont fait leurs preuves, à mon avis ca va se jouer entre eux et le duo Ariane/Gab. Mais on peut être surpris.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi je le trouve plutôt mignon Raph mais probablement qu'à leur âge il m'aurait laissée complètement indifférente, il manque de piquant un peu, et surtout de sex appeal. Il n'a pas eu l'air de faire aucun move vers aucune fille, pas même le p'tit caniche blond grichoux avec qui il fait équipe. MO c'est un peu la même chose, il est un gentil et les jeunes femmes dans la jeune vingtaine vont plus volontier craquer pour le bad boy, le sportif ou le fêtard, bref le gars avec qui elles ne l'ont pas facile. Elles vont finir par comprendre avec l'expérience. ;) Gab n'est pas un pétard mais il a du charme, il est nonchalant, il a du style et c'est une combinaison qui plait généralement aux filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

cacs a écrit : Pour moi entre Marie-Eve et Ariane, je m'en foutais un peu...Les deux me dérangeaient...
Par contre le choix déchirant était entre les deux gars. J'ai toujours adoré Raph, cute intelligent et pleins de cultures. Mais Gab m'a charmé depuis le début. Oui il est charmeur, mais il a quand même été surprenant dans plusieurs épreuves. Je pense qu'il est plus intelligent que ce que les gens pensent.
Je crois aussi qu'il est mieux que ce qu'il parrait Gab, mais ca ne ressort pas toujours. Mais certaines de ses logiques et conclusions sont surprenantes. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Moi aussi je le trouve plutôt mignon Raph mais probablement qu'à leur âge il m'aurait laissée complètement indifférente, il manque de piquant un peu, et surtout de sex appeal. Il n'a pas eu l'air de faire aucun move vers aucune fille, pas même le p'tit caniche blond grichoux avec qui il fait équipe. MO c'est un peu la même chose, il est un gentil et les jeunes femmes dans la jeune vingtaine vont plus volontier craquer pour le bad boy, le sportif ou le fêtard, bref le gars avec qui elles ne l'ont pas facile. Elles vont finir par comprendre avec l'expérience. ;) Gab n'est pas un pétard mais il a du charme, il est nonchalant, il a du style et c'est une combinaison qui plait généralement aux filles.
Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais que Gab semble avoir un sens de l'humour un peu plus prononcé, ce qui est assez winner habituellement avec les filles.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du jeudi le 19 novembre

Message par HAP16 »

Pour Marc-Olivier, selon son Instagram, il était en couple avant de partir pour Vol 920. C'est pour cette raison qu'il ne s'est affiché avec aucune fille.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 19 novembre

Message par maya213 »

Marco? Il s'est essayé quelques fois sur Marie-Christine, qui était trop enamourée par Gab ;)
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Malike a écrit : Moi aussi je le trouve plutôt mignon Raph mais probablement qu'à leur âge il m'aurait laissée complètement indifférente, il manque de piquant un peu, et surtout de sex appeal. Il n'a pas eu l'air de faire aucun move vers aucune fille, pas même le p'tit caniche blond grichoux avec qui il fait équipe. MO c'est un peu la même chose, il est un gentil et les jeunes femmes dans la jeune vingtaine vont plus volontier craquer pour le bad boy, le sportif ou le fêtard, bref le gars avec qui elles ne l'ont pas facile. Elles vont finir par comprendre avec l'expérience. ;) Gab n'est pas un pétard mais il a du charme, il est nonchalant, il a du style et c'est une combinaison qui plait généralement aux filles.
:top: sort de ma tête :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Moi aussi je le trouve plutôt mignon Raph mais probablement qu'à leur âge il m'aurait laissée complètement indifférente, il manque de piquant un peu, et surtout de sex appeal. Il n'a pas eu l'air de faire aucun move vers aucune fille, pas même le p'tit caniche blond grichoux avec qui il fait équipe. MO c'est un peu la même chose, il est un gentil et les jeunes femmes dans la jeune vingtaine vont plus volontier craquer pour le bad boy, le sportif ou le fêtard, bref le gars avec qui elles ne l'ont pas facile. Elles vont finir par comprendre avec l'expérience. ;) Gab n'est pas un pétard mais il a du charme, il est nonchalant, il a du style et c'est une combinaison qui plait généralement aux filles.
:jap:
Mais en meme temps ME, si c'est son seul choix, je comprends tout a fait Raph. Sinon Ariane, je ne crois pas non plus. :lol: Il est possible que son premier choix etait une de filles deja en couple? mais peut etre pas.

Virginie etait avec MA et Audrey avec Carl, et Melo avec Gab. Raph est quand meme plus age et doit savoir ce qu'il veut et avec qui. Aussi le choix des gens de TVA c'est surtout pour creer la bisbille et le show, pas juste les candidats qui aspirent a se mettre en couple pour une relation durable. On n'a pas vu plein de candidats a SBWE en vrai. Gab y etait seul? donc aucune vraiment.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du jeudi le 19 novembre

Message par HAP16 »

Est-ce que l'épisode de dimanche sera la finale ou non ? Sur Facebook, un concours donne la chance aux téléspectateurs de regarder la finale 48heures avant tout le monde et ce, le 26 ou 27 novembre...
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi avoir été célibataire ça aurait été Raphael sans hésiter !! et j'aurais même peut être fait les premiers pas ! :love: lol
Dernière modification par Cassandra987 le dim. nov. 22, 2015 9:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »