Terreur 404

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Terreur 404

Message par ResPect »

Avez vous regarder les 3 premiers épidoses sur tout.tv?

Moi j'adore! Trop court cependant mais enfin de l'horreur en québecois!
Bien hate de voir les autres!!!

http://servicesfrancais.radio-canada.ca ... rreur-404/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.2505080" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui, c'est super bon!!. Punché, quand même assez thrillant!... J'attends la suite!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Terreur 404 brille en Allemagne

Image

Une autre production originale de chez nous brille à l'international : la websérieTerreur 404 a remporté deux prix au Festival Webfest Berlin en Allemagne!

L'équipe est repartie avec le prix de la Meilleure série action/Thriller/Suspense ainsi que le grand prix du jury!

Sébastien Diaz, l'idéateur et réalisateur de Terreur 404, a partagé la bonne nouvelle ce weekend sur Facebook. Il en a aussi profiter pour annoncer qu'on pourrait
bientôt voir la websérie d'horreur projectée au grand écran :

Rappelons que Terreur 404, dont les 8 épisodes sont présentés gratuitement sur ICI Tou.tv, a été projeté en intégralité lors d'une soirée spéciale pendant le Festival
Fantasia 2017 à Montréal. La salle était comble.

Cela explique probablement pourquoi la bande de la websérie a envie de répéter l'expérience dans les salles de cinéma!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est bien mérité selon moi... c'est original, punché... J'espère qu'il y aura d'autres épisodes...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »