pkp pourrait demissionné du pq

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jannic a écrit : Plus je lis sur le sujet, plus je me demande si en fin de compte, PKP n'aurait pas pris Julie de court en démissionnant. On a dit que Julie prenait en note tout ce qui concernait sa présence ou sa non présence auprès des enfants dans les moindres détails. Est-ce qu'elle s'enlignait pour obtenir la garde exclusive des enfants? Est-ce qu'elle désirait tant que ça la présence du père? Quand elle l'a mis en garde cette fin de semaine, croyait-elle qu'il serait incapable de renoncer à son grand projet politique? Comme c'est là, elle n'aura pas le choix de dealer avec une garde partagée. Allô l'ambiance pour les enfants :ouin: :ouin: :ouin:
:jap: jai écrit la meme chose dans un autre message, c'est bien plus une guerre de pouvoir et julie n'a pas le choix pour la garde partagée avec sa démission :/

j'hais cet homme de plus en plus :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jannic a écrit : Plus je lis sur le sujet, plus je me demande si en fin de compte, PKP n'aurait pas pris Julie de court en démissionnant. On a dit que Julie prenait en note tout ce qui concernait sa présence ou sa non présence auprès des enfants dans les moindres détails. Est-ce qu'elle s'enlignait pour obtenir la garde exclusive des enfants? Est-ce qu'elle désirait tant que ça la présence du père? Quand elle l'a mis en garde cette fin de semaine, croyait-elle qu'il serait incapable de renoncer à son grand projet politique? Comme c'est là, elle n'aura pas le choix de dealer avec une garde partagée. Allô l'ambiance pour les enfants :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai pensé la même chose. Elle se servait peut-être de ça pour avoir le pouvoir sur lui.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : J'vais faire ma bitch et ma superficielle. Julie avait la même petite blouse sur le dos qu'à la parade de la St-Jean ;)


Image

Image
Bonne observation Watson :top:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : Oh oui :lol: Je ne dois pas être la seule à avoir remarqué que son petit veston avait comme les plis du magasins sur les manches. Disons qu'un p'tit coup d'fer à repasser aurait fait une belle job :)
des manches fait avec ce tissus, pas repassable
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Sycha a écrit : [...]


C'est normal elle a plus de job c'est pas le temps de dépenser pour du nouveau linge [FACE WITH TEARS OF JOY]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Jannic a écrit : Plus je lis sur le sujet, plus je me demande si en fin de compte, PKP n'aurait pas pris Julie de court en démissionnant. On a dit que Julie prenait en note tout ce qui concernait sa présence ou sa non présence auprès des enfants dans les moindres détails. Est-ce qu'elle s'enlignait pour obtenir la garde exclusive des enfants? Est-ce qu'elle désirait tant que ça la présence du père? Quand elle l'a mis en garde cette fin de semaine, croyait-elle qu'il serait incapable de renoncer à son grand projet politique? Comme c'est là, elle n'aura pas le choix de dealer avec une garde partagée. Allô l'ambiance pour les enfants :ouin: :ouin: :ouin:
Entièrement d'accord. Je la vois plus comme: CE SONT MES ENFANTS ILS VONT RESTER AVEC MOI
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Anya a écrit :
Tout lire >>_0.html|La guerre des fleurs de lys 
NATHALIE PETROWSKI
Qui a besoin de Shakespeare quand on a le couple Snyder-Péladeau ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces deux-là nous auront fait vivre au cours des deux dernières années des émotions d’une rare intensité, nous entraînant de coups de tonnerre en coups de théâtre, d’entrées fracassantes en sorties de scène retentissantes. Amour, crises, séparation, mariage, trahison, re-crises, re-séparation, comment ne pas voir un drame shakespearien dans ce qui leur arrive, avec d’un côté une touche de Lady Macbeth chez Lady Julie qui est allée préparer la guerre ou alors assurer son avenir professionnel à la télévision publique, et un brin de Hamlet dans PKP qui, les larmes aux yeux et le menton tremblant, a renoncé à son trône et à son titre de chef du PQ au nom de ses héritiers.
Les médias ont fait grand cas du passage de Julie Snyder à Tout le monde en parle et ont conclu que c’est ce qui avait poussé Pierre Karl Péladeau à démissionner de son poste. Permettez-moi d’en douter.
L’ex-chef du PQ a beau être un homme impulsif, il n’a quand même pas pris une décision aussi grave sur un coup de tête. Qu’il ait été ulcéré par la performance de Julie, par contre, cela je n’en doute pas une minute.
En accord à 100% avec ce texte. Un peu manipulatrice la p'tite Julie. Faut pas oublier qu'elle est capable de jouer des rôles
Dernière modification par Miquette le mer. mai 04, 2016 12:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: pkp pourrait demissionné du pq

Message par Jadomo »

C'est drôle. En lisant dans le topic de TLMEP dans la boite noire, certains avaient trouvé Julie touchante et vulnérable en entrevue. Rendue ici, Julie est une sale bitch manipulatrice...

Je me bidonne ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Jadomo a écrit : C'est drôle. En lisant dans le topic de TLMEP dans la boite noire, certains avaient trouvé Julie touchante et vulnérable en entrevue. Rendue ici, Julie est une sale bitch manipulatrice...

Je me bidonne ;)
Au moin, utilise mes termes lorsque tu me vises. Sur le coup oui elle m'a émue, mais en lisant les articles, je vois ça d'un autre œil. Seul les fous ne changent pas d'idée. Je ne crois pas qu'un est plus méchant que l'autre. Une séparation se fait à 2
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Me Anne-France Goldwater, avocate: Est-ce si difficile la médiation?
Intervenants : Myriam Ségal et Jean-Simon Bui
http://www.fm93.com/lecteur/audio/me-an ... 318455.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jadomo a écrit : C'est drôle. En lisant dans le topic de TLMEP dans la boite noire, certains avaient trouvé Julie touchante et vulnérable en entrevue. Rendue ici, Julie est une sale bitch manipulatrice...

Je me bidonne ;)
:no: Je pense que ce n'est pas seulement ici franchement :/ , y'à plein de gens qui sont encore partagés entre le fait qu'elle était touchante et qu'elle est manipulatrice sur les réseaux sociaux. La même chose du côté de PKP, la seule chose à laquelle les gens semblent s'entendre c'est que ce sont les enfants qui vont en souffrir. Et si certain l'ont trouvé touchante dimanche (j'en fais partie), on ne savait pas que PKP démissionnerait. Faut pas oublier aussi que TLMEP est enregistré le jeudi, j'imagine qu'il (PKP) a eu vent de certaines informations.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


:no: Je pense que ce n'est pas seulement ici franchement :/ , y'à plein de gens qui sont encore partagés entre le fait qu'elle était touchante et qu'elle est manipulatrice sur les réseaux sociaux. La même chose du côté de PKP, la seule chose à laquelle les gens semblent s'entendre c'est que ce sont les enfants qui vont en souffrir. Et si certain l'ont trouvé touchante dimanche (j'en fais partie), on ne savait pas que PKP démissionnerait. Faut pas oublier aussi que TLMEP est enregistré le jeudi, j'imagine qu'il (PKP) a eu vent de certaines informations.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Jadomo a écrit : C'est drôle. En lisant dans le topic de TLMEP dans la boite noire, certains avaient trouvé Julie touchante et vulnérable en entrevue. Rendue ici, Julie est une sale bitch manipulatrice...

Je me bidonne ;)
C'est parce que dimanche notre perception était différente. On n'avait pas l'impression d'être mêlés à un conflit ex-conjugal. On se disait:«Wow! Julie qui est tranquille et qui semble parler avec profondeur, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça, ça nous fait du bien!». Puis là, avec Péladeau qui «choisit sa famille», on se dit «ça alors, finalement, Julie, c'était peut-être juste un coup de manipulation médiatique». Et là on est vraiment frus d'être tombé dans le panneau! :grr:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: pkp pourrait demissionné du pq

Message par bububulle »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les histoires d'avocats... Je pensais que quand on allait en médiation, c'était justement dans l'optique de ne pas faire affaire avec des avocats (sauf le médiateur, bien entendu)?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

bububulle a écrit : Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les histoires d'avocats... Je pensais que quand on allait en médiation, c'était justement dans l'optique de ne pas faire affaire avec des avocats (sauf le médiateur, bien entendu)?
La différence réside, selon moi, dans le fait que l'entente sur les conditions du divorce se fait sur une base volontaire en médiation, suite à des discussions hors-cours par les deux parties, assistées tout de même de leur avocat respectif et guidées le médiateur. Si la médiation ne fonctionne pas, tout se reporte alors en cours devant un juge qui lui/elle décidera des conditions du divorce. Si je suis dans les patates, corrigez-moi... C'est ainsi que je comprends les choses.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

bububulle a écrit : [...]


C'est parce que dimanche notre perception était différente. On n'avait pas l'impression d'être mêlés à un conflit ex-conjugal. On se disait:«Wow! Julie qui est tranquille et qui semble parler avec profondeur, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça, ça nous fait du bien!». Puis là, avec Péladeau qui «choisit sa famille», on se dit «ça alors, finalement, Julie, c'était peut-être juste un coup de manipulation médiatique». Et là on est vraiment frus d'être tombé dans le panneau! :grr:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

bububulle a écrit : [...]


C'est parce que dimanche notre perception était différente. On n'avait pas l'impression d'être mêlés à un conflit ex-conjugal. On se disait:«Wow! Julie qui est tranquille et qui semble parler avec profondeur, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça, ça nous fait du bien!». Puis là, avec Péladeau qui «choisit sa famille», on se dit «ça alors, finalement, Julie, c'était peut-être juste un coup de manipulation médiatique». Et là on est vraiment frus d'être tombé dans le panneau! :grr:

N'allez pas penser que je suis fan de Péladeau et que j'essaie de le défendre, mais si il avait réfléchi? Et si il s'était rendu compte que ça n'avait pas de sens? Et si il s'était juste dit que Julie a peut-être raison en fin de compte? Et si il s'était seulement decide à admettre son "erreur"?...

Je dois être bien naïve finalement :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jadomo a écrit : [...]



N'allez pas penser que je suis fan de Péladeau et que j'essaie de le défendre, mais si il avait réfléchi? Et si il s'était rendu compte que ça n'avait pas de sens? Et si il s'était juste dit que Julie a peut-être raison en fin de compte? Et si il s'était seulement decide à admettre son "erreur"?...

Je dois être bien naïve finalement :gla: :lol:
La tribune va devenir notre boîte noire pour l'été, à défaut d'avoir des téléséries on a d'quoi à se mettre sous la dent avec leur histoire. :lol: Je me dois d'être honnête et dire que j'ai hâte de connaître la suite :D
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: pkp pourrait demissionné du pq

Message par titine »

Ils vont allés au iles de la madeleine pour l'été et on va voir les photos dans le 7 jours.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

titine a écrit : Ils vont allés au iles de la madeleine pour l'été et on va voir les photos dans le 7 jours.
De l'app mobile Domaine Bleu
Tu veux dire qu'ils vont nous mettre des photos d'un de leur voyage familial fait 2 ans auparavant? Peut-être des photos de leur lune de miel? :gla:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »