La Voix 2016 - Duels -Dimanche 6 mars

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je suis decue wow yoan j'avais des frissons :love:

maudine :ouin:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Travis ressemble tellement a un ptit gars avec qui je sortais quand j'avais 14 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Je suis decue wow yoan j'avais des frissons :love:

maudine :ouin:
Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.

Marc était si triste en les écoutant, ç'a dû être enrégistré dans la semaine du décès de René qui aimait tant cette chanson de Céline.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.

Marc était si triste en les écoutant, ç'a dû être enrégistré dans la semaine du décès de René qui aimait tant cette chanson de Céline.
oui beaucoup de charisme :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai adorer la voix hier :clap: Le premier duel tres contente que Martin sois rester. Sophia-Rose et Yoan wowww :love: mais tres decue que Yoan a pas été volé :( jadore sa voix :love: Travis jai bien aimer :top: et Shyshy jadore son style :clap: Tres belle soitée jai hate a la semaine prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Le gars qui chantait avec Travis, Jason je crois, était non seulement très bon mais à mon goût à moi, plus séduisant que Travis. Je le trouvais talentueux, cute et sympathique. Dommage que les forts soient jumelés ensemble. En même temps, ça ferait bizarre qu'un duo soit composé d'un rocker et d'un chanteur à texte… Enfin, j'aurais aimé qu'il soit volé.

La grande Patricia qui chantait avec Yvan, je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie mais elle a tout d'un mannequin, une très belle fille avec une très jolie voix. Yvan a tout un talent mais c'est le genre de personnalité qui me laisse indifférente.

J'aime beaucoup Shy Shy, j'adore sa voix, son style rétro, sa façon de bouger. Je la trouve lumineuse aussi. Je trouve que ses rondeurs lui vont bien.

J'ai hâte de voir la suite. Je suis vraiment curieuse de savoir qui va gagner cette année. Il y a plusieurs candidats possibles.

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

j'ai pas mal aimé tous les duos hier soir :)

Martin Goyette .. j'achète un cd de lui n'importe quand :love: j'adore ce style de voix.

Sophia et Amélie .. c'était difficile à choisir.

Travis et Jason ... j'ai écouté quelques vidéos de Travis et faut croire que je ne suis pas normale mais je ne tripe pas tant sur lui. J'aurais choisi Jason.

j'ai bien aimé le duo de Marie-Ève et Léa .. Marie-Ève méritait de rester.

L'équipe de Pierre ne m'a pas jetée par terre mais j'ai bien aimé la voix de Ania que j'aurais gardée.

Entre Sophia-Rose et Yoann mon cœur penchait de son côté. Je n'aime tellement pas l'opéra et je me demande quel autre style elle pourrait chanter :/

Et puis Patricia et Yvan ... j'aime les deux mais Patricia a quelque chose de plus, elle vient de mon coin :) Et elle a vraiment une belle voix :love:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Olivia23 a écrit : Fac on ne verra même pas Travis la semaine prochaine :(


De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai franchement trop hâte de le revoir celui-la :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis contente que Patricia reste, je souhaitais tellement qu'Arianne ne la laisse pas partir. Ç'aurait été dommage, elle a une si belle voix. Yvan chante bien mais il ne m'attire pas. À son audition à l'aveugle, j'avais donc trouvé qu'il en mettait trop et que ça faisait prétentieux. J'espère qu'il ne remportera pas la Voix.

Travis, il est charmant et beau à voir mais je ne suis pas du genre rocker. Jason était aussi bon mais c'était sûr qu'il ne gagnerait pas le duel avec Travis. C'est déchirant de les voir quitter.

Je suis contente pour Shy Shy, Amélie et Marie-Ève.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.

Marc était si triste en les écoutant, ç'a dû être enrégistré dans la semaine du décès de René qui aimait tant cette chanson de Céline.
oui trop cute et humble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne comprends pas tellement l'engouement pour Travis. Il a une belle petite gueule mais sinon c'est du réchauffé pas mal son style wannabe Axl Rose. Puis chez les filles je trouve Sophia-Rose insipide en masse, elle pourrait reprendre les succès de Disney et ca lui irait comme un gant. ;) Mais j'ai l'impression qu'on va revivre la Yoanmania avec Travis, je ne serais même pas surprise qu'il gagne, tellement les jeunes et moins jeunes filles fantasment sur son cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: La Voix 2016 - Duels -Dimanche 6 mars

Message par jeanne »

j'adore yvan! sa voix est parfaite. aucune fausse note, un ton juste, ... c'est magnifique
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Malike a écrit : Je ne comprends pas tellement l'engouement pour Travis. Il a une belle petite gueule mais sinon c'est du réchauffé pas mal son style wannabe Axl Rose. Puis chez les filles je trouve Sophia-Rose insipide en masse, elle pourrait reprendre les succès de Disney et ca lui irait comme un gant. ;) Mais j'ai l'impression qu'on va revivre la Yoanmania avec Travis, je ne serais même pas surprise qu'il gagne, tellement les jeunes et moins jeunes filles fantasment sur son cas.
J'ai 57 ans et je suis avec lui depuis sa performance aux auditions a l'aveugle, une performance que même Eric a dit qu'il ne serait jamais capable de chanter comme ça, il a fait une performance du tonnerre et en passant Travis ne chante pas que du rock il va dans beaucoup d'autres styles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rachel a écrit : [...]

J'ai 57 ans et je suis avec lui depuis sa performance aux auditions a l'aveugle, une performance que même Eric a dit qu'il ne serait jamais capable de chanter comme ça, il a fait une performance du tonnerre et en passant Travis ne chante pas que du rock il va dans beaucoup d'autres styles :)
Ce n'est pas vraiment une référence qu'Eric Lapointe ne soit pas capable de chanter du Steven Tyler, ils ne sont pas pantoute dans le même registre. ;) Mais bon tous les goûts sont dans la nature, perso à part pour la petite nostalgie je n'ai pas tellement d'intérêt pour toutes ces reprises de rock des années 80-90, oui il y en a comme Travis qui les rendent bien mais rien ne vaut les originaux. On va voir au fil de la compétition s'il est capable de faire autre chose que chanter des vieux hits, je laisse la chance au coureur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la plupart que je vois gagnant chantent en Anglais

comme travis en francais je ne sais pas avec la chanson du coach

je trouve que les chansons des coachs les denaturant tout le temps :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »