La Voix 2016 | Dimanche le 7 février

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Totoche a écrit : oui il était vraiment bon..... mais je trouve pas cela juste pour les autres.....peut etre n'a t il pas eu son moment de gloire durant toutes ces années........ mais c'est inéquitable pour les jeunes
Si ça fait 11 ans que tu fais le festival de jazz pis que personne ta signé; j'ai pas grand espoir...

Me semble qu'il y a trop de professionnel cette année
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : [...]


Si ça fait 11 ans que tu fais le festival de jazz pis que personne ta signé; j'ai pas grand espoir...

Me semble qu'il y a trop de professionnel cette année



tu as bien raison, si personne t'a vu ....

La c'est drole,Ariane le connait et tout d'un coup il est fantastique, :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Sunny a écrit :
Totoche a écrit : oui il était vraiment bon..... mais je trouve pas cela juste pour les autres.....peut etre n'a t il pas eu son moment de gloire durant toutes ces années........ mais c'est inéquitable pour les jeunes
Si ça fait 11 ans que tu fais le festival de jazz pis que personne ta signé; j'ai pas grand espoir...

Me semble qu'il y a trop de professionnel cette année

Dommage pour le petit papillon :(




:lol: :gla:
Dernière modification par Olivia23 le ven. févr. 12, 2016 10:50 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Voix 2016 | Dimanche le 7 février

Message par Olivia23 »

Mon dieu que le petit jeune du foyer d'accueil me faisait penser au jeune personnage dans le film ''Mommy''
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »