Emission du 9 mars 2017

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Mais pas une de ses candidates ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Emission du 9 mars 2017

Message par rosebonbon »

oups :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben coudouc, elle est pas si bright que ca Myriam finalement. Après ce qu'elle a dit de son ex et de ce qu'elle ne voulait plus vivre elle retourne avec. :sarcastic:

Puis Etienne depuis que j'ai lu pour sa réputation je n'arrive plus à le voir autrement que comme un p'tit crosseur. Pas pour rien qu'il est encore célibataire, c'est pas qu'il est fermier le problème finalement.

J'ai trouvé Olivier tellement gentleman, j'espère que Chloé est vraiment la bonne pour lui, il a l'air très sincère.

Michael j'pense qu'il va essayer les deux filles parti comme il est, tsé d'un coup qu'en frenchant l'autre il a une révélation. :sarcastic: Il dit ne pas vouloir blesser aucune mais après avoir quasiment passé la journée à la frencher ca ne peut pas faire ben ben autrement que donner des idées à la fille. Pas fort lui, sa mère a dû le bercer trop proche du mur quand il était bébé.

Cloé je souhaite qu'elle choisisse Samuel le pompier, je les trouve mieux assortis. Puis avec l'extrait qu'on a vu de Max ca me donne l'impression qu'il est plus soupe au lait. A suivre.

Puis Gabriel je l'ai trouvé épanoui hier avec Clara, à l'aise même sauf pour le moment plus intime. Lui reste à surmonter sa gêne mais je parierais que c'est elle qu'il va choisir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Ben coudouc, elle est pas si bright que ca Myriam finalement. Après ce qu'elle a dit de son ex et de ce qu'elle ne voulait plus vivre elle retourne avec. :sarcastic:

Puis Etienne depuis que j'ai lu pour sa réputation je n'arrive plus à le voir autrement que comme un p'tit crosseur. Pas pour rien qu'il est encore célibataire, c'est pas qu'il est fermier le problème finalement.

J'ai trouvé Olivier tellement gentleman, j'espère que Chloé est vraiment la bonne pour lui, il a l'air très sincère.

Michael j'pense qu'il va essayer les deux filles parti comme il est, tsé d'un coup qu'en frenchant l'autre il a une révélation. :sarcastic: Il dit ne pas vouloir blesser aucune mais après avoir quasiment passé la journée à la frencher ca ne peut pas faire ben ben autrement que donner des idées à la fille. Pas fort lui, sa mère a dû le bercer trop proche du mur quand il était bébé.

Cloé je souhaite qu'elle choisisse Samuel le pompier, je les trouve mieux assortis. Puis avec l'extrait qu'on a vu de Max ca me donne l'impression qu'il est plus soupe au lait. A suivre.

Puis Gabriel je l'ai trouvé épanoui hier avec Clara, à l'aise même sauf pour le moment plus intime. Lui reste à surmonter sa gêne mais je parierais que c'est elle qu'il va choisir.






ok la je ris toute seule dans mon bureau......sa mère l'a berçé trop près du mur :lol: :lol: :lol:

Michael était prêt en tabarouette à frencher. J'espère pour elle qu'il va la choisir :sarcastic: J'ai hâte de voir s'il va faire pareil avec l'autre. Il voulait pas les embrasser à la ferme quand les autres était la .La il ne se gene pas.


Olivier très gentleman, sa façon d'agir avec Myriam,elle voulait en titi elle aussi. Ses amies aussi :lol: et elle retourne avec son ex :sarcastic:
Dernière modification par titine le ven. mars 10, 2017 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Ben coudouc, elle est pas si bright que ca Myriam finalement. Après ce qu'elle a dit de son ex et de ce qu'elle ne voulait plus vivre elle retourne avec. :sarcastic:

Puis Etienne depuis que j'ai lu pour sa réputation je n'arrive plus à le voir autrement que comme un p'tit crosseur. Pas pour rien qu'il est encore célibataire, c'est pas qu'il est fermier le problème finalement.

J'ai trouvé Olivier tellement gentleman, j'espère que Chloé est vraiment la bonne pour lui, il a l'air très sincère.

Michael j'pense qu'il va essayer les deux filles parti comme il est, tsé d'un coup qu'en frenchant l'autre il a une révélation. :sarcastic: Il dit ne pas vouloir blesser aucune mais après avoir quasiment passé la journée à la frencher ca ne peut pas faire ben ben autrement que donner des idées à la fille. Pas fort lui, sa mère a dû le bercer trop proche du mur quand il était bébé .

Cloé je souhaite qu'elle choisisse Samuel le pompier, je les trouve mieux assortis. Puis avec l'extrait qu'on a vu de Max ca me donne l'impression qu'il est plus soupe au lait. A suivre.

Puis Gabriel je l'ai trouvé épanoui hier avec Clara, à l'aise même sauf pour le moment plus intime. Lui reste à surmonter sa gêne mais je parierais que c'est elle qu'il va choisir.
:lol: :lol: :lol: Je vais la retenir celle-là!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 9 mars 2017

Message par DePassage »

C'est vrai que d'apprendre des trucs sur les participants, ça change la perception. J'espère que c'est vrai ce qui circule sur Étienne, car sinon c'est une méchante atteinte à sa réputation.

Pour Myriam, je me demande si ce n'est pas l'effet d'être flushée à tivi qui a pu la rendre vulnérable à se laisser amadouer (manipuler?) par son ex... Des fois, pour ne pas avoir l'air d'une "laissée pour compte", elle pourrait avoir eu envie très fort de pouvoir dire qu'elle est en couple et heureuse. Je dis ça de même... car j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 9 mars 2017

Message par phosie »

Moi aussi je pense que Gab va terminer avec Clara. Bien hâte de voir si j'ai raison :) Je parie aussi que les rapprochements se feront hors caméra. Je me mets à sa place et ouff, ça doit être vraiment intimidant...
catherineh

Message par catherineh »

Je pense que pour Étienne c'est des rumeurs

Je pense que le couple qui va duré est Olivier et Chloé

Il a tellement l'air d'être un bon gars. Toutes les filles voudraient être avec lui

Sinon, il y a Gabriel et Clara qui pourrait durer

Et à la place de Cloé je prendrais Samuel, il a l'air plus gentil moins jaloux que Maxime

Les autres, je ne vois pas du long terme avec eux.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : je trouve le pompier :love:
j'espère qu'elle va le choisir

Gabriel toujours aussi nono
c aussi mon préféré :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 9 mars 2017

Message par little_miss »

J'espere bien que Cloé finira avec Samuel aussi :) On nous a promis des revirements cette saison par contre. bien hâte de voir de quoi il s'agit, car a date l'indécis qui revient vers l'autre, pas trop un wow.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Emission du 9 mars 2017

Message par Charmin »

Ce soir, Michael qui est en visite chez la deuxième choisie, dit tout bonnement,
j'ai passé un super belle journée hier avec Alexia,
je sais pas comment elle va prendre ça.
Pas trop wise le jeune
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Charmin a écrit : Ce soir, Michael qui est en visite chez la deuxième choisie, dit tout bonnement,
j'ai passé un super belle journée hier avec Alexia,
je sais pas comment elle va prendre ça.
Pas trop wise le jeune
Il lui manque un raisin dans sa brioche ce jeune , estifi qu'il n'a pas de conversation :sleep: pis quand il parle bin c'est pour parler de l'autre candidate avec laquelle il n'est pas comme s'il trouvait plate le moment qu'Il est en train de passer avec la candidate du moment :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]


Il lui manque un raisin dans sa brioche ce jeune , estifi qu'il n'a pas de conversation :sleep: pis quand il parle bin c'est pour parler de l'autre candidate avec laquelle il n'est pas comme s'il trouvait plate le moment qu'Il est en train de passer avec la candidate du moment :sarcastic:
"Un raisin dans sa brioche" :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »