Émission du 18 février 2016

Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par Sabegalu »

Ça fait deux fois que je remarque que Alexandre dit "fin de la discussion" quand il parle avec les filles. J'aime pas ça, ça laisse entendre que même si les filles ont d'autres questions, lui, il décide que c'est réglé et qu'on n'en parle plus.
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par maya213 »

Peut-être une perception différente de mon côté, je le voyais plus comme un ''ok, on arrête de parler de choses qui concerne les autres filles et on se concentre sur nous 2 et le positif?''
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Sabegalu a écrit : Ça fait deux fois que je remarque que Alexandre dit "fin de la discussion" quand il parle avec les filles. J'aime pas ça, ça laisse entendre que même si les filles ont d'autres questions, lui, il décide que c'est réglé et qu'on n'en parle plus.
:jap: J'ai exactement la même perception , je me répète encore mais je le soupconne fortement d'être un contrôlant ( j'ai vécue avec un pendant trop longtemps ,j'suis capable de les détecter 100,000 à ronde ) :/
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par Aquanaute »

Première année que je regarde l'émission ... Comment j'ai fait pour manquer ça!

[emoji23]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Aquanaute a écrit : Première année que je regarde l'émission ... Comment j'ai fait pour manquer ça!

[emoji23]
Pis encore cette année est loin d'être la meilleure à mon avis , tu devrais regarder les anciennes saisons tu te régalerais ,du vrai bonbon :love:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »