survivor 33

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 33

Message par Pacm »

J'espere que Adam se rendra pas en finale sinon ça va être le festival des pleurs
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

Surtout pas avec David en plus, parce que ça va être le festival des veines qui vont petter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

Pourquoi tout le monde disent que David est un "threat" lol. Je sais vrmnt pas ils sortent ça de ou, ça fait au moins treize cent épisodes qu'ils disent et redisent la même affaire. Y'a rien fait de spécial à part jouer l'idol sur Jessica au début... à part ça, y'a rien fait de différent que son alliance qui lui mérite un titre spécial ...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

J'imagine que le cheminement qu'il a fait côté psychologique les touchent beaucoup et ils se disent qu'il va avoir des points là-dessus rendu au vote final? Un peu comme si Adam ''utilise'' l'histoire de sa mère pour avoir le sympathy vote.

J'aime bien Jay, autant qu'au début je l'aimais pas pentoute avec Taylor. Je lui souhaite de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 33

Message par Pacm »

bonne saison, mauvais gagnant, affreux show de reunion
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 33

Message par Citron500 »

^idem
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: survivor 33

Message par Emie »

Je ne m'attendais tellement pas à ce que Ken vote contre David! Vraiment été étonnée là dessus. J'étais convaincue que David gagnait.

Déçue de la victoire d'Adam, surtout unanime. Je trouve tellement un manque de respect envers la personne, lorsqu'ils utilisent l'histoire d'un malade pour avoir le vote de sympathie... Rendue là, j'aurais aimé que Ken gagne.

Jay a tellement du s'en vouloir longtemps de ne pas avoir caché sa combinaison.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: survivor 33

Message par ornitho-max »

Par contre pour la réunion, j'ai bien aimé. Plus de candidats que d'habitude ont parlé et pas de personne random qui prennent du temps pour eux.

Pour moi la saison a été un peu décévante. Ya eu du bons gameplay, des bon blindsides. Mais je ne me suis pas attaché a aucun membre du cast, je ne "rootais" pour personne. Ca mas pris la moitié de la saison pour commencer a accrocher. Le debut a été gaché par la sur exposition de David a mon avis. (et l'élim de ma favorite Mari a pas aidé pour moi)

Point fort:
Winner edit peu évident, saison peu predictable
bon gameplay, bon blindside

Point faible:
Cast peu attachant.
manque dedit de certains personnage (Lucy, Sunday avec 0 conf a son episode de sortie)
Survivor est rendu trop "meta" j'aime pas trop les joueurs qui parle trop de l'edit dans le sens. "building your resume" "trust cluster" "goat"
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »