Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ResPect »

Avec le beau temps qui arrive (peut etre) a grand pas, ca rime avec ''plus rien dans la boite a images''. :gla: :crazy: :lol:
Mais j'aime beaucoup le soir, apres avoir coucher les enfants, écouter un peu de télé, question de relaxer.

Vous me conseillez quoi comme séries?

Je peux écouter sur tout.tv et je suis abonner au club illico. Sinon, dite moi vos sites pour écouter des séries...

Ce que j'ai écouter comme série dernierement:
- Le Clan :love:
- Mémoires vives ( oui je me suis claquer presque 90 épisodes!!!)
- Apparances ( 2iemes écoute)
- Aveux ( 2iemes écoute aussi)
- Karl et Max ( excellent en passant!) :love:
- Blue moon ( beaucou aimé aussi) :love:
- Séquelles ( ben j'ai écouter un épisode et demi,....trop platteeeeeeee) :gla:
- J'ai commencer American Horror story mais j'accroche pas...( j'ai aimer les 4-5 premiers épidoses, mais apres j'aime moins....)

Alors, vous me conseillez quoi comme séries???? :top:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Breaking Bad, omg.
ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lucie08 »

Peut-être que tu regardes déjà...mais Grand Hotel, ma série coup de coeur à Unis.TV. Sinon, Artv et Unis ont souvent des séries qui sortent un peu de l'ordinaire...







Avatar de l’utilisateur
Passemots
Immortel du Domaine
Messages : 13447
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par Passemots »

Grand Hôtel, c'est déjà la dernière saison :( Je viens de trouver la série en version originale (en espagnol et je la reprends depuis le début. C'est vrai que sur la chaîne Unis, il y a de bonnes séries.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Chamie »

Mozart dans la Jungle à ARTV! Et Gael Garcia Bernal est trop mignon.. :)
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Passemots a écrit : Grand Hôtel, c'est déjà la dernière saison :( Je viens de trouver la série en version originale (en espagnol et je la reprends depuis le début. C'est vrai que sur la chaîne Unis, il y a de bonnes séries.
Si t'as aimé Grand Hôtel, regarde Velvet. C'est du même réalisteur et c'est excellent! 2 saisons sont déjà traduites en français et en vo, ils sont à la 4e.
Avatar de l’utilisateur
Passemots
Immortel du Domaine
Messages : 13447
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par Passemots »

Ça passe quand Velvet, je l'avais vu sur le site espagnol mais je ne savais pas que ça passait ici.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je te conseille Suits qui est définitivement ma série préférée à vie :love: les trois premières saisons sont sur Club illico, mais si tu parles anglais je te conseille de l'écouter dans la version originale sur Netflix. La traduction laisse à désirer ..
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Myselle »

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je suggère la série Blindspot. C'est mon coup de coeur de la saison. De plus, il y Francois Arnaud qui joue dans cette série.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Comme le dit Myselle Blindspot j'aime aussi The Catch avec Peter Crause et Mireille Enos
Poldark, outlander, Reign(Marie Stuart),The white Queen (sur la guerre des deux roses Richard III,Anne Neville the king making daughter, Les York et Lancaster Elizabeth Woodville oups Elizabeth Grey la mère d'Elizabeth de York et Margaret Beaufort la mère d'Henri VII) pour les séries d'époques
Les Vikings, Le trône de fer,
Salem même si s'est un peu horreur
et je sais pas si c'est comme ça que sa s'écris wayworth pines une série d'horreur et fantastique
il y a une série qui va commencer cbs dès juin americain gothique
Dernière modification par geneviève-2 le mer. mai 18, 2016 8:51 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ResPect »

Wow! merci beaucoup pour vos suggestions!!!
Continuez a en donner, yen a jamais trop!!!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'ai découvert aussi par hasard la série Damien qui a joué cet hiver sur A&E, c'est basé sur The Omen et franchement, j'adore ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai commencé à regarder Empire à Artv, j'aime beaucoup, il n'y a jamais de temps mort, ça va vite. http://ici.artv.ca/emissions/empire" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a seulement la traduction française française de France qui est atroce. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

geneviève-2 a écrit : Comme le dit Myselle Blindspot j'aime aussi The Catch avec Peter Crause et Mireille Enos
Poldark, outlander, Reign(Marie Stuart),The white Queen (sur la guerre des deux roses Richard III,Anne Neville the king making daughter, Les York et Lancaister Elizabeth Woodville la mère d'Elizabeth de York et Margaret Beaufort la mère d'Henri VII) pour les séries d'époques
Les Vikings, Le trône de fer,
Salem même si s'est un peu horreur
et je sais pas si c'est comme ça que sa s'écris wayworth pines une série d'horreur et fantastique
il y a une série qui va commencer cbs dès juin americain gothique
Certaines séries sont terminées et il y en a certaines émissions que j'ai dû lâcher
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Downton Abbey
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Passemots a écrit : Ça passe quand Velvet, je l'avais vu sur le site espagnol mais je ne savais pas que ça passait ici.
Je crois pas que ça passe ici encore. Moi je les télécharges.
Avatar de l’utilisateur
Passemots
Immortel du Domaine
Messages : 13447
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par Passemots »

Merci! Je vais peut-être les télécharger en version originale. C'est une bonne façon de conserver mes acquis en espagnol; on a pas trop l'occasion de le parler ici.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Passemots a écrit : Merci! Je vais peut-être les télécharger en version originale. C'est une bonne façon de conserver mes acquis en espagnol; on a pas trop l'occasion de le parler ici.
Tu peux facilement trouver les 2 premières saisons en français si tu veux :) La 3e est pas encore traduite. Mais si tu préfère en version originale, c'est comme tu veux^^ tu vas pouvoir être à jour.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Ça dépend toujours des goûts mais voici mes séries préférées (je regarde surtout des séries en anglais désolée...)

-Fargo (meilleure série EVER.)
- 30 Rock et Unbreakable Kimmy Schmidt (si tu aimes l'humour absurde)
- How I met your mother (ma série légère préférée de tous les temps. )
- Peaky Blinders (historique gangster.)
-True Blood (classique!!!)

Ce sont mes préférées dernièrement mais ça se peut qu'on aie pas les mêmes goûts car moi j'ai a-do-ré la première saison de American Horror Story ;)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai commencé à regarder Empire à Artv, j'aime beaucoup, il n'y a jamais de temps mort, ça va vite. http://ici.artv.ca/emissions/empire" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a seulement la traduction française française de France qui est atroce. :gluk:
Moi aussi j'aime Cookie est vraiment quelque chose et comme toi je préfère la version originale.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »