Emission du 11 février 2016

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

gingerstar a écrit : [...]


C'est juste que les deux filles ne sont pas sur la même ferme... :gla: :lol:
oups! je voulais dire marianne!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.

Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! :gluk: On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.

Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
moi non plus j`aime pas ca facon d`etre Alexandre P
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Je partage entièrement ton opinion à propos d'Alexandre et son sermon aux filles. Je trouve le message très pertinent mais je lui donne zéro sur cent pour la manière dont il l'a communiqué. En plus, quand il était dans l'étable avec Véronik, il a lui-même confié des choses sur Julia qu'il aurait pu garder pour lui. Et le pire ça été avec Julia par la suite et franchement, je pense que Véronik aurait pu se retirer pour leur permettre de discuter plus intimement plutôt que d'en rajouter en disant que oui, elle avait l'air fâchée. Même chose dans l'étable quand elle a dit, en parlant de Julia, que c'était parce que les personnalités ressortaient… C'était un peu mesquin, pourtant je l'aime bien Véronik. Est-ce que j'ai bien compris qu'il a dit à Julia que si le message s'était adressé directement à elle, il lui aurait dit et devant les filles? J'espère avoir mal compris.
oui c ca qu`il lui a dis alors dret l`a il viens de mentir par ce que ca s`adressais bien a elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »