Filature de Julie Snyder

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Mais c'est qui le nouveau chum ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : Mais c'est qui le nouveau chum ?

Tub :love:

Francois Dumontier selon les rumeurs, promoteur du GP de Montreal
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



J'aime pas faire des accusations sans "preuve" mais si ce n'était pas lui ou quelqu'un de son entourage qui a des intérêts.... lui comme elle auraient tout intérêt à faire une conférence de presse et affirmer que ce n'est pas lui ou relié ...... pour dissiper tout doute et pour les enfants quelque part. C'est très litigieux autant pour elle que pour lui. Si ça ne se fait pas... ça parle à mon avis.
Entièrement d'accord, cela pourrait aussi bien être PKP que JS qui le dise ouvertement
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: Filature de Julie Snyder

Message par fashionista »

Moi ce que ça me fait penser toute cette histoire est que c'est un vrai roman policier cette affaire de filature. Julie découvre qu'elle se fait suivre, tous les soupçons pèsent sur son ex-mari, soupçons qu'elle ne veut pas démentir ou infirmer. Ensuite, un animateur de radio dit que c'est l'ex-femme de son nouveau conjoint qui à engager un détective. Mais comme Julie ne veut pas que l'attention des médias se dirige vers ce nouvel amoureux, dément la rumeur qui veut que cela soit l'ex-femme. Tous les soupçons va donc peser de nouveau vers l'ex. Comme un bon vieux polar tous les soupçons pèsent vers un mais à la fin le meurtrier est un personnage insoupçonné. Je trouve que ça semble à ça.
Mais peu importe, à quoi ça sert de s'entre-détruite de même?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Éric fait son mea-culpa... C'est finalement PKP qui est derrière la filature de Julie Snyder
http://www.fm93.com/lecteur/audio/ouver ... 329299.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Filature de Julie Snyder

Message par Lillas »

Un vrai téléroman ! A l'affiche cet automne, à TVA !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Solange a écrit : sa source c'est le DB :fume:
le domaine bleu est à l'avant-garde... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

bouquet a écrit : [...]


le domaine bleu est à l'avant-garde... :jap:
Et le monsieur arrive pas à suivre les commentaires... il est tout mêlé, là...
:crazy:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

touka.
contente de vous confirmer, une fois pour toutes:
:hurle: JE NE SUIS PAS JOHN DOE!

(ni Jane, ceci-dit...)


bon,
Suspect numéro 398187 éliminé :roi:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Lillas a écrit : Un vrai téléroman ! A l'affiche cet automne, à TVA !
C'est clair que ce sera à TVA :jap:

Tout le monde se fait du cash.

Bientôt une levée de fonds pour financer le tournage et la publicité.

Casting??
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]



Tub :love:

Francois Dumontier selon les rumeurs, promoteur du GP de Montreal
Salut ! :)

Ayoye......j'suis en retard dans les nouvelles......

Une vraie saga digne de TVA.......wow

J'étais tellement certaine que c'était lui qui la trompait.. :gluk: ....on comprends mieux la perte de ses contrats chez TVA.....
Dernière modification par tuberale le mer. août 03, 2016 3:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Filature de Julie Snyder

Message par *Raphaëlle* »

Moi si j'étais l'ex du nouveau chum de Julie je poursuivrais Duhaime.
Quelle belle opportunité!!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Anya a écrit : Éric fait son mea-culpa... C'est finalement PKP qui est derrière la filature de Julie Snyder
http://www.fm93.com/lecteur/audio/ouver ... 329299.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;


Y est tu sûr ce coup là ou cé encore un guess pour faire parler de lui ? :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

*Raphaëlle* a écrit : Moi si j'étais l'ex du nouveau chum de Julie je poursuivrais Duhaime.
Quelle belle opportunité!!!

Peut-être une nego sous la table .... "Tu sorts le vrai nom en ne nommant pas ta source et on te laisse tranquille pour ta sortie diffamatoire " :gla:



_______

N'empêche que tout se déchirement médiatique est vraiment néfaste pour les enfants :/ Très triste histoire
Dernière modification par Placeress le mer. août 03, 2016 6:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]


Salut ! :)

Ayoye......j'suis en retard dans les nouvelles......

Une vraie saga digne de TVA.......wow

J'étais tellement certaine que c'était lui qui la trompait.. :gluk: ....on comprends mieux la perte de ses contrats chez TVA.....

Bien, semble qu'il avait une autre femme oui et elle elle est déjà en couple quelques mois après.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://www.gatineau.radioenergie.ca/inf ... nne-France Goldwater avocate familiale pour Pierre Karl Péladeau

2016-09-15 16:28 Auteur : François Coulombe-Giguère]Pierre Karl Péladeau a engagé une avocate très connue dans ses procédures de divorce avec Julie Snyder.

C'est Me Anne-France Golwater. Elle confirme que l'ancien couple est toujours en médiation privée.

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau ont annoncé leur séparation en janvier dernier, six mois après leur mariage hautement médiatisé à Québec, célébré par le maire, Régis Labeaume.

Me Goldwater nous explique pourquoi, selon elle, la médiation privée est le meilleur choix pour tout couple marié souhaitant se séparer.



UNE AVOCATE RECONNUE EN DROIT FAMILIAL

Me Goldwater a un impressionnat CV en matière de droit familial. Elle représentait Lola dans la célèbre cause "Lola contre Éric".

Après un long combat qui s'et transporté jusqu'au plus haut tribunal du pays, la Cour suprême a statué que le Code civil québécois était discriminatoire envers les conjoints de fait.

L'ARBITRE À TVA?

Me Goldwater est bien connue pour son émission "L'Arbitre", diffusée sur les ondes de V.

Est-ce que son embauche signifie qu'elle sera un jour diffusée à TVA? Voici sa réponse.

Traduction : en ce moment, Me Goldwater affirme être en avoir plein les bras avec ce dossier de médiation, mais qu'une émission la mettant en vedette à TVA serait une combinaison gagnante.[/nouvelle]

Ou suivre ce lien : http://www.gatineau.radioenergie.ca/inf ... l-peladeau" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Filature de Julie Snyder

Message par Jadomo »

J'ai entendu Me Goldwater ce matin à Paul Arcand et elle disait avoir pris ce cas quand il lui a expliqué (PKP) avoir du renoncer à son rêve de diriger un jour la province (et futur pays suite à un éventuel référendum) et que ça l'a touchée parce que c'est le lot de plein de femmes de devoir renoncer à quelque chose pour leur famille. J'ai trouvé son explication un peu tirée par les cheveux, dans le sens ou elle se "sert" de PKP pour faire passer le message que les femmes sont souvent brimées. Je trouvais que ses liens ne tenaient pas la route. Bref!

PKP n'est pas le seul parent (homme ou femme) à devoir renoncer à quelque chose pour ses enfants. Peut-être qu'on entend plus souvent parler de cas de femmes qui renoncent à une promotion ou un nouvel emploi qui permettrait moins de concillier travail/famille, mais il y a plein d'hommes aussi. Mais c'est moins "sexy" de parler des hommes...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Elle le fait sûrement pas pour l'argent, non non... Impossible... :o
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: Filature de Julie Snyder

Message par Solange »

Mouais, j'avais vu ça dans les 'Potins' hier, j'ai eu sensiblement la même réaction...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Julie et Pierre Karl divorcent, je me sens de trop 
Patrick Lagacé
Je suis un enfant du divorce, un divorce pas si acrimonieux mais pas un divorce de velours non plus, pas un de ces divorces modernes où Papa et Maman prennent un verre de vin en organisant ton party de fête, sous le regard attendri de leurs conjoints respectifs.
Non, ce divorce-là fut consommé et vécu à l'époque de la guerre froide et c'était ça, justement : une guerre froide intime entre deux anciens amoureux.
Pas de guerre. Pas d'avocasseries interminables. Pas de portes closes et de rideaux tirés quand ma mère venait me chercher, ou l'inverse. Pas d'assiettes brisées.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »