Votre Gagnant de La voix cette année

Votre gagnant de la voix cette année?

Rebecca
7
20%
Michael
0
Aucun vote
Ludovick
17
49%
Desirée
0
Aucun vote
David
3
9%
Sam
3
9%
Frank
2
6%
L-P
3
9%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Votre Gagnant de La voix cette année

Message par nancy31f »

Votre gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Votre Gagnant de La voix cette année

Message par DePassage »

Moi je crois que ça se jouera entre Ludovick et David. Et ce sera Ludovick qui gagnera.

Mais ma préférence irait à David.
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

Moi je crois que ça se jouera entre Ludovick et Rébecca. Et ce sera Ludovick qui gagnera.

Mais ma préférence irait à Rébecca.
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Votre Gagnant de La voix cette année

Message par Francine »

Ça semble parti pour Ludovic. Dépendant des chansons et de la qualité de leurs performances, Rebecca et David pourraient avoir des pourcentages assez égaux en 2e et 3e position. À moins que toutes les Maritimes se mobilisent pour Frank, je serais très surprise qu'il gagne. Frank a une voix intéressante, il est sympathique et agréable à écouter. S'il reçoit de bonnes chansons, il pourrait faire carrière dans le country et le folk. Il a du potentiel mais pas pour gagner un concours comme La Voix.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois que ce sera Rébecca. Je l'aime bien mais je préfèrerais que Ludovick gagne. C'est le public qui va décider. Ça peut être David aussi qui remporte, c'est bien difficile à prévoir.

Ludo, c'est comme ce fut pour Yoan, il est mon grand coup de coeur depuis le début. :love:

J'aime Franck aussi mais ça m'étonnerait qu'il gagne la finale. Il y aura peut-être moins de votes venant des maritimes vu l'état actuel d'inondations dans ce coin ce qui doit être la préoccupation première des gens. :top:
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

C sure que Ludovick est pris en affection par le Québec et moi meme tres fort.
Mais Rébecca bat facilement et de loin toute les candidats qui ont passer cette saison ci...
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pier2douce a écrit : C sure que Ludovick est pris en affection par le Québec et moi meme tres fort.
Mais Rébecca bat facilement et de loin toute les candidats qui ont passer cette saison ci...
elle est anglo ca passera pas ici c sur que c ludo qui gagne

avoir la voix la plus puissante n'est vraiment pas une gage de reussite pour gagner la voix si on regarde les anciens gagnants
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »