Émission du 13 avril 2017

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 13 avril 2017

Message par Lollita »

C'était le fun de revoir les couples des autres saisons .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par little_miss »

ca rappelle de beaux souvenirs des anciennes saisons.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par DePassage »

C'était bien plaisant de les revoir.

Je me demande si ce sont tous les couples formés depuis 5 ans ou si d'autres couples encore ensemble ont refusé de participer à cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

ou des couples qui se sont laissés
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par Emie »

J'ai bien aimée l'émission :) Les enfants sont vraiment mignons, surtout la petite de Cynthia et Simon!

J'ai trouvé ça malaisant par contre quand Marie-Eve insistait vraiment au près de Ludo et Fidjie pour savoir quand ils voulaient avoir des enfants.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Emie a écrit : J'ai bien aimée l'émission :) Les enfants sont vraiment mignons, surtout la petite de Cynthia et Simon!

J'ai trouvé ça malaisant par contre quand Marie-Eve insistait vraiment au près de Ludo et Fidjie pour savoir quand ils voulaient avoir des enfants.
J'ai trouvé ça malaisant moi aussi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai trouvé qu'il ressortait aussi que, surtout avec des enfants, il faut que la femme de l'agriculteur accepte de se retrouver pas mal toute seule en charge des enfants et de la maison. C'est un mode de vie en soi, avec l'homme qui travaille fort et qui n'est pas tellement présent à la maison, ce qui laisse la femme plutôt seule à s'occuper du reste.

En fin de compte, lors de l'émission, les agriculteurs passent pas mal plus de temps avec leurs prétendantes qu'ils pourront le faire par la suite, quand la vraie vie va reprendre ses droits. Le voyage à la fin de l'émission est possiblement aussi le plus beau qu'ils auront eu dans leur vie, pour la plupart, pour des raisons de moyens financiers mais aussi de temps libre disponible.

C'est cute de les voir à la télé, mais je n'envie pas leurs vies, honnêtement.

À part ça, c'est encore Simon et Cynthia mes préférés, toute saison confondue. Et ils m'ont semblé les plus heureux de tous les couples présents.
Dernière modification par DePassage le ven. avr. 14, 2017 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par Emie »

Oui tu as raison sur leur mode de vie. Je ne me souviens plus quel agriculteur a dit que sa femme/blonde amenait les enfants le matin dans la ferme avant de les amener à la garderie comme ça il les voyait 1 ou 2 fois par jour. J'ai trouvé ça triste :( C'est si peu.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Un travail accaparant c'est le lot d'à peu près tous les entrepreneurs, qu'ils soient dans le domaine de l'agriculture ou autre. Souvent les enfants d'agriculteurs sont intégrés jeunes à la routine de la ferme et même prennent la relève de leurs parents plus tard, ils n'ont pas l'air de se plaindre de l'enfance qu'ils ont eue. C'est sûr que du moment qu'un des parents est accaparé de cette manière par son travail, ca fait en sorte que l'autre, la mère ici, doit avoir comme ambition de s'occuper de la famille sinon ca ne peut pas fonctionner, en tout cas pas s'il y a de jeunes enfants à élever.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Mon préféré encore: Luc!!! Il me fait trop rire!!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par little_miss »

hahaha Luc etait trop drôle en effet :) je me demande aussi si Julie (avec Jimmy) est enceinte de son petit deuxieme?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 13 avril 2017

Message par titine »

DePassage a écrit :J'ai trouvé qu'il ressortait aussi que, surtout avec des enfants, il faut que la femme de l'agriculteur accepte de se retrouver pas mal toute seule en charge des enfants et de la maison. C'est un mode de vie en soi, avec l'homme qui travaille fort et qui n'est pas tellement présent à la maison, ce qui laisse la femme plutôt seule à s'occuper du reste.

En fin de compte, lors de l'émission, les agriculteurs passent pas mal plus de temps avec leurs prétendantes qu'ils pourront le faire par la suite, quand la vraie vie va reprendre ses droits. Le voyage à la fin de l'émission est possiblement aussi le plus beau qu'ils auront eu dans leur vie, pour la plupart, pour des raisons de moyens financiers mais aussi de temps libre disponible.

C'est cute de les voir à la télé, mais je n'envie pas leurs vies, honnêtement.

À part ça, c'est encore Simon et Cynthia mes préférés, toute saison confondue. Et ils m'ont semblé les plus heureux de tous les couples présents.


Je confirme pour l'avoir vécue. Lol. C'est pas des sorteux...haha


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »