Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par kali »

Coup de food avec Brigitte Lafleur, Le Barabouf, est vraiment le meilleure restaurant du monde :)
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Billboard Music Awards

Pour voir la prestation de Céline Dion :rave:

Le numéro marquera la première prestation télévisée de Céline Dion depuis le décès de René Angélil. Pour l’occasion, la diva québécoise reprendra The Show Must Go On du groupe Queen, une chanson qu’elle interprète chaque soir à Las Vegas. La chanteuse devrait ainsi créer un moment fort du gala. «C’était une des chansons préférées de René, a déclaré Céline Dion en entrevue à Good Morning America cette semaine. Quand j’étais malade et quand il était malade, c’est ce qu’on se disait: The Show Must Go On.»

Pour applaudir la carrière de Céline Dion

En plus de chanter, la star recevra un prix hommage, le convoité ICON Award, une récompense attribuée à Neil Diamond, Stevie Wonder, Prince et Jennifer Lopez depuis sa création en 2011. Qui dit trophée dit également discours, et celui de Céline promet d’être émouvant.

CTV et ABC présentent les Billboard Music Awards dimanche à 20 h.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vais écouter le spécial de la Rentrée TVA même si j'aimerais mieux lire à l'extérieur alors qu'il fait beau. Hier, j'ai regardé celle de Radio-Canada avec Marie-Soleil et Jean-Luc. J'ai bien aimé. Ça donne une idée de ce que je vais suivre en voyant des extraits. My God, on est déjà rendu là...C'est intéressant pour les soirées d'hiver, moins tentant à ce temps-ci. :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

La finale du combat des villes et j'ai programmé Coup de foudre à V ( 18hres ) avec Mathieu Baron :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

joanna a écrit : Je vais écouter le spécial de la Rentrée TVA même si j'aimerais mieux lire à l'extérieur alors qu'il fait beau. Hier, j'ai regardé celle de Radio-Canada avec Marie-Soleil et Jean-Luc. J'ai bien aimé. Ça donne une idée de ce que je vais suivre en voyant des extraits. My God, on est déjà rendu là...C'est intéressant pour les soirées d'hiver, moins tentant à ce temps-ci. :/
J'ai écouté aussi. J'ai juste trouvé plate qu'ils ne disent pas toujours quel jour et à quelle heure ça passe. Et le tour a été vite fait. C'était pas une émission de la rentrée, juste quelques émissions qui ont été commentées.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Finalement, je ne l'ai pas écouté je suis arrivée de la petite marche avec mon chien, j'ai commencé à regarder, c'était Marie-Mai, Charles et MariePier qui parlaient de la Voix junior. Et là des enfants qui vont cuisiner...J'avais chaud et il faisait si beau à l'extérieur, J'ai pris ma tablette et suis sortie lire. Le bonheur, faut le prendre lorsqu'il passe me suis-je dit! :top:

Avec tous les articles de Fabi, les extraits sur les sites, les bandes passantes, j'ai pensé que je n'étais pas obligée de regarder ça. J'ai tout lâché et dewors. :hapface: Et je ne regrette pas mon choix. Je serai devant la télé chaque soir pendant 7 mois, c't'en masse. Il fait trop beau. :top:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : Finalement, je ne l'ai pas écouté je suis arrivée de la petite marche avec mon chien, j'ai commencé à regarder, c'était Marie-Mai, Charles et MariePier qui parlaient de la Voix junior. Et là des enfants qui vont cuisiner...J'avais chaud et il faisait si beau à l'extérieur, J'ai pris ma tablette et suis sortie lire. Le bonheur, faut le prendre lorsqu'il passe me suis-je dit! :top:

Avec tous les articles de Fabi, les extraits sur les sites, les bandes passantes, j'ai pensé que je n'étais pas obligée de regarder ça. J'ai tout lâché et dewors. :hapface: Et je ne regrette pas mon choix. Je serai devant la télé chaque soir pendant 7 mois, c't'en masse. Il fait trop beau. :top:
Hihi, tu me fais rire et j'ai fait comme toi....je voulais écouter la rentrée de TVA et je me suis dit oh que non, ca achève les soirées dehors.......c'est bien assez tough enfermés l'hiver.....

Et avec les horaires que l'on a sur la manette....même si je n'écoute pas les 2 entrées ( hier celle de Radio Canada, je l'ai écouter par saut par butte), on ne ratera rien quand ca commencera pour de bon la sem prochaine.....

J'ai retenu 2 nouveautés, District 13 et Les Simone........ :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi, je vais écouter "Feux" valeur sûre ça. J'ai aussi L'échappée dans mes projets, ça me semble bon. Les Simone, Mes p'tits malheurs, c'est juste 30 minutes donc je verrai après quelques émissions. Distrits 13, ça m'intéresse pas mal, je pense bien me laisser tenter.

J'ai L'Auberge encore pour un an, Mémoires vives, Unité 9, le Tricheur, En direct de l'univers, Belle & Bum, Denis Lévesque lorsque le sujet m'intéresse et combien d'autres. Je pense regarder Crecendo avec Grégory, je suis sûre que j'aimerais. J'espère que personne ne va se plaindre qu'il n'y a rien à la télé. J'entends ça souvent.

Je ne veux pas en prendre trop non plus. Je me garde du temps pour marcher avec mon petit le soir, venir à l'ordi en fin de soirée, ma correspondance avec ma soeur, ça fait pas mal de stock...

En tout cas, je vais trouver ça dur à compter de la semaine prochaine de m'enfermer s'il fait beau le soir pour un bout. C'est bien beau d'enrégistrer mais il faut visionner après. :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé Hatchi, (c'est le 2ème fois) et j'ai encore le coeur en compote :ouin: ....Je pense à mon petit si je partais subitement, je crois qu'il aurait de la difficulté à oublier. Il vient d'avoir 8 ans la semaine dernière et il est très attaché à moi. :( Quel beau film! Et j'aime Richard Gere d'amour. :love:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

joanna a écrit : J'ai regardé Hatchi, (c'est le 2ème fois) et j'ai encore le coeur en compote :ouin: ....Je pense à mon petit si je partais subitement, je crois qu'il aurait de la difficulté à oublier. Il vient d'avoir 8 ans la semaine dernière et il est très attaché à moi. :( Quel beau film! Et j'aime Richard Gere d'amour. :love:
Tellement touchant ce film!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est pas une farce, j'ai encore regardé Titanic pour la enième fois. Trop beau ce film! Ça me stresse au boute mais je ne peux m'empêcher de tout voir jusqu'à la fin. Jack et Rose :love: Ça doit leur avoir demandé beaucoup de travail je jouer dans ce film. De grands acteurs Léonardo et Kate! :jap:

J'ai programmé "Le beau dimanche" et "Diana notre mère." J'avais enrégistré "Mommy" hier donc j'ai des visionnements à faire cette semaine. :top:

Et il pleut en masse, ça ne lâche pas. :/
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Re : Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Cathou_08 »

joanna a écrit :C'est pas une farce, j'ai encore regardé Titanic pour la enième fois. Trop beau ce film! Ça me stresse au boute mais je ne peux m'empêcher de tout voir jusqu'à la fin. Jack et Rose :love: Ça doit leur avoir demandé beaucoup de travail je jouer dans ce film. De grands acteurs Léonardo et Kate! :jap:

J'ai programmé "Le beau dimanche" et "Diana notre mère." J'avais enrégistré "Mommy" hier donc j'ai des visionnements à faire cette semaine. :top:

Et il pleut en masse, ça ne lâche pas. :/
tu avais jamais vu ce film la encore.

Le film mommy par contre je l'ai jamais vu.
On parle bien du film de Xavier Dolan ?
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Cathou_08 »

Suis-je la.seule qui a écouté le show de Noel qui a passé à tva dimanche passé ?
c'était vraiment je l'ai même enregistré.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Cathou_08 a écrit : Suis-je la.seule qui a écouté le show de Noel qui a passé à tva dimanche passé ?
c'était vraiment je l'ai même enregistré.
Tu parles du spécial ensemble pour Noël? Oui je l'ai regardé et j'ai tellement aimé. Je l'avais enregistré et ne l'ai pas supprimé encore, je veux le revoir. J'ai idée qu'on va le repasser d'ici Noël. Ça vaut la peine d'être vu. Tellement!

Pour le film, Titanic je l'ai vu souvent, c'est plus fort que moi, je le regarde chaque année. Mommy je ne l'ai pas encore visionné. C'est bien le film de Xavier Dolan qui a été gagnant au festival de Cannes. :top:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Re : Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Cathou_08 »

joanna a écrit :
Cathou_08 a écrit : Suis-je la.seule qui a écouté le show de Noel qui a passé à tva dimanche passé ?
c'était vraiment je l'ai même enregistré.
Tu parles du spécial ensemble pour Noël? Oui je l'ai regardé et j'ai tellement aimé. Je l'avais enregistré et ne l'ai pas supprimé encore, je veux le revoir. J'ai idée qu'on va le repasser d'ici Noël. Ça vaut la peine d'être vu. Tellement!

Pour le film, Titanic je l'ai vu souvent, c'est plus fort que moi, je le regarde chaque année. Mommy je ne l'ai pas encore visionné. C'est bien le film de Xavier Dolan qui a été gagnant au festival de Cannes. :top:
ok j'ai mal lu l'autre jour .
j'avais lu que tu avais jamais écouté titanic. Moi aussi je l'écoute quand il repasse.

Oui je parle du show ensemble pour Noël.
Je l'ai enregistré aussi et je vais le réécouter c'est sur.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par jujube02 »

J'ai écouté la guerre des tuques hier :love:

la guerre , la guerre c'est pas une raison pour ce faire mal :love:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ce soir à Radio-Canada à 21h La LNI : 40 ans d'improvisation.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par jujube02 »

hyy c,est pas juste ça fait des semaines que j'écoutais les Harry potter le samedi et là je m'attendais à écouter le 7 ce soir ... ça joue même pas :lol: je boude bon ...
le hasard n'existe pas
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Ce soir je regarde les Golden Globes :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?

Message par Francine »

La Voix 2019 qui commence ce soir à TVA! :)

viewtopic.php?p=11324093#p11324093" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »