pkp pourrait demissionné du pq

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

bububulle a écrit : [...]


Tu veux dire qu'ils vont nous mettre des photos d'un de leur voyage familial fait 2 ans auparavant? Peut-être des photos de leur lune de miel? :gla:

Si Julie est toutoune sur les photos, c'est que c'est des photos d'il y a 2 ans :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bububulle a écrit : [...]


Tu veux dire qu'ils vont nous mettre des photos d'un de leur voyage familial fait 2 ans auparavant? Peut-être des photos de leur lune de miel? :gla:
Je pense que titine se voulait sarcastique :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Sylvain Gaudreault est le nouveau chef intérimaire du Parti québécois 
Le Devoir
L’ex-ministre Sylvain Gaudreault prend les commandes du Parti québécois. Les élus péquistes l’ont préféré à la vétérante Agnès Maltais durant un caucus spécial vendredi après-midi.
Le député de Jonquière dirigera le PQ jusqu’à la désignation d’un successeur à Pierre Karl Péladeau, sans doute d’ici la fin de l’année.
« Les Québécois et les Québécoises s’attendent à ce que nous faisions, sans faille, avec la rigueur que vous nous connaissez, notre travail d’opposition officielle. […] Soyez assurés que dès mardi matin, mes collègues [et] moi-même serons présents pour continuer de défendre et de représenter les intérêts des Québécois et des Québécoises », a déclaré le nouveau chef de l’opposition officielle au terme d’une « semaine extrêmement mouvementée ».
Agnès Maltais a accepté sans rechigner le verdict de ses pairs. Elle s’est dite « très heureuse, très fière » de travailler de concert avec M. Gaudreault. « Je suis à ses côtés », a dit la députée de Taschereau, gagnant les applaudissements des autres élus péquistes.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Véronique Hivon sera candidate à la direction du PQ

Image

La députée Véronique Hivon se lancera officiellement dans la course à la direction du Parti québécois lundi, lors d'un point de presse tenu dans sa ville natale de Joliette.

C'est ce qu'affirme l'hebdomadaire local L'Action au sujet de la députée de Joliette. L'annonce serait faite à 13h, lundi.

Mme Hivon deviendrait ainsi la première candidate déclarée.

L'attachée de presse de Mme Hivon, Pascale Sévigny, a confirmé qu'il y aura lundi «une annonce concernant la course à la direction», sans vouloir préciser quelle serait cette annonce.

Véronique Hivon représente la circonscription de Joliette, dans laquelle elle a été élue trois fois, depuis 2008. De 2012 à 2014, dans le gouvernement mené par Pauline Marois, elle a occupé le poste de ministre déléguée à la Santé publique et à la Protection de la jeunesse ainsi que ministre responsable de la région de Lanaudière.

Elle s'est beaucoup fait connaître comme instigatrice, puis présidente, de la commission «Mourir dans la dignité», qui a mené à l'adoption d'un projet de loi sur l'aide médicale à mourir.

Elle est présentement la porte-parole du Parti québécois en matière de culture, de communications, de justice et de lois professionnelles, de soins de fin de vie et pour la région de la Mauricie.

Avocate de formation, elle est âgée de 46 ans.

Mme Hivon aurait été inondée de «messages d'appui», selon une source citée par L'Action.

Lors de la dernière course à la direction, Véronique Hivon avait appuyé la candidature de son collègue Alexandre Cloutier, qui avait terminé deuxième derrière Pierre Karl Péladeau.

Au cours des derniers jours, M. Cloutier a déclaré à plusieurs reprises que sa décision de briguer ou non la direction du PQ était prise et qu'il ferait connaître son choix prochainement.

Vendredi, à l'entrée du caucus du Parti québécois à Québec, Véronique Hivon avait déclaré que sa situation personnelle avait évolué depuis la course de l'an dernier.

«Je pense que je suis capable de voler de mes propres ailes», avait-elle dit tout en assurant que sa relation d'amitié avec Alexandre Cloutier demeurait «intacte».

Deux autres membres du caucus, Nicolas Marceau et Martine Ouellet, pourraient également se porter candidats.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

J'aime bien Alexandre Cloutier, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai trouvé Véronique Hivon vraiment inspirante dans ses entrevues.
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: pkp pourrait demissionné du pq

Message par Solange »

Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que les larmes de PKP m'ont plutôt semblée des larmes de rage que de pe-peine..
Il abandonne un projet...
Qui semblait lui ternir à coeur...

M'enfin, peut-être sauve-t-il le PQ, car il était assuré de ne pas avoir mon vote...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Chapleau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jannic a écrit : Chapleau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
:rofl: :rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »


PKP ne reviendra pas chez Québecor « dans un avenir prévisible »


12 mai 2016 12h47

http://www.ledevoir.com/economie/actual ... z-quebecor" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : [...]



N'allez pas penser que je suis fan de Péladeau et que j'essaie de le défendre, mais si il avait réfléchi? Et si il s'était rendu compte que ça n'avait pas de sens? Et si il s'était juste dit que Julie a peut-être raison en fin de compte? Et si il s'était seulement decide à admettre son "erreur"?...

Je dois être bien naïve finalement :gla: :lol:
moi aussi lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

une rumeur lu sur le net pkp aurait une liaison avec melanie joly
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Earendil a écrit : une rumeur lu sur le net pkp aurait une liaison avec melanie joly

Il me semble que c'est une vieille rumeur sans fondement....
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

en plein ca cest que adr tv est poursuivi par videotron car adr tv veut pas fermer
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Image
:lol: trop bon
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

[nouvelle=http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... iciles|PKP: «Je vis des moments difficiles»
Il réagit sur Facebook pour la première fois depuis le 12 mai][/nouvelle]
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »