Emission du 3 mars

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Emission du 3 mars

Message par Aquanaute »

Annouk a écrit :J'aurais tellement gardé Véronique au lieu de Liliane...

Pour le reste, perso, je trouve que l'attirance physique est importante. Un gars ne pense pas nécessairement avec sa gr... comme vous dites mais reste que c'est quand même important dans un couple. Je n'aurais pas aimé que mon chum me trouve juste une super bonne fille avec de belles valeurs etc... Je voulais qu'il me trouve sexy et drole aussi, qu'il ait envie de moi et pas juste d'une aide agricole :lol: :lol:
Je ne pense pas que ce n'est pas important pour autant!


Je disais ça par rapport à ce que ses amis lui disaient dans l'émission de la semaine passée, quand ils l'ont questionné à savoir si c'est vraiment ce qu'il voulait, qu'elle ressemblait à ses exs...
Dernière modification par Aquanaute le ven. mars 04, 2016 7:46 am, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par Aquanaute »

C'est clair qu'ils ont une très forte attirance physique mutuelle. Mais il avait l'air d'en avoir une p'our Véronique aussi, plus que pour Liliane!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 3 mars

Message par little_miss »

Liliane... 3 enfants. plus ses enfants. je dis pas que ca peut pas marcher, mais il doutait déjà sur ce point
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bonne chance à celui qui a 3 enfants et la fille (Liliane) qui a trois enfants aussi.

Nicholas,il va surement aller avec celle qui touve drôle ses jokes.

Le beau brumel ,va prendre la petite qui était dans le spa,

Olivier .........Olivier........ lui il se pense le king , il ne prendra pas je crois celle qui est trop speedé pour lui,elle l'étourdi.Il va prendre la fille avec le pearcing .


Jean-François, lui ça va être la fille au cheveux long avec qui il est allé en bateau...il dit qu'il est en amour.



mes suppositions seulement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 3 mars

Message par lorraine48 »

cette année il y a 3 filles qui sont parties d elle même,il me semble que les autres années cela n arrivait pas je me trompe ou pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : cette année il y a 3 filles qui sont parties d elle même,il me semble que les autres années cela n arrivait pas je me trompe ou pas





non en effet, ça rend la tâche plus facile aux gars. mais il n'y a pas de suspense. Dans le fond je comprend les filles de s'en allé, un est en amour ça sert à rien de rester,la fille plus agé chez Nicolas ,voyait que son train de vie ne fittais pas avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Aquanaute a écrit : C'est clair qu'ils ont une très forte attirance physique mutuelle. Mais il avait l'air d'en avoir une p'our Véronique aussi, plus que pour Liliane!
Je trouve aussi :)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Moi je trouve qu'Olivier a les 2 pieds sur terre, qu'il réfléchit bien même si parfois s'il a parfois des phrases immatures. Je l'aime bien.

J'ai été surprise que Julia et Liliane restent toutes les deux. Les autres gars l'ont eu facile avec le départ de 3 filles.

bien hâte de tous les voir dans l'environnement des filles :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 3 mars

Message par Olivia23 »

titine a écrit :Bonne chance à celui qui a 3 enfants et la fille (Liliane) qui a trois enfants aussi.

Nicholas,il va surement aller avec celle qui touve drôle ses jokes.

Le beau brumel ,va prendre la petite qui était dans le spa,

Olivier .........Olivier........ lui il se pense le king , il ne prendra pas je crois celle qui est trop speedé pour lui,elle l'étourdi.Il va prendre la fille avec le pearcing .


Jean-François, lui ça va être la fille au cheveux long avec qui il est allé en bateau...il dit qu'il est en amour.



mes suppositions seulement.
Jean francois ? :gla:


Olivier me fait tellement rire il cherche ses phrases pis ca sort tellement tout croche :lol:

Sandrine est fatiguante avec son roulage de yeux à fin de chaque phrase on dirait qu'elle est possédée :gla:

Personnellement, je sais pas quoi trouver drôle de Cora-Sophie mais bon Nicolas semble bien l'aimer :lol:

Moi j'aime bien Liliane contrairement à vous mais j'aurais préféré Véronique ...

Alexandre (gros bras) j'ai comme l'impression que peut importe celle qui choisit ça ne va pas durer :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par Aquanaute »

Mon chum regarde pas l'émission et quand il a vu Cora-Sophie (quel nom à coucher dewors) il a dit:
"Elle a une belle resting bitch face celle là"

[emoji51]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par Otchy »

J'ai l'impression que quand Alex P va aller chez Liliane, il va se rendre compte que ca serait difficile pour elle de déménager.. elle habite loin, 3 enfants qui vont a l'école, une maison, une écurie, un travail, pas sure que ca marcherait..
Pour Jean-Baptiste, aucun suspense.. c'est bin plate. On dirait que l'autre fille s'en rend pas compte.

Nicolas a aucun sex appeal, on dirait qu'il passe une entrevue pour un helper sur sa ferme.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Otchy a écrit : J'ai l'impression que quand Alex P va aller chez Liliane, il va se rendre compte que ca serait difficile pour elle de déménager.. elle habite loin, 3 enfants qui vont a l'école, une maison, une écurie, un travail, pas sure que ca marcherait..
Pour Jean-Baptiste, aucun suspense.. c'est bin plate. On dirait que l'autre fille s'en rend pas compte.

Nicolas a aucun sex appeal, on dirait qu'il passe une entrevue pour un helper sur sa ferme .
:lol: Je trouve aussi que ça ressemble pas mal à ça. Il est trop dans sa tête...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Otchy a écrit : J'ai l'impression que quand Alex P va aller chez Liliane, il va se rendre compte que ca serait difficile pour elle de déménager.. elle habite loin, 3 enfants qui vont a l'école, une maison, une écurie, un travail, pas sure que ca marcherait..
Pour Jean-Baptiste, aucun suspense.. c'est bin plate. On dirait que l'autre fille s'en rend pas compte.

Nicolas a aucun sex appeal, on dirait qu'il passe une entrevue pour un helper sur sa ferme .
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par jojo3couleurs »

j'ai l'impression d'être la seule qui aime bien Nicolas! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : j'ai l'impression d'être la seule qui aime bien Nicolas! :lol:

ben tant mieux,il en faut pour tout les gouts :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par Stella »

moi aussi jojo j'aime Nicolas! :love: et mon autre pref c'est clairement Alex pas-le-vieux-l'autre :D
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 3 mars

Message par jojo3couleurs »

Alex-gros-bras-dents-trop-blanches? moi y'a un petit quelque chose qui m'énerve... On dirait qu'il s'aime un peu trop...
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

jojo3couleurs a écrit : Alex-gros-bras-dents-trop-blanches? moi y'a un petit quelque chose qui m'énerve... On dirait qu'il s'aime un peu trop...
t'as raison, mais y'est cutie pareil :roi: ça doit être mon côté immature-j'ai-21-ans qui ressort :fume:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »