Gymnastique et trempoline

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Gymnastique et trempoline

Message par Francine »

Rosie est encore 1ere! Il reste une sutre et ce sera officiel !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Rosie medaille d'or pour la 2e fois, c'est officiel !!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.lapresse.ca/sports/rio-2016/ ... lennan.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. août 12, 2016 3:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: ouiiii Rosie a la medaille d or bravooooo
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Gymnastique et trempoline

Message par Francine »

Yaaahhoooo !

http://jeuxolympiques.ici.radio-canada. ... oline.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ils montrent la trempoline présentement à NBC même s'il n'y a pas d'Américaines parmi les 5 premières ! Il y a des Américains intéressés aux athlètes internationaux ! :lol:

Wow! Je viens de voir à NBC une annonce de Subway avec Tara Lipinski ! Je me souviens de sa médaille d'or aux jeux 2002 en patinage artistique, elle avait 14 ans, je ne l'aurais pas reconnue s'il ne l'avait pas nommée :lol: Ça fsit plaisir de la revoir 14 ans plus tard. :)


Erratum : Tara Lipinski a gagné en 1998 et Sara Hugues en 2002. Merci à Fannie de la correction.
Dernière modification par Francine le sam. août 13, 2016 12:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Francine a écrit : Rosie medaille d'or pour la 2e fois, c'est officiel !!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.lapresse.ca/sports/rio-2016/ ... lennan.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment contente pour elle :clap: :clap: :clap: :top: :top: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Gymnastique et trempoline

Message par Fannie »

Francine a écrit :Ils montrent la trempoline présentement à NBC même s'il n'y a pas d'Américaines parmi les 5 premières ! Il y a des Américains intéressés aux athlètes internationaux ! [emoji38]

Wow! Je viens de voir à NBC une annonce de Subway avec Tara Lipinski ! Je me souviens de sa médaille d'or aux jeux 2002 en patinage artistique, elle avait 14 ans, je ne l'aurais pas reconnue s'il ne l'avait pas nommée [emoji38] Ça fsit plaisir de la revoir 14 ans plus tard. :)
petite correction pour Tara Lipinski. C'est en 1998 qu'elle a gagnée. En 2002, c'est Sara Hughes.

Tara fait des reportages avec Johnny Weir à Rio sur NBC.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Fannie a écrit : [...]

petite correction pour Tara Lipinski. C'est en 1998 qu'elle a gagnée. En 2002, c'est Sara Hughes.

Tara fait des reportages avec Johnny Weir à Rio sur NBC.

Merci de cette correction pour l'année Fannie, et pour ces informations sur le travail de Tara à NBC. Je vais essayer de trouver ses reportages sur le site internet d'NBC, je n'en ai pas vu encore à la télé. Ça fait plaisir de voir qu'elle poursuit sa carrière dans les médias.
Répondre

Revenir à « RIO 2016 »