Frank Williams

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Frank Williams

Message par Francine »

J'aime la voix country folk feu de camp de Frank. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il gagne, mais si Paul Deraiche ou d'autres bons artistes country travaillent avec lui, il pourrait avoir une belle carrière.

Son duel Crying Over You avec Joshua. C'est une chanson dont l'originale de Roy Orbison est très difficile à chanter, mais ils s'en tirent quand même bien considérant le degré de difficulté.

https://m.youtube.com/watch?v=s2Tnlas0pmM" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Frank Williams

Message par Francine »

Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix d'Isabelle mais cette fois-ci, je lui en dois une d'avoir été la seule à s'être retournée. Elle a fait découvrir Frank au public québėcois. Merci Isabelle ! :)

https://m.youtube.com/watch?v=N0gN4iSQkqk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Une belle découverte sur Youtube... Version très sobre, sincère, apaisante et sentie de l'Halleluia de Cohen.

https://m.youtube.com/watch?v=Vg-knjKJXsw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. mai 06, 2017 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Frank Williams

Message par Francine »

À mon avis, ce sont des chansons comme ça qui lui conviennent le mieux.

Knowing on heavens doors : https://m.youtube.com/watch?v=xRZoc-hk_m4" onclick="window.open(this.href);return false;

Good bye, James Blunt : https://m.youtube.com/watch?v=UFgmsSLshMk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

http://www.journaldemontreal.com/weeken ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;

Frank Williams
l’inspiration country
Équipe Isabelle Boulay

Frank Williams n’a pas seulement ­remporté la demi-finale de son équipe, il a surtout réussi à s’imposer face au ­phénomène Louis-Paul Gauvreau.

«Je sentais qu’il y avait toute une ­excitation derrière Louis-Paul, tout le monde parlait de lui sur les réseaux ­sociaux. Je savais que ce serait dur de le battre. J’ai donc été très surpris que le public vote en majorité pour moi.»

Frank a d’ailleurs eu du mal à contrôler ses émotions à l’annonce du ­résultat. Son père, actuellement en ­phase terminale d’un cancer, occupait toutes ses pensées.

«J’ai vécu des sentiments contradictoires parce qu’en passant en finale, ça voulait aussi dire que je devais passer encore beaucoup de temps à Montréal. Je suis déchiré entre vouloir être auprès de mon père à l’hôpital et continuer l’aventure de La Voix, car je lui ai ­promis que je n’abandonnerai pas.»

Pourtant, Frank garde une attitude ­posée et calme face aux événements.

«Mon père m’a toujours dit de prendre une journée à la fois, et je n’essaie pas de penser à ce qui va arriver après, ­sinon je vais mettre des montagnes en face de moi. Je garde mon objectif simple et j’y vais un jour à la fois.»

La priorité pour le Néo-Brunswickois est simplement de garder sa concentration sur sa prestation pour la finale.

«Il va falloir apprendre une nouvelle chanson écrite pour nous. Ce n’est pas comme apprendre un cover; il faut créer la chanson. J’essaie de garder ma concentration sur le travail, sans trop penser à ce qui se passe à la maison. J’ai comme un double travail, ça ne me facilite pas la tâche.»

Infirmier en psychiatrie, Frank a ­toujours rêvé de faire carrière dans le milieu de la musique, mais il pensait que ce n’était pas réalisable, jusqu’à ce qu’il atteigne la finale de La Voix.

«Arriver à cette étape me donne une confiance supplémentaire. Je me dis que c’est finalement possible. Ça m’ouvre les yeux. Je ne sais pas encore si je vais laisser aller ma carrière ­comme infirmier, ou si je vais juste ­garder la musique en faisant des shows occasionnels. Il y a tellement de ­possibilités qu’on va voir ça dans les prochaines semaines et les prochains mois.»

En attendant, il est heureux de pouvoir­­, encore une fois, interpréter une ­chanson de Paul Daraîche.
Dernière modification par Francine le sam. mai 06, 2017 6:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Frank Williams est en deuil

Image

Frank Williams a annoncé une nouvelle infiniment triste, aujourd'hui sur sa page Facebook officielle : son père est décédé.

Ce dernier a perdu le combat contre la maladie. Il s'est éteint dimanche matin entouré de ceux qu'il aimait.

Le finaliste de l'équipe d'Isabelle Boulay à La Voix V a publié un texte extrêmement touchant en compagnie d'une photo de lui et son papa. Le chanteur de 32 ans a expliqué qu'il savait que son père était parti « avec le coeur heureux ».

Voici la publication en question :

«C'est avec un coeur lourd, que je vous annonces le décès de mon père. Il nous a quitté hier matin à 8h15, entouré de sa famille. Sa souffrance est maintenant terminé et il est partie en paix vers un autre monde. Je sais qu'il est partie avec le coeur heureux, car il a été capable de suivre mon aventure sur La Voix jusqu'à la fin, un rêve que nous partagions ensemble. Il était un homme extrêmement généreux, avec un gros coeur. Ce qui le rendait le plus heureux dans la vie, s'était d'aider les autres autour de lui. Love you pape! Merci à vous tous qui m'ont supporté durant les derniers mois. Je vais prendre quelques journées de repos donc je vous demande de me donner un peu de temps pour répondre à vos messages.

RIP Ronald Williams 1950-2017 »
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui j vu ca sur FB c triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Frank Williams

Message par Francine »

Merci de cette nouvelle Anya. C'est triste, mes pensées pour Frank et sa famille...
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »