La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai lu un article où Alexandre disait qu'il se présenterait à la Voix dans quelques années lorsqu'il aura l'âge requis. Ça ne m'étonnerait pas.

J'aimais les 3 ce soir mais je croyais que c'est Alexandre avec sa voix juste et puissante qui gagnerait la finale. J'avais un gros coup de coeur depuis le début pour Sydney et je me disais qu'elle travaille beaucoup pour tout apprendre ces paroles et offrir cette performance, donc qu'elle mériterait de gagner. Elle n'a que 10 ans et elle donne vraiment un bon spectacle.

Je suis bien contente! Les 3 auraient mérité de gagner. Ce soir, Angélie a mieux performé qu' Alyssa...à mon goût à moi. Le public l'a choisie...Ce fut une belle émission pour la finale.

Marc était ému ce soir pour sa dernière présence dans son fauteuil. Et moi aussi. Isabelle n'y sera plus et comme je préfère la Voix Junior plutôt que celle des adultes, je ne sais pas encore si je serai à l'écoute en janvier. 2 fois l'an, je trouve que c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Non, je ne les ai pas vus. Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas été là tout de même...

J'édite pour dire que j'ai vu Philippe. Il est grand, donc il est plus en arrière (http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... %27npphrvy). Je n'ai pas vu Jeffrey par contre.
Merci beaucoup de ta réponse DePassage, je vais revoir l'enregistrement. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]


C'est ce que je veux dire dans mon message c'est que Sydney et Charles pourront peut être auditionner à la VOIX (des adultes)
Merci de ta réponse à toi aussi Lucky Luke, oui c'est bien possible que des juniors retenteront leurs chances à La Voix adulte. Surtout qu'à ces âges, ils changent beaucoup. La plupart pourraient être méconnaissables 2-3 plus tard, et même juste un an.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


Merci de ta réponse à toi aussi Lucky Luke, oui c'est bien possible que des juniors retenteront leurs chances à La Voix adulte. Surtout qu'à ces âges, ils changent beaucoup. La plupart pourraient être méconnaissables 2-3 plus tard, et même juste un an.
D'ailleurs, j'ai trouvé que Charles avait changé en 1 an. Il était aussi grand qu'Alex.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : J'ai lu un article où Alexandre disait qu'il se présenterait à la Voix dans quelques années lorsqu'il aura l'âge requis. Ça ne m'étonnerait pas.

J'aimais les 3 ce soir mais je croyais que c'est Alexandre avec sa voix juste et puissante qui gagnerait la finale. J'avais un gros coup de coeur depuis le début pour Sydney et je me disais qu'elle travaille beaucoup pour tout apprendre ces paroles et offrir cette performance, donc qu'elle mériterait de gagner. Elle n'a que 10 ans et elle donne vraiment un bon spectacle.

Je suis bien contente! Les 3 auraient mérité de gagner. Ce soir, Angélie a mieux performé qu' Alyssa...à mon goût à moi. Le public l'a choisie...Ce fut une belle émission pour la finale.

Marc était ému ce soir pour sa dernière présence dans son fauteuil. Et moi aussi. Isabelle n'y sera plus et comme je préfère la Voix Junior plutôt que celle des adultes, je ne sais pas encore si je serai à l'écoute en janvier. 2 fois l'an, je trouve que c'est trop.
À La Voix adulte, à moins que les règlements aient changé depuis, le jeune crooner Markos avait 14 ans l'année où il était dans l'équipe d'Éric. Il avait même été invité à rencontrer les juniors l'année suivante, il était à peine un peu plus âgé qu'eux. Il y a eu plusieurs jeunes de 15-16 ans à La Voix adulte. J'ai l'impression que l'âge minimum est 14 ans pour les adultes si Markos a pu y participer.

J'ai remarqué aussi que Marc était très ému pour sa dernière participation. ☺

Belle émission, j'ai particukièrement aimé les numéros de groupes, ou plusieurs juniors y étaient. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

D'ailleurs, j'ai trouvé que Charles avait changé en 1 an. Il était aussi grand qu'Alex.
Ça m'a frappée aussi, il a presque l'air d'un jeune adulte maintenant. Son visage est celui d'un jeune homme et sa voix est plus grave, ce qui est normal. Ses cheveux sont bien reconnaissables par contre, ça fait parti de son image. J'étais contente de le revoir, j'ai bien aimé cette chanson qu'Alex Nevsky lui a écrite.
https://open.spotify.com/track/7EXKyPuWaYPfeNrZl7DqXk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:sarcastic: Bon moi aussi jai oublier denregistrer quelques minutes de plus jai manquer la fin mais jai fouiller sur le net jai trouver une tite video de l annonce de la gagnante :) Javais une preference pour Alexandre que je pensais quil allais gagner mais jai bien aimer Sidney malgrer que jacheterai pas son cd (si elle en fais 1_ car jaime pas le rap :( Jai vraiment aimer cette saison tout comme lannee derniere. Les coachs sont vraiment bons. Dommage que Marc Dupré quitte je pensais quil revenais au moin pour la voix junior :( Tres belle finale :clap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

D'ailleurs, j'ai trouvé que Charles avait changé en 1 an. Il était aussi grand qu'Alex.
tout de suite quand il a chanté j trouvé qu`il avait mué ca paraissait beaucoup
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi aussi je preferais Alexandre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par titine »

Olivia23 a écrit :Bon la fin n’a pas enregistré!!! Donc c’est Sydney ? Est ce que les votes ont été serré ? J’ai été surpris de l’élimination d’Alyssa !! Je n’ai pas aimé Angéli j’aurais préféré que Clara chante cette chanson !!




Me suis fait avoir moi aussi, j ai pas vu la fin...lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »