Joanie...ben oui!

Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

De toute façon tout est arrangé d'avance .Il y a toujours une bitche dans tout les émissions D'O.D.Elle le savais que c'était elle sinon se serait très plate .Moi je l'écoute pour les voyages .Je crois rien de tout ça il faut être très naive pour croire à tout ça
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Joelle a écrit : De toute façon tout est arrangé d'avance .Il y a toujours une bitche dans tout les émissions D'O.D.Elle le savais que c'était elle sinon se serait très plate .Moi je l'écoute pour les voyages .Je crois rien de tout ça il faut être très naive pour croire à tout ça




oui moi aussi pour les voyages, juste hier la maison sur l'océan :love: :love: , l'eau à perte de vue, le bleu...
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Joanie...ben oui!

Message par Nance83 »

É-coeur-rant. Ils avaient dit vouloir dormir aux étoiles deux secondes auparavant, mais ca c'est autre chose! Wow! Dormir en dessous de l'eau ca avec les poissons, trop beau.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai trouvé cela super beau la chambre à coucher sous l'eau mais je n'aurais pas eu envie d'y dormir, je me serais sentie pognée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

Moi aussi je me serais senti pogné bien raide au dessous de l'eau mais quelle vue
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ai trouvé cela super beau la chambre à coucher sous l'eau mais je n'aurais pas eu envie d'y dormir, je me serais sentie pognée.

moi aussi genre de de claustrophobie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »