K Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfant

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

K Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfant

Message par nancy31f »

Karla Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfants (video)



Karla Homolka aurait fait du bénévolat dans une école primaire de Notre-Dame-de-Grâce selon un reportage de Breakfast Television et les informations de CityNews. 
Homolka, qui a été emprisonnée pour avoir participé aux viols et aux meurtres perpétrés par le tueur en série Paul Bernardo, aurait été vue plusieurs fois à l’école Greaves Adventist Academy que fréquentent ses enfants. 
Restant anonyme, une mère a exprimé son désaccord dans le reportage. 


http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... es-enfants" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nancy31f le jeu. juin 01, 2017 12:36 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'ai vraiment des sentiments partagés concernant cette femme là.

D'un côté, je me dis qu'elle a eu une sentence, elle l'a purgée au complet à la minute près, ou presque, contrairement à bien d'autres criminels qui font un tiers ou deux de leur peine.... et récidivent éventuellement. Elle est un bon exemple de réhabilitation, dans le sens ou elle est sortie de prison et tente de vivre une vie normale depuis. On entend jamais parler d'elle, sauf quand quelqu'un se plaint de l'avoir croisée.

Je me dis qu'elle a le droit de vivre en paix et dans le calme maintenant. Mais c'est tellement horrible ce qu'elle a fait...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jadomo a écrit : J'ai vraiment des sentiments partagés concernant cette femme là.

D'un côté, je me dis qu'elle a eu une sentence, elle l'a purgée au complet à la minute près, ou presque, contrairement à bien d'autres criminels qui font un tiers ou deux de leur peine.... et récidivent éventuellement. Elle est un bon exemple de réhabilitation, dans le sens ou elle est sortie de prison et tente de vivre une vie normale depuis. On entend jamais parler d'elle, sauf quand quelqu'un se plaint de l'avoir croisée.

Je me dis qu'elle a le droit de vivre en paix et dans le calme maintenant. Mais c'est tellement horrible ce qu'elle a fait...
:jap: Vraiment pareil à toi. Surtout quand on pense que si les vidéos avaient été visionnées avant l'entente qui avait été prise en échange de son témoignage contre Bernardo, elle serait sans aucun doute encore derrière les barreaux. Mais elle semble mener une vie discrète sans histoire maintenant, je trouve cela triste pour ses enfants qui sont stigmatisés par cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: K Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfa

Message par Lady_Libellule »

Je trouve ça très égoïste d'avoir mis des enfants au monde sachant qu'ils sauront un jour ce que leur mère a déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : J'ai vraiment des sentiments partagés concernant cette femme là.

D'un côté, je me dis qu'elle a eu une sentence, elle l'a purgée au complet à la minute près, ou presque, contrairement à bien d'autres criminels qui font un tiers ou deux de leur peine.... et récidivent éventuellement. Elle est un bon exemple de réhabilitation, dans le sens ou elle est sortie de prison et tente de vivre une vie normale depuis. On entend jamais parler d'elle, sauf quand quelqu'un se plaint de l'avoir croisée.

Je me dis qu'elle a le droit de vivre en paix et dans le calme maintenant. Mais c'est tellement horrible ce qu'elle a fait...

:jap: :jap: Je vois ça de la même façon. C'est horrible ce qu'elle a fait.... mais elle semble être un exemple de réhabilitation, qu'on passe à autre chose maintenant. Personne ne pourra changer le passé en lien avec le flop de l'enquête de départ (Flop au sens large, pas dans le sens ou c'est la faute des policiers, x, y, z, je ne me souviens plus de cette partie)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça reste qu'un dossier criminel, ça te suit toujours, même si tu as purgé ta peine et que tu es réhabilité.
Il y a des gens qui obtiennent le pardon, mais pas pour des crimes aussi horribles.
Au Ciussscn, et avant au Centre jeunesse, il y a des recherches sur le plumitif des personnes, et n'entre pas qui veut...
Si Karla Homolka était en contact avec des gens que j'aime, et en plus des enfants, c'est sûr que je dénoncerais et que je retirerais mes enfants de cet environnement.
Peut-être qu'elle a droit à une deuxième chance, mais pour ma part, ce n'est pas moi qui vais la lui donner...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Fini le bénévolat pour Karla Homolka à l’école fréquentée par ses enfants


Les allégations voulant que Karla Homolka ait fait du bénévolat dans une école primaire privée du secteur Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, ont forcé l’Église adventiste du septième jour, qui administre l’établissement, à faire une mise au point jeudi soir.



http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/01/f ... es-enfants
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: K Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfa

Message par MamzelChose »

JE suis mitigée aussi, je pense comme toi Jadomo!

Je sais qu'elle habitait à Châteauguay... elle vivait beaucoup harcèlement, il n’était pas rare de voir des affiches dans les vitrines des abris-bus lui ordonnant de quitter rapidement. Est-ce qu'elle est réellement partie? Tout probable vue que les enfants vont dans une école à NDG!
Image
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: K Homolka aurait fait du bénévolat à l’école de ses enfa

Message par ResPect »

Moi ca aurait été zéro comme tolérence. En aucun cas j'aurais voulu qu'elle cotoie mes enfants...
J'ai tellement lu sur son histoire, ce qu,elle a fait est tellement dégueulasse, atroce...elle a donner sa soeur en ''cado'' a son mari....
Oui elle a purgé sa peine, elle semble mener une vie tranquille mais sincerement, elle mérite tellement de finir sa vie derriere les bareaux. Elle ne mérite pas d'etre heureuse avec tout ce qu'elle a fait. C'est mon opinion.
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

ResPect a écrit : Moi ca aurait été zéro comme tolérence. En aucun cas j'aurais voulu qu'elle cotoie mes enfants...
J'ai tellement lu sur son histoire, ce qu,elle a fait est tellement dégueulasse, atroce...elle a donner sa soeur en ''cado'' a son mari....
Oui elle a purgé sa peine, elle semble mener une vie tranquille mais sincerement, elle mérite tellement de finir sa vie derriere les bareaux. Elle ne mérite pas d'etre heureuse avec tout ce qu'elle a fait. C'est mon opinion.
C'est un peu drastique, mais c'est mon opinion aussi... :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »