Emission du 28 janvier 2015

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 28 janvier 2015

Message par Olivia23 »

Pippé = le gars musclé :lol: désolé ...

Je me trompe peut-être mais le voir avec ses amis au début me donne l'impression qu'il est le moins sérieux..




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Malike a écrit : C'est quand la reprise?

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois que tu peux voir les émissions sur ce lien
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 28 janvier 2015

Message par little_miss »

mon préféré à date c'est jean baptiste :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : mon préféré à date c'est jean baptiste :)
Il sera à TLMEP avec 2 autres candidats et Marie-Ève Janvier :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sunny a écrit : [...]



http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois que tu peux voir les émissions sur ce lien
Oui merci!! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Mauricette a écrit : [...]

Il sera à TLMEP avec 2 autres candidats et Marie-Ève Janvier :)
onnnnn merci de l'info :love:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Moi aussi j aime bien Jean-Baptiste :) les autres aussi sauf un que je sais plus son nom. Les filles contente des choix en générale. J ai hate a jeudi :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : Et bon.. on s'entend qu'il cherche peut-être ça justement, l'attirance physique et que c'est une femme plus ronde qui lui plaît :) J-B avait 2 choix plus ''mince'' et il a préféré des filles plus en chair!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 28 janvier 2015

Message par jojo3couleurs »

moi c'est le roux, mon préféré! et je suis contente qu'il ait pris des filles plus costaudes! Un peu comme Luc l'an dernier, qui avait clairement une préférence pour ce type de femme. Parce que ça existe! :jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Personnellement, mon impression est moins bonne concernant Olivier (je regarde ce lien pour savoir qui est qui... http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/). On dirait qu'il n'est pas trop ouvert. Jusqu'à maintenant, je les trouve motivés et sérieux. J'aime qu'ils soient de genre très différent.

Puis, ça m'étonne moi aussi de voir que leurs choix puissent se porter sur des femmes bien loin des gabarits de poupoune d'Occupation double. À mes yeux, ça démontre qu'ils recherchent une réelle compatibilité, pas seulement une attirance physique. Bienvenue dans la vraie vie!
Moi aussi ça m'étonne à chaque fois, en plus je les observe attentivement lorsque chaque fille se présente à eux lors du speed dating, à partir de quand la fille marche vers eux jusqu'à la fin de l'entretien, et je suis souvent surprise de ne pas voir un regard scrutateur de leur part, pas de coup d'oeil de haut en bas à leur arrivée et pas de petits regards ailleurs sur le corps lors de l'entretien… Ils sont surprenants par rapport à ce que l'on est habitué de voir. ;) Ils semblent vraiment chercher les meilleures personnalités pour eux, les plus sérieuses etc

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Et bon.. on s'entend qu'il cherche peut-être ça justement, l'attirance physique et que c'est une femme plus ronde qui lui plaît :) J-B avait 2 choix plus ''mince'' et il a préféré des filles plus en chair!
Oui, ça m'a frappée que les deux filles minces restent là. Peut-être que pour lui, c'était les deux moins belles, on ne sait pas. Les critères de beauté, c'est très discutable. Ils parlent rarement de leurs physiques. Et j'ai toujours pensé que les fermiers aimaient les femmes rondes, je ne sais pas pourquoi parce que j'en n'ai jamais connu un seul... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : Pippé = le gars musclé :lol: désolé ...

Je me trompe peut-être mais le voir avec ses amis au début me donne l'impression qu'il est le moins sérieux..




De l'app mobile Domaine Bleu
Oui, mais des fois, c'est trompeur. Je me rappelle le gars qui a fini avec la fille aux faux cils, je le voyais tellement comme un tombeur tout le long de l'émission. Il n'avait pas grand chose du fermier sérieux qui se cherche une femme. Je me rappelle, en plus, que les deux se chicanaient pendant leur voyage à la fin. Disons que ça n'était pas trop prometteur… La fille ne voulait pas laisser son condo, peut-être ses faux cils non plus :gla: L'année suivante, on les voit ensemble avec un bébé et lui pleure d'émotion en tenant son bébé, en exprimant comment c'est important pour lui… Et que dire de la fille qui flushait ses candidats avant le temps et qui avait gardé celui qui semblait le moins sérieux de la gang, pour ne pas dire autre chose. Finalement ils sont ensemble, mariés et ont un enfant je crois, ou en attendent un.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, mais des fois, c'est trompeur. Je me rappelle le gars qui a fini avec la fille aux faux cils, je le voyais tellement comme un tombeur tout le long de l'émission. Il n'avait pas grand chose du fermier sérieux qui se cherche une femme. Je me rappelle, en plus, que les deux se chicanaient pendant leur voyage à la fin. Disons que ça n'était pas trop prometteur… La fille ne voulait pas laisser son condo, peut-être ses faux cils non plus :gla: L'année suivante, on les voit ensemble avec un bébé et lui pleure d'émotion en tenant son bébé, en exprimant comment c'est important pour lui… Et que dire de la fille qui flushait ses candidats avant le temps et qui avait gardé celui qui semblait le moins sérieux de la gang, pour ne pas dire autre chose. Finalement ils sont ensemble, mariés et ont un enfant je crois, ou en attendent un.



oui c'est vrai ,surprenant des fois. :lol: :lol: Je ne sais pas si le père de la fille aime son gendre maintenant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]





oui c'est vrai ,surprenant des fois. :lol: :lol: Je ne sais pas si le père de la fille aime son gendre maintenant :lol: :lol:
Ah j'avais oublié ce bout là :lol: , sûrement qu'il a une opinion différente si sa fille est heureuse avec lui maintenant... ;)

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »