Émission du 23 mars

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 23 mars

Message par maya213 »

En meme temps il a semblé mouiller au début du voyage, ça devait jouer sur leur humeur?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Cloé est productrice laitière, alors peut-être qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre... J'dis ça de même... :fume:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je trouve ça cute de voir aller Gabriel et Clara :) Je crois que ça pourrait marcher leur histoire.

Étienne et Marjorie .. Je trouve Marjorie excessive un peu. Ils en sont à leur première journée de voyage, pourquoi elle n'en profite pas pour relaxer. Le fait qu'Étienne ait embrassé 2 filles ne me dérange pas du tout. Il faut savoir s'il y a de la chimie physique aussi. Je le comprends de vouloir mieux la connaître avant de prendre des engagements. Même s'ils se sont rencontrés entre l'annonce et le voyage, ça ne veut pas dire qu'ils savent tout l'un de l'autre.

Chloé et Samuel ... je les aime bien tous les deux. Chloé a répondu sur le Facebook de l'émission pour dire qu'elle était assez grande pour choisir par elle-même et qu'elle avait eu le temps de "voir" entre la visite à la ferme et les visites en ville. C'est bien qu'ils prennent leur temps ensemble. Il y a quand même eu des rapprochements et on ne voit bien que ce que le diffuseur veut nous montrer. Je crois qu'il y a du potentiel entre les deux mais que ça peut prendre plus de temps à se placer.

Michael et Sophie.. Peut-être était-il trop jeune et pas assez mature pour se lancer dans cette aventure mais Sophie a de la drive pour deux alors je crois en leur couple .. peut-être pas sur du long terme. On verra bien mais aux dernières nouvelles, ils étaient toujours ensemble.

Olivier et Chloé .. de la fraîcheur :) C'est beau de les voir aller.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : oubedon Samuel doit avoir dit ,elle m'a choisi parceque je fais du sport. Alors go en voyage les squats,basket,course...etc... on va toute les faires :lol: :lol:
Ha!Ha! C'est ce que j'ai pensé aussi! :lol: C'est pas parce qu'elle désire avoir un amoureux sportif qu'elle veut qu'il bouge et fasse des exercices sans arrêt. Crime, ils sont dans le Sud, ils peuvent aussi se détendre, marcher, prendre un verre et apprendre à se connaître. Elle avait aimé ce qu'elle avait vu de lui dans son environnement, pourquoi vouloir changer.

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

dans les preview cloé semble dire que sa belle soeur lui a raconté quelque chose a propos de samuel et ca fait pas son affaire...
Dernière modification par little_miss le lun. mars 27, 2017 6:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

je viens de voir la bande-annonce :eek:

Vous pensez que c'est quoi? Il semblerait qu'il fréquentait une fille avant le début de l'émission et qu'il la revu après le tournage.. (lu sur fb)
Dernière modification par maya213 le lun. mars 27, 2017 1:17 pm, modifié 1 fois.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Émission du 23 mars

Message par Charmin »

Ça n'a pas d'allure tout ce que FB peut faire.
Pourquoi croire tout ce qu'il y a d'écrit sur ce site.
Si Chloé croit ce qui s'est dit, il y a peut-être quelqu'un qui
qui en veut à Sam et qui met n'importe quoi pour lui nuire.
L'autre laissé de côté?
Ce qui a été dit sur Etienne, est-ce vrai?
Encore sur FB.
Où bien encore des racontars?
starrrr80
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. mai 10, 2009 12:25 am

Message par starrrr80 »

Etienne aurait supposément mis une fille enceinte. Si on se fie à son profil à elle, elle est effectivement enceinte et semble célibataire. Elle partage aussi un vidéo de l'Amour et dans le pré (au tout début de la saison) en riant de l'extrait.
Dernière modification par starrrr80 le lun. mars 27, 2017 10:44 pm, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Émission du 23 mars

Message par Lorane »

Vous parlez des profils FB des candidats et prétendantes... vous avez les vrais noms?!
Je suis curieuse... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>5 théories à propos des rumeurs qui courent sur Samuel à «L’amour est dans le pré» 
Un revirement de situation attend les téléspectateurs ce soir à L’amour est dans le pré. Dans la toute dernière bande-annonce de l’émission, Cloé annonce qu’elle a entendu des ouï-dire à propos de Samuel.
«Ma belle-sœur a entendu des rumeurs à propos de Samuel», déclare l’agricultrice qui a choisi le pompier pour le voyage final.
Sous la vidéo promotionnelle, quelques internautes se sont prononcés sur le sujet. Voici 5 théories récupérées.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »