Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

nancy31f a écrit : [...]

yvan pedneau de la voix je l`ai adoré ctait mon pref l`année ou il a passé
il a remplacé Freddy Mercury du groupe Queen
Oui moi aussi ce l'était!!
Il fait du queen ds le show, on dirait Mercury!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Cathou_08 a écrit : [...]


Oui moi aussi ce l'était!!
Il fait du queen ds le show, on dirait Mercury!!!!!!!!!
oui il est exeptionnell en Freddie :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jujube02 »

je suis allée voir le spectacle de Louis T hier soir . J'ai passé une tres belle soirée.

Par contre , autant je l,avais aimé en première partie de LJH autant , il a fini par me perdre avec ses stastiques , mais ca reste une question de gout :) je suis conte d'y avoir été
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

Marianna Mazza la semaine passée. Est folle raide ! J'ai ris du début à la fin et j'en aurais pris encore plus !!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir Simon Leblanc ! J’ai pleuré de rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Louis José ce soir. Très en forme, excellent show. Et super contente d'avoir revu Simon Gouache en première partie, ça me tentait pas vraiment de subir Louis T.

Super soirée en belle et bonne compagnie, et je récidiverai le 27 janvier au Grand Théâtre. :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : Louis José ce soir. Très en forme, excellent show. Et super contente d'avoir revu Simon Gouache en première partie, ça me tentait pas vraiment de subir Louis T.

Super soirée en belle et bonne compagnie, et je récidiverai le 27 janvier au Grand Théâtre. :love: :love:
autant je ne suis pas quelqu,un d'émotionnelle et que je comprends.. Je paierais pas pour voir Louis T, je cherche le changement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mortine »

On a vu Phil Roy dernièrement, malade!! :love:

Edgar Fruitier est également excellent! :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Carolan a écrit : Marianna Mazza la semaine passée. Est folle raide ! J'ai ris du début à la fin et j'en aurais pris encore plus !!
moi hierrrr !!!!! même commentaire haha !
est vraiment folle mais maudit qu'on l'aime haha !
J'avais mal à tête, à la face et à gorge à force de rire.... mais de rire comme ça se peut pas haha !
et la plus jeune dans la salle avant 11 ans (quelques autres entre 12 et 15 ans)!!! Mariana de dire à sa mère: tsé que stait écrit 16 ans et plus hen tu savais ? lolll
mais que tout était correct lol et de demander à la petite: t'a tu tout compris de ce que j'ai dit ! :crazy: :lol:
vraiment un bon show
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir The National hier :love: c'etait magique!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

myriannie a écrit : [...]


moi hierrrr !!!!! même commentaire haha !
est vraiment folle mais maudit qu'on l'aime haha !
J'avais mal à tête, à la face et à gorge à force de rire.... mais de rire comme ça se peut pas haha !
et la plus jeune dans la salle avant 11 ans (quelques autres entre 12 et 15 ans)!!! Mariana de dire à sa mère: tsé que stait écrit 16 ans et plus hen tu savais ? lolll
mais que tout était correct lol et de demander à la petite: t'a tu tout compris de ce que j'ai dit ! :crazy: :lol:
vraiment un bon show
Elle a remporté l'Olivier de l'humoriste de l'année ce soir. Je suis très contente! Je l'aime bien même si je trouve que son langage n'est pas toujours soigné...Mais elle sait demeurer elle-même en tout temps et j'apprécie ça. C'est la première fois que j'écoutais ce Gala au complet et c'est parce que Marianna avait 5 nominations et que c'est François Morency qui animait. Sinon, je n'aurais pas écouté. Elle a gagné le dernier trophée de la soirée. C'est celui choisi par le public. Très contente pour elle! :love:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir The Killers ce soir j'ai été completement séduite :love:
À la base c'est un band que j'aime beaucoup mais je ne m'attendais pas à l'énergie de Brandon Flowers (le chanteur) il danse il court il sourit tout le temps et quelle voix! À couper le souffle!
La foule était vraiment le fun aussi, ça aide toujours!

Par contre la place Bell de Laval a vraiment des excuses à faire au band et au public. Il fallait attendre au froid très très longtemps pour rentrer et le son a completement lâché 3 fois!!! 3 fois!!!

Une très belle soirée tout de même, je me gelerais le derriere demain matin pour les revoir!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

AAAh les Killers!!!! C'était magique quand je les ai vus :love:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Re : Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiât

Message par Cathou_08 »

*Raphaëlle* a écrit :Je suis allée voir The Killers ce soir j'ai été completement séduite :love:
À la base c'est un band que j'aime beaucoup mais je ne m'attendais pas à l'énergie de Brandon Flowers (le chanteur) il danse il court il sourit tout le temps et quelle voix! À couper le souffle!
La foule était vraiment le fun aussi, ça aide toujours!

Par contre la place Bell de Laval a vraiment des excuses à faire au band et au public. Il fallait attendre au froid très très longtemps pour rentrer et le son a completement lâché 3 fois!!! 3 fois!!!

Une très belle soirée tout de même, je me gelerais le derriere demain matin pour les revoir!
Je l'ai déjà vu au festival dete, j'ai pas été déçu.
très bon show
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé" PeeWee, l'hiver qui a changé ma vie" reçu en cadeau. Quel beau film! Nous allons en famille en fin de semaine voir la suite "Junior Majeur". Il fallait que je visionne le 1er pour apprécier l'autre. Antoine Olivier Pilon et Alice Morel Michaud sont des grands acteurs pour leur jeune âge. Tous les comédiens sont excellents, le casting est réussi. :top:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Je suis allée voir Louis-José Houde cette fin de semaine et je suis ressortie vraiment déçue (et mon chum encore plus que moi). C'est quand même une soirée à 120$ et payer ce prix pour être tassé comme des sardines à l'Olympia, ne pas être en mesure de voir la scène parce que tout le monde nous cache et en plus être assis sur des sièges temporaires et inconfortables, ça fait une soirée qui coûte très cher. On est ressorti un brin frustré de l'expérience et on a eu l'impression que l'organisation a pacté la capacité de sièeges pour engranger plus de profits. :( Le désagrément de la salle l'a emporté sur la qualité de la prestation.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Skarhet a écrit : Je suis allée voir Louis-José Houde cette fin de semaine et je suis ressortie vraiment déçue (et mon chum encore plus que moi). C'est quand même une soirée à 120$ et payer ce prix pour être tassé comme des sardines à l'Olympia, ne pas être en mesure de voir la scène parce que tout le monde nous cache et en plus être assis sur des sièges temporaires et inconfortables, ça fait une soirée qui coûte très cher. On est ressorti un brin frustré de l'expérience et on a eu l'impression que l'organisation a pacté la capacité de sièeges pour engranger plus de profits. :( Le désagrément de la salle l'a emporté sur la qualité de la prestation.
L'installation était-elle sécuritaire?

Dans une salle à Jonquière, ils avaient déjà ajouté une chaise au bout de chaque rangée de sièges, dans l'allée. Imagine si pour une raison ou une autre il avait fallu évacuer rapidement. Les chaises se seraient toutes entassées dans le bas des rangées et bloqué tout le passage. J'avais fait une plainte auprès des pompiers. Je ne sais pas si ma plainte a fait son p'tit bonhomme de chemin, mais je n'ai jamais revu une installation temporaire comme celle-là.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par myrage22 »

Oui c’est l’Olympia... c’est une salle modulable
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Skarhet a écrit :Je suis allée voir Louis-José Houde cette fin de semaine et je suis ressortie vraiment déçue (et mon chum encore plus que moi). C'est quand même une soirée à 120$ et payer ce prix pour être tassé comme des sardines à l'Olympia, ne pas être en mesure de voir la scène parce que tout le monde nous cache et en plus être assis sur des sièges temporaires et inconfortables, ça fait une soirée qui coûte très cher. On est ressorti un brin frustré de l'expérience et on a eu l'impression que l'organisation a pacté la capacité de sièeges pour engranger plus de profits. :( Le désagrément de la salle l'a emporté sur la qualité de la prestation.
Pour ça que j'suis allée à Laval.
Je déteste l'Olympia.
Cela dit les billets sont trop chers peu importe l'endroit. C'pas comme si y'avait des musiciens à payer...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir le premier show de rodage de la nouvelle tournée solo de Dumas. :love:
Pas possible à quel point il est toujours bon et incroyable comment il arrive à faire ce show là tout seul et à faire danser et chanter tout le monde comme ça.
Du bonheur d'un bout à l'autre...
En plus, il fait environ 5 chansons de son album à paraitre à la fin du mois et elles sont TOUTES super bonnes. À voir s'il passe dans votre coin!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »