Émission du 30 mars

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 30 mars

Message par Olivia23 »

maya213 a écrit :Oui.. la fille écrivait depuis novembre-décembre qu'elle allait élever son bébé seule..
Je me demande s'ils vont en parler à la prochaine émission :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par Lady_Libellule »

Je m'identifie tellement à Chloée. J'ai eu un coup de foudre pour mon mari quand j'avais 19 ans. Je me souviens encore du moment où je l'ai vu pour la première fois, il n'avait pas encore parlé que je m'étais dit : ce gars-là, je veux le marier. On est encore ensemble depuis ce moment (40 ans de mariage le 20 décembre dernier) et je n'ai jamais regretté ce choix.

Pis mon mari la trouverait cute Chloée, en plein le genre de fille qui lui plaît, je pourrais dire que je ressemblais pas mal à ça à 19 ans.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lady_Libellule a écrit : Je m'identifie tellement à Chloée. J'ai eu un coup de foudre pour mon mari quand j'avais 19 ans. Je me souviens encore du moment où je l'ai vu pour la première fois, il n'avait pas encore parlé que je m'étais dit : ce gars-là, je veux le marier. On est encore ensemble depuis ce moment (40 ans de mariage le 20 décembre dernier) et je n'ai jamais regretté ce choix.

Pis mon mari la trouverait cute Chloée, en plein le genre de fille qui lui plaît, je pourrais dire que je ressemblais pas mal à ça à 19 ans.
Bravo! J'Avais 19 ans aussi quand on s'est fiancés et 20 ans à peine quand on s'est marié. On est encore ensemble aussi et cela fera 30 ans qu'on s'est marié cet été :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par Lady_Libellule »

Je sais que tu es de ma région Annouk. Moi, je suis une Montréalaise qui a marié un Jonquiérois.

Bravo à toi aussi!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »