Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eustache

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eustache

Message par Francine »

Je l'ai placé sur ma page FB, s'il y en a qui veulent faire circuler aussi. C'est parfois comme ça que des enfants sont retrouvés.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... stache.php" onclick="window.open(this.href);return false;.

Je ne sais pas comment placer la photo de l'enfant et du suspect, si quelqu'un sait.

La Sûreté du Québec (SQ) a déclenché l'alerte Amber après l'enlèvement d'un petit garçon vers 17h35 à Saint-Eustache. L'enfant qui s'appelle Louka Fredette est âgé de 6 ans.

Le garçon aurait été enlevé par Ugo Fredette, 41 ans. Le suspect mesure 1m79 et a les cheveux bruns.

La Sûreté du Québec a précisé sur Twitter que le suspect se déplacerait à bord d'une camionnette blanche Ford dont la plaque d'immatriculation est le FGY3936. Il y a l'inscription AXON en rouge sur le véhicule.

Les policiers demandent à quiconque détenant des informations pertinentes de communiquer avec eux en composant le 911.
Dernière modification par Francine le jeu. sept. 14, 2017 9:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je venais de lire ça sur le site de Radio Canada. Je ne comprends pas qu'avec tous ces renseignements et l'alerte Amber déclenchée, on ait pas réussi à retrouver le suspect. Il y a sûrement eu des témoins puisqu'on connait l'identité du ravisseur.

On va espérer qu'on retrouve ce petit avant que l'irréparable soit commis. Certains couples se querellent et ce sont les enfants qui doivent payer de leur vie. Ça me vire le coeur à l'envers ce genre de nouvelle. :( Pauvre petit!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : Je l'ai placé sur ma page FB, s'il y en a qui veulent faire circuler aussi. C'est parfois comme ça que des enfants sont retrouvés.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... stache.php" onclick="window.open(this.href);return false;.

Je ne sais pas comment placer la photo de l'enfant et du suspect, si quelqu'un sait.

La Sûreté du Québec (SQ) a déclenché l'alerte Amber après l'enlèvement d'un petit garçon vers 17h35 à Saint-Eustache. L'enfant qui s'appelle Louka Fredette est âgé de 6 ans.

Le garçon aurait été enlevé par Ugo Fredette, 41 ans. Le suspect mesure 1m79 et a les cheveux bruns.

La Sûreté du Québec a précisé sur Twitter que le suspect se déplacerait à bord d'une camionnette blanche Ford dont la plaque d'immatriculation est le FGY3936. Il y a l'inscription AXON en rouge sur le véhicule.

Les policiers demandent à quiconque détenant des informations pertinentes de communiquer avec eux en composant le 911.
Louka

Image

Ugo Fredette

Image
Dernière modification par Anya le ven. sept. 15, 2017 8:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Alerte Amber: le grand-père de Cédrika Provencher s'adresse au suspect 
Henri Provencher, le grand-père de Cédrika, a connu «un peu» Ugo Fredette, le suspect de l'enlèvement du petit Louka Fredette, dans le cadre de la réalisation d'un documentaire sur la disparition de sa petite-fille, s'est adressé directement à lui sur Facebook, jeudi soir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/10 ... t-eustache" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Méchant drame déjà... La mère retrouvée morte :/
http://www.journaldequebec.com/2017/09/ ... e-sans-vie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eust

Message par Lillas »

L'endroit où a été retrouvé la camionnette est bordé par la rivière juste devant, y'a une carrière derrière et du bois tout autour. Bel endroit pour un scénario d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Ugo Fredette et Véronique Barbe avaient récemment participé à une web-réalité amoureuse 
L'hiver dernier, Ugo Fredette et Véronique Barbe prenaient part à une web-réalité amoureuse du Sac de Chips appelée Le meilleur couple du Québec. À cette occasion, 10 couples rivalisaient dans une série d'épreuves dans l'espoir de mettre la main sur un prix.
Vous pouvez revoir ci-haut un extrait de l'audition du couple au cours duquel Fredette raconte leur premier baiser. Et voici le message qu'avait fait parvenir le couple à la production:
«J'ai pris la Chance de vous écrire parce que nous aimons beaucoup les Émissions Téléréalité, et nous Croyons que nos deux Personnalités Extraverties pourraient en Ravir plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est fou le chemin qu'il a fait.

St-Eustache-Lachute-Rouyn-Maniwaki...


Impossible que le petit soit encore avec lui.....pauvre petit.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Avec tout le déploiement policier partout, il ne pourra fuir indéfiniment. J'ai bien peur que le tout devienne un gros drame et que le père va mettre fin à ses jours en emportant le petit avec lui.

Et tout ça parce qu'on accepte pas la séparation. Ce fut le sort des enfants Turcotte et de bien d'autres petits innocents. :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il serait rendu à Napanee Ontario,près de Kingston il roule en tabarnouche.
Dernière modification par titine le ven. sept. 15, 2017 3:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eust

Message par Lillas »

titine a écrit :Il serait rendu à Napanee Ontario,près de Kingston il roule en tabarnouche.
Mets-en et il change de véhicule assez facilement pour quelqu'un qui est très recherché
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eust

Message par Emie »

Le petit est jamais vu avec lui, ça m'inquiète :( Mais pourquoi l'avoir amené avec lui si ce n'est pas pour le garder en vie?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Le petit Louka a été retrouvé sain et sauf, mais il n'a plus ni maman ni papa. Pauvre coco.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Alerte Amber : Louka

Louka Fredette, six ans, qui avait été enlevé par son père jeudi à Saint-Eustache a été retrouvé sain et sauf en Ontario. Son père, Ugo Fredette, a été intercepté à Griffith par la Police provinciale de l'Ontario.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/105 ... t-eustache" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. sept. 15, 2017 5:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ouf, quel soulagement qu'il a été retrouvé sain et sauf! Comme vous, je craignais le pire et je trouvais que le père se cachait facilement pour quelqu'un d'aussi recherché. Merci beaucoup à vous tous pour toutes vos mise à jour des nouvelles!

À moins qu'il plaide coupable, il va y avoir un gros procès même si l'enfant est sain et sauf, ça reste un enlèvement. Pour le meurtre de la femme, je ne sais pas où en sont les preuves contre lui. Avec l'enlevement, la violence conjugale et les temoignages sur ses comportement, est-il considéré uniquement comme principal suspect ou s'il est formellement accusé?
Dernière modification par Francine le ven. sept. 15, 2017 7:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

a st-eustache et ceux ayant été a lécole la bas sont sur le choc car comme moi je suis aller a lécole secondaire avec le suspect et la mere du petit
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Alerte Amber: disparition d'un garçon de 6 ans à St-Eust

Message par Lillas »

Moi je connais le monsieur recherché, je suis allée à l'école avec sa fille et ma mère a un lien familial "éloigné" avec cette famille

Et le monsieur qui a été vu au Wal-Mart avec son petit-fils, je le connais aussi, il est prof dans la région.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

SQ search for senior who was in car Ugo Fredette stole during amber alert

Image

source:
http://globalnews.ca/news/3748631/sq-se ... mber-alert" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »