Le meurtre de Lyne Massicotte enfin résolu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Il avait mis le corps dans une rivière ?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il a dit au bord du fleuve sur la Rive-sud et il avait spécifié l'endroit. Il a dû mentir comme pour le reste, il doit l'avoir jeté dans le fleuve. C'était en 2003 et les recherches ont été faites lors des aveux M. Big au procès en 2011. Il n'y a rien de surprenant que le corps avait fait un bout. Ses déclaration aux enquêteurs étaient différentes, il disait qu'elle était partie s'acheter des cigarettes vers 18 hres et ne serait jamais revenue.

Il est fait fort le gars pour avoir passé la soirée avec un cadavre chez-lui. Il l'a embarquée, enroulée dans une doudou, dans la voiture de la femme et est allée jeté son corps en fin de soirée. Un voisin a vu tout et avait appelé les policiers mais n'ont jamais eu de preuves tangibles. Sa soeur et une amie de la victime avaient appelé chez-lui en début de soirée et il leur avait dit qu' elle était partie vers 18 hres manger dans un resto.

Maudite rapace! Je trouve cependant que la dame n'a pas été prudente de venir depuis Chambly, seule, rencontrer un homme avec lequel elle "chattait" sur internet. J'imagine qu'il lui avait donné un portrait de lui assez reluisant. Elle a dû être déçue en voyant qu'il vivait dans un 1½ sans voiture etc...Elle a refusé de coucher avec lui et il l'a étranglée.

Il demeurait à 1½ kil. environ de moi cette ordure. C'est sûr que je me suis toujours intéressée à suivre l'histoire. :top:
Dernière modification par joanna le ven. sept. 30, 2016 3:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le meurtre de Lyne Massicotte enfin résolu

Message par Placeress »

Merci Joanna :)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »