Émission du 6 avril 2017

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

À En mode Salvail, Chloé a dit qu'elle avait perdu sa bague de fiançailles deux semaines après l'avoir reçue, dans une botte de paille sous une vache que j'ai compris :gla: Elle a frappé une roche ( j'ai pas trop compris l'explication) et l'a cherché pendant une heure et demie je pense... Olivier ne l'a pas remplacée :lol: Elle devait quand même être un peu trop grande il me semble.

Dans l'émission L'amour est dans le pré, je les ai trouvés vraiment cutes à jouer à se chamailler tout le temps, surtout les scènes dans la neige :love: . Olivier est vraiment quelqu'un de taquin qui aime faire étriver l'autre, il semble bien servi avec Chloé :) Les deux semblent très colleux aussi. Ils se tenaient la main pendant leur entrevue à En mode Salvail.

Cute à voir finalement Sophie et Michaël, j'ai trouvé touchant le fait que sa mère dise le trouver heureux depuis qu'il est avec Sophie, qu'il se lève maintenant de bonne humeur le matin. Ça lui a pris du temps à se brancher mais il ne se pose enfin plus de question, il a "trouvé le bon coeur à réchauffer". :lol:

Clara et Gabriel semblent bien partis eux aussi. Clara est parfaite pour Gabriel, elle a de l'énergie pour deux, elle est positive et réaliste. J'ai déjà hâte d'avoir de leurs nouvelles lors de la saison prochaine. :lol:

Je ne comprends pas que Cloé qui est assez directe, sincère, n'ait pas eu de vraies discussions avec Samuel à propos du fait qu'elle ait fait une croix sur leur relation amoureuse. Ce n'est pas normal que lui espère toujours. Et c'est vraiment plate les fausses rumeurs qui ont gâché leur amorce amoureuse. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle n'a pas choisi Maxime, elle ne l'avait évidemment pas avoué à ce moment là qu'ils avaient communiqué ensemble et qu'elle le trouvait un peu trop intense...

Marjorie et Étienne: Franchement les deux ont du travail à faire s'ils veulent vivre une relation hamonieuse avec un prochain partenaire. Au moins Marjorie est plus capable de discuter que lui.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La Folichonne a écrit : Loollll dans les previews de la semaine prochaine on entend Sophie dire (à propos que tous les couples de cette séries ont des souvenirs videos à montrer à leurs enfants) :

"y vont trouver leur père niaiseux" (qqc du genre)
Je riais trop!
Ah oui, je suis partie à rire fort... :lol:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 6 avril 2017

Message par little_miss »

qu'est ce que c'est que ces rumeurs que Samuel le pompier fréquente Alexia? j'ai lu ca ce matin.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : qu'est ce que c'est que ces rumeurs que Samuel le pompier fréquente Alexia? j'ai lu ca ce matin.
C'est qui Alexia?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : [...]

C'est qui Alexia?
La prof flushée deux fois par Michael
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : [...]

La prof flushée deux fois par Michael
Ah oui, c'est vrai. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Samuel de «L’amour est dans le pré» craquerait pour une prétendante de Michaël
Image

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... de-michael" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »