Cérémonie d'ouverture : 5 août 20h

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Cérémonie d'ouverture : 5 août 20h

Message par Francine »

J'avais commencé à l'enregistrer depuis le début et je la regarde maintenant en direct. Et vous ? Vos impressions ? J'ai hâte de voir l'entrée de la délégation brésilienne. ☺ J'aime bien les vélos colorés et fleuris devant chaque délégation.
Dernière modification par Francine le ven. août 05, 2016 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Petit lapsus de Marie-José Turcotte

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D4XbYyLlptc[/youtube]
Dernière modification par Lucky Luke le sam. août 06, 2016 11:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Petit lapsus de Marie-Josée Turcotte

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D4XbYyLlptc[/youtube]
Oups, elle est déjà prête pour la cérémonie de clôture, c'est bon ! :lol: Merci de nous avoir partagé cette anecdote Lucky Luke, tu observes plus vite que ton ombre ! :top:
Dernière modification par Francine le ven. août 05, 2016 10:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Lolll Je me disais voyons est déja a la ceremonie de cloture :lol: J ai bien aimer la cérémonie :top: J adore toujours les cérémonies des jeux sauf que quand je crois cetais le président du brésil ou je sais plus qui a été chahuter je sais plus si ca sécrit comme ca loll j ai comme eue un malaise pour le monsieur :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titepuce36 a écrit : :hello: Lolll Je me disais voyons est déja a la ceremonie de cloture :lol: J ai bien aimer la cérémonie :top: J adore toujours les cérémonies des jeux sauf que quand je crois cetais le président du brésil ou je sais plus qui a été chahuter je sais plus si ca sécrit comme ca loll j ai comme eue un malaise pour le monsieur :gla:
L'arrivée des athlètes de chaque délégation vient toujours me chercher, ce doit être tellement émouvant et impressionnant pour eux. J'ai particulièrement aimé aussi l'arrivée au stade des derniers porteurs du flambeau avant d'allumer le flambeau olympique. Je ne sais plus les noms mais le porteur brésilien était visiblement très ému et enthousiaste avec raison en arrivant au stade avec la flamme. Puis quand il l'a passé à la 2e porteuse, c'était beau à voir. Quand cette dame a couru aussi quelques mètres avant de passer le flambeau à l'athlète brésilien qui a allumė la flamme olympique, ces sourires et regards intenses en disaient long, nul besoin davantage de coûteux effets spéciaux. J'ai trouvé ça très bien aussi qu'ils ont donné grande place aux musiques et danses brésiliennes.

Concernant l'officiel qui a été hué, c'est effectivement Michel Temer, actuel président du Brésil par intérim. C'est que le climat politique est extrêmement tendu actuellement. L'ancien président du Bresil a démissionné dans des circonstances douteuses , et des scandales de fraudes et corruptions entachent ce nouveau président intérimaire.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

moi je lai trouvé que bonn au début et trop de publicité a radio -canada et nbc etait pas en direct pour radio canada ils parlaient trop aussi
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Francine a écrit : [...]


L'arrivée des athlètes de chaque délégation vient toujours me chercher, ce doit être tellement émouvant et impressionnant pour eux. J'ai particulièrement aimé aussi l'arrivée au stade des derniers porteurs du flambeau avant d'allumer le flambeau olympique. Je ne sais plus les noms mais le porteur brésilien était visiblement très ému et enthousiaste avec raison en arrivant au stade avec la flamme. Puis quand il l'a passé à la 2e porteuse, c'était beau à voir. Quand cette dame a couru aussi quelques mètres avant de passer le flambeau à l'athlète brésilien qui a allumė la flamme olympique, ces sourires et regards intenses en disaient long, nul besoin davantage de coûteux effets spéciaux. J'ai trouvé ça très bien aussi qu'ils ont donné grande place aux musiques et danses brésiliennes.

Concernant l'officiel qui a été hué, c'est effectivement Michel Temer, actuel président du Brésil par intérim. C'est que le climat politique est extrêmement tendu actuellement. L'ancien président du Bresil a démissionné dans des circonstances douteuses , et des scandales de fraudes et corruptions entachent ce nouveau président intérimaire.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello: merci pour les explications
Earendil en effet il y avais trop de publicités
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titepuce36 a écrit : [...]


:hello: merci pour les explications
Earendil en effet il y avais trop de publicités
Ça fait plaisir titepuce. :) Pour les pubs, Radio-Canada se l'ai fait beaucoup reprocher sur les réseaux sociaux en effet.
Répondre

Revenir à « RIO 2016 »