La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Message par ornitho-max »

Stitches :love:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Excellente voix
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Marc stp :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Message par ornitho-max »

Son rêve c'est d'être heureux. Cute!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

IL ne chante pas mal mais il m'agresse profondément
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

kamisole a écrit : J'aime la voix de Léna! :love:
je sais pas si tu parle de celle qui est née en France, en tous c as j'ai bien aimé moi aussi !!! 2 coup de coeur ! :)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Talica a écrit : [...]


je sais pas si tu parle de celle qui est née en France, en tous c as j'ai bien aimé moi aussi !!! 2 coup de coeur ! :)
Je crois que oui. Celle avec la chemise carreauté
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

kamisole a écrit : [...]


Je crois que oui. Celle avec la chemise carreauté
j'ai pas remarqué ce qu'elle portais, je crois qu'elle avait une chemise blanche?? en tous cas j'sé pas si on parlais de la même ,, j'imagine que oui... bref, elle était bonne celle-là!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Elle a pas la jupe trop longue!

Mais sa voix... Wow! :love: C'est le genre de voix que je ne me tanne pas d'écouter!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

la dernière était pas mal bonne! y'a de bon candidat je trouve cette annéE! Bon ben à la semaine prochaine ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Wowww yavais du talent ce soir. Le petit chinois :love: :love: dommage quil parle pas francais et celui qui parle 35 langues :lol: :love: 2 belles voix woww. La derniere jai adorer et une autre donc je me souvient plus :love: cetais toute qune soiree :love:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Message par lorraine48 »

le jeune chinois est un habitué des concours il en a déjà gagné plusieurs en chine en australie aux states et il fait deja des shows en Chine pas un débutant mais un super pro.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Message par Francine »

Très bonne émission ce 1er octobre, le jeune chinois et plusieurs autres, wow ! Quand va venir le temps des votes du public, je sens que je vais voter car plusieurs m'ont bien impressionnée. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La voix Junior - Auditions - Dimanche 1 octobre, 19h.

Message par Francine »

Marc Dupré a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne sera pas coach à La Voix 6.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4262248232" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : Marc Dupré a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne sera pas coach à La Voix 6.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4262248232" onclick="window.open(this.href);return false;

Marc Dupré quitte La Voix après 5 saisons
Lara Fabian, Alex Nevsky et Garou seront de la prochaine mouture de l’émission


Sandra Godin

Lundi, 2 octobre 2017

QUÉBEC | Un pilier de La Voix ne se retournera plus. Après cinq saisons, Marc Dupré a choisi de céder sa place de coach pour la sixième saison de l’émission. Un vent de nouveauté soufflera donc l’hiver prochain lorsque Lara Fabian, Garou et Alex Nevsky se joindront à Éric Lapointe.

Marc Dupré a expliqué lundi, dans un bref message publié sur les réseaux sociaux, qu’il souhaitait se concentrer sur « de nouveaux projets et passer plus de temps avec [sa] famille ».

Le chanteur n’a pas voulu commenter davantage et il a décliné les demandes d’entrevue. Selon son message, quitter l’aventure était sa propre décision.

Isabelle Boulay et Pierre Lapointe passent également le flambeau. Il faut dire que, tout comme Marc Dupré, qui lance un album le 2 novembre prochain, ils ont chacun lancé un nouvel album cet automne et préparent une tournée de spectacles.

Lara Fabian et Garou

On sait déjà qui seront les nouveaux coachs. Lara Fabian entretient une histoire d’amour avec le Québec depuis plusieurs années. Elle lancera cet automne son 13e album studio, intitulé Camouflage, sous l’étiquette Musicor.
Lara Fabian
Photo courtoisie
Lara Fabian

Pour sa part, Garou débarque dans la version québécoise de La Voix en terrain connu : il a été coach à The Voice : la plus belle voix en France durant quatre saisons. C’est maintenant au Québec qu’il appuiera sur le bouton rouge.
Garou
Photo Martin Chevalier
Garou

Alex Nevsky a quant à lui fait ses premières armes lors des deux saisons de La Voix junior et lors des deux dernières saisons de La Voix, comme mentor pour l’équipe de Marc Dupré.

Éric Lapointe sera de retour pour une cinquième saison consécutive. « La Voix 6 promet d’être un grand cru, a commenté Stéphane Laporte dans un communiqué envoyé lundi. Des artistes extrêmement doués et originaux provenant de tous les styles musicaux se sont présentés aux préauditions. J’ai hâte que Garou, Lara, Éric et Alex découvrent les meilleurs d’entre eux et les aident à développer leur talent. »

► Anouk Meunier prendra la barre de l’émission diffusée en semaine. La prochaine saison de La Voix sera diffusée à l’hiver 2018, à TVA.

source:
http://www.journaldequebec.com/2017/10/ ... -5-saisons" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

xilef a écrit : [...]



Marc Dupré quitte La Voix après 5 saisons
Lara Fabian, Alex Nevsky et Garou seront de la prochaine mouture de l’émission


Sandra Godin

Lundi, 2 octobre 2017

QUÉBEC | Un pilier de La Voix ne se retournera plus. Après cinq saisons, Marc Dupré a choisi de céder sa place de coach pour la sixième saison de l’émission. Un vent de nouveauté soufflera donc l’hiver prochain lorsque Lara Fabian, Garou et Alex Nevsky se joindront à Éric Lapointe.

Marc Dupré a expliqué lundi, dans un bref message publié sur les réseaux sociaux, qu’il souhaitait se concentrer sur « de nouveaux projets et passer plus de temps avec [sa] famille ».

Le chanteur n’a pas voulu commenter davantage et il a décliné les demandes d’entrevue. Selon son message, quitter l’aventure était sa propre décision.

Isabelle Boulay et Pierre Lapointe passent également le flambeau. Il faut dire que, tout comme Marc Dupré, qui lance un album le 2 novembre prochain, ils ont chacun lancé un nouvel album cet automne et préparent une tournée de spectacles.

Lara Fabian et Garou

On sait déjà qui seront les nouveaux coachs. Lara Fabian entretient une histoire d’amour avec le Québec depuis plusieurs années. Elle lancera cet automne son 13e album studio, intitulé Camouflage, sous l’étiquette Musicor.
Lara Fabian
Photo courtoisie
Lara Fabian

Pour sa part, Garou débarque dans la version québécoise de La Voix en terrain connu : il a été coach à The Voice : la plus belle voix en France durant quatre saisons. C’est maintenant au Québec qu’il appuiera sur le bouton rouge.
Garou
Photo Martin Chevalier
Garou

Alex Nevsky a quant à lui fait ses premières armes lors des deux saisons de La Voix junior et lors des deux dernières saisons de La Voix, comme mentor pour l’équipe de Marc Dupré.

Éric Lapointe sera de retour pour une cinquième saison consécutive. « La Voix 6 promet d’être un grand cru, a commenté Stéphane Laporte dans un communiqué envoyé lundi. Des artistes extrêmement doués et originaux provenant de tous les styles musicaux se sont présentés aux préauditions. J’ai hâte que Garou, Lara, Éric et Alex découvrent les meilleurs d’entre eux et les aident à développer leur talent. »

► Anouk Meunier prendra la barre de l’émission diffusée en semaine. La prochaine saison de La Voix sera diffusée à l’hiver 2018, à TVA.

source:
http://www.journaldequebec.com/2017/10/ ... -5-saisons" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh.... en fait Lara ne vient pratiquement plus au Québec depuis qu'elle a fini par avoir une carrière en France. Je ne doute pas pour ce qui est de son talent en tout cas. Elle pourrait aider même des chanteurs d'opéra puisqu'elle en a fait.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : Marc Dupré a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne sera pas coach à La Voix 6.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4262248232" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »