Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Anya a écrit : Serge Postigo réagit aux critiques de Safia Nolin

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin à propos de son discours de remerciement au Gala de l'ADISQ, dimanche dernier.

Lorsque le metteur en scène est allé chercher son prix pour son excellent travail sur la production Mary Poppins, il a adressé l'affaire Rozon. Il a précisé qu'il était important de faire la différence entre celui qui a commis les agressions et les nombreux employés de Juste pour rire qui n'ont absolument rien fait.

M. Postigo a expliqué dans l'émission Sophie Sans Compromis à BLVD de Sophie Durocher hier :
«J'aurais trouvé ça dénigrant pour le courage des victimes d'aller chercher un prix pour une production produite par Juste pour rire et de faire fi de ce qui s'est passé, de ne pas le mentionner.»

Safia Nolin a confié à La Presse que Juste pour rire était «une compagnie pourrie de l'intérieur, qui dit aux victimes de se fermer la gueule depuis des années».

Elle a aussi dit :
«Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu'elles avaient été victimes... Pour moi, c'est trop de dire ça, ça n'a pas sa place.»

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin :

«Je la comprend tellement. Elle a raison. Je la comprend. C'est le même réflexe qu'on a tous, de vouloir anéantir le geste et l'homme qui l'a posé et tout ce qui pourrait représenter à la fois ce geste et cet homme.»

«Safia quand elle parle de Juste pour rire, moi je traîne autour de Juste pour rire depuis 1999. Je ne l'ai jamais vu là moi, je ne l'ai jamais vu dans les bureaux, à ce que je sache, je ne suis pas sûr qu'elle a travaillé pour Juste pour rire. Elle dit que c'est une compagnie "pourrie de l'intérieur", j'imagine qu'elle est déjà venue à l'intérieur de cette organisation-là. Parce que sinon malheureusement, Safia, ce qu'elle fait, elle fait précisément ce que les gens ont fait l'année dernière avec elle. Elle juge sur les apparences. Elle nous a prouvé que c'est très très mal de faire ça.»

«Il faut faire attention à ce qui a sa place dans un gala et ce qui n'a pas sa place. (...) Elle est la porte-étendard du fait de revendiquer "voilà, moi je suis et je pense ceci alors je me comporte, je m'habille et je parle comme je suis". Ben il va falloir que Safia Nolin accepte que les autres aussi aient le même droit qu'elle.»
Tellement! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Anya a écrit : Valérie Carpentier était d’ailleurs accompagnée d’un homme mystérieux lors du tapis rouge.

Nous ignorons s’il s’agit de son chum ou simplement d’un ami. Une chose est certaine, il a beaucoup de style! Disons même qu’il a volé la vedette à Valérie.

Image
Il a l'air d'un code à barre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

liz a écrit : [...]



Voilà.

Je trippe pas Postigo mais j'aime bcp sa réponse. :top:
moi non plus je trippe pas sur lui mais la Safia franchement elle avait pas rapport :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

nancy31f a écrit : [...]

moi non plus je trippe pas sur lui mais la Safia franchement elle avait pas rapport :gluk:
Elle avait quand même un peu rapport... j’aime bien l’article de Marc Cassivi dans La Presse ce matin
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : [...]

Elle avait quand même un peu rapport... j’aime bien l’article de Marc Cassivi dans La Presse ce matin
ben de dire que JPR etait pourrit par en dedans quand elle n`est jamais allé :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Il a l'air d'un code à barre! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

nancy31f a écrit : [...]


ben de dire que JPR etait pourrit par en dedans quand elle n`est jamais allé :??:
C'est malheureusement vrai. Il y a des cas où l'entreprise a étouffé des histoires agressions sexuelles à l'interne.

http://plus.lapresse.ca/screens/f25c7b5 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Skarhet a écrit : [...]


C'est malheureusement vrai. Il y a des cas où l'entreprise a étouffé des histoires agressions sexuelles à l'interne.

http://plus.lapresse.ca/screens/f25c7b5 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ha ok la c different je n`avais pas vu ce texte auparavant merci
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 02, 2017 10:51 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Skarhet a écrit : [...]


C'est malheureusement vrai. Il y a des cas où l'entreprise a étouffé des histoires agressions sexuelles à l'interne.

http://plus.lapresse.ca/screens/f25c7b5 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis :nonnonnon:

Et quand tu en étouffes une, tu les étouffes toutes - les histoires - et pour le même vil de motif... ne pas nuire à l'entreprise et surtout, ne pas nuire au BOSS... :boxer: :boxer: :boxer:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Anya a écrit : Klô Pelgag

Image
J'ai coiffé ma fille comme ça pendant tout un été quand elle dansait dans Le rêve de Marguerite. Un spectacle qui racontait l'histoire de la ville de Jonquière.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Skarhet a écrit : [...]


C'est malheureusement vrai. Il y a des cas où l'entreprise a étouffé des histoires agressions sexuelles à l'interne.

http://plus.lapresse.ca/screens/f25c7b5 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste dégoûtant... :/ J'espère que ça ne s'arrêtera pas là et qu'on essaiera d'en savoir plus sur ce dossier et de la façon dont cette affaire a été traitée, tant par la direction de JPR que par la police. Peut-être que ça pourrait être un sujet pour l'émission Enquête. Faudrait qu'à l'avenir, non seulement les agresseurs mais les personnes responsables d'aider les victimes et qui ne font pas leur travail soient accusés. Souvent, comme dans ce cas-ci, ils ne se contentent pas de ne rien faire pour aider mais ils font de l'intimidation, des menaces, culpabilisent, congédient... Ça prendrait des lois claires pour leur remettre les pendules à l'heure: on devient complices si l'on ne porte pas secours et peut en plus être accusé de harcèlement, intimidation, menaces et plus.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lady_Libellule a écrit : [...]

J'ai coiffé ma fille comme ça pendant tout un été quand elle dansait dans Le rêve de Marguerite. Un spectacle qui racontait l'histoire de la ville de Jonquière.
Sur le coup, je pensais qu'elle s'était frisée avec des guénilles, je trouvais que les guénilles étaient bien cachées. :gla:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Skarhet a écrit : [...]


C'est malheureusement vrai. Il y a des cas où l'entreprise a étouffé des histoires agressions sexuelles à l'interne.

http://plus.lapresse.ca/screens/f25c7b5 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est épouvantable l'histoire de cette fille.Avec tout ce qui se passe actuellement, elle finira peut-être par avoir gain de cause. Je lui souhaite donc..tellement.

Je n'en reviens juste pas d'apprendre tout ce qui se passe à plusieurs endroits et qui demeure caché. C'est vraiment triste pour les personnes qui sont victimes de ces êtres pervers. J'ai toujours de la difficulté à croire qu'il y a du monde aussi méchant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : [...]


C'est épouvantable l'histoire de cette fille.Avec tout ce qui se passe actuellement, elle finira peut-être par avoir gain de cause. Je lui souhaite donc..tellement.

Je n'en reviens juste pas d'apprendre tout ce qui se passe à plusieurs endroits et qui demeure caché. C'est vraiment triste pour les personnes qui sont victimes de ces êtres pervers. J'ai toujours de la difficulté à croire qu'il y a du monde aussi méchant. :cry:
Mazen que c'est épouvantable :ouin:

Et je suis certaine que tout ce qu'on apprend ces deux dernières semaines n'est que l'infime pointe d'un icerberg gigantesque aussi bien au Québec, qu'à Hollywood que partout dans le monde.

Le "luc" , l'argent, le pouvoir... un trio présent partout... Dans mon cas, le pays des licornes, c'est fini, ça fait longtemps, tu sais... Triste, révoltant, répugnant... La seule lumière au bout de ce tunnel lugubre: l'ÉDUCATION et la DÉNONCIATION MASSIVE. On en est là. :(
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

Lady_Libellule a écrit :
Anya a écrit : Klô Pelgag

Image
J'ai coiffé ma fille comme ça pendant tout un été quand elle dansait dans Le rêve de Marguerite. Un spectacle qui racontait l'histoire de la ville de Jonquière.
Moi j'avais cette coiffure pour mon petit bal de 6eme année [emoji38]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »