Décès De Johnny Hallyday

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Décès De Johnny Hallyday

Message par Joelle »

Vous me décevez beaucoup aucunes mention de ce décès Méchant forum je ne comprends pas

Pourtant c'était un grand homme
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Décès De Johnny Hallyday

Message par DePassage »

L'existence d'une mention sur un forum n'est pas forcément une indication fiable de ce que ressentent les individus qui y participent. En ce qui me concerne, c'est ça qui est ça.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Joelle a écrit : Vous me décevez beaucoup aucunes mention de ce décès Méchant forum je ne comprends pas

Pourtant c'était un grand homme
:gluk:

Bienvenue pareil sur le forum...

Non mais tsé, comment a t-on pu vivre sans avoir quelqu'un qui nous dit de quoi on devrait absolument parler?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Décès De Johnny Hallyday

Message par Lillas »

Sa mort a été mentionnée dans deux sujets hier soir !
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

Ha oui ou ça j,ai cherché j'ai pas trouvé

Je trouve que quand il y a de grosses nouvelles comme ça vous devriez le mentionner c,est tout
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Décès De Johnny Hallyday

Message par Mortine »

Moi il me tapait salement sur les nerfs. J'sais pas si je devrais le mentionner...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mortine a écrit :Moi il me tapait salement sur les nerfs. J'sais pas si je devrais le mentionner...

Trop tard cé fait ... tsssss !

:roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par liz le mer. déc. 06, 2017 11:34 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

liz a écrit : [...]



Trop tard cé fait ... tsssss !

:roll::roll::roll::roll:
J'ai fait mon devoir de forumeuse. :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : Moi il me tapait salement sur les nerfs. J'sais pas si je devrais le mentionner...
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Joelle a écrit : Ha oui ou ça j,ai cherché j'ai pas trouvé
Je trouve que quand il y a de grosses nouvelles comme ça vous devriez le mentionner c,est tout
Les potins d'ici et ceux d'Hollywood. Mais dis-moi Joelle, pourquoi serait-ce plus à nous qu'à toi de le mentionner? C'est sûr qu'on risque d'être déçue à compter sur les autres...

Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Bah moi, quand j'ai appris son décès, y'a une seule chose qui m'est venu à l'esprit et j'ai gardé ca dans ma tête pour moi, mais puisqu'il faut en parler....me suis dit " j`espère que sa tombe sera fermée " !! Tséé, y'était tellement pas beau vivant, de loin en plus.......késsé ca s'ra une fois mort et proche pour les prieurs devant sa tombe ... :( :gla:

Bref, c'était pas mon idole, ni de ma jeunesse ni de ma vieillesse....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : Moi il me tapait salement sur les nerfs. J'sais pas si je devrais le mentionner...

:lol: je ris malgré le deuil , un rire nerveux :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je dois être nerveuse itou, j'suis crampée à vous lire. :cours:

Adieu tout de même, rockeur de ma jeunesse! :beret: :ballon2:
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

j,ESPÈRE QU'UN JOUR vous allez perdre quelqu'un que vous aimez et que des gens vont aller rire sur sa tombe et de dire ce que vous avez dit .Vous êtes d,une cruauté qui me fais peur .c'était un humain ,un père,vous l'aimiez pas je peux comprendre mais pas rire de quel'qun qui est mort .Je peux pas croire en 2017 qu'il y a encore des personnes comme vous .Vous devez pas être heureuses .Vous me faites pitié
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Joelle a écrit : j,ESPÈRE QU'UN JOUR vous allez perdre quelqu'un que vous aimez et que des gens vont aller rire sur sa tombe et de dire ce que vous avez dit .Vous êtes d,une cruauté qui me fais peur .c'était un humain ,un père,vous l'aimiez pas je peux comprendre mais pas rire de quel'qun qui est mort .Je peux pas croire en 2017 qu'il y a encore des personnes comme vous .Vous devez pas être heureuses .Vous me faites pitié
Cibole décroche! Il doit bien y avoir un facebook de fan ou un forum dédié à ton idole quelque part ou tu pourras épancher ton immense peine mais en attendant, venir souhaiter aux membres d'ici de perdre quelqu'un qu'ils aiment, cela ne passe pas.

Alors je t'invite fortement à changer de ton sinon à changer de forum ou t'exprimer tout simplement
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

Les autres on le droit de rire de quelqu'un qui viens de mourir franchement tu pourras les avertir eu aussi je pense que tu ai dans la meme gang Aurais tu aimé que des gens rirent parce que tu as perdu un être cher ?Tu vois bien que celà a aucun sens réfléchi .Parce que qu'il étais une vedette c,est un être humain tu peux pas comprendre ça réfléchi un peu .je sais ce que tu vas faite tu vas me supprimer
Dernière modification par Joelle le jeu. déc. 07, 2017 1:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Joelle a écrit : j,ESPÈRE QU'UN JOUR vous allez perdre quelqu'un que vous aimez et que des gens vont aller rire sur sa tombe et de dire ce que vous avez dit .Vous êtes d,une cruauté qui me fais peur .c'était un humain ,un père,vous l'aimiez pas je peux comprendre mais pas rire de quel'qun qui est mort .Je peux pas croire en 2017 qu'il y a encore des personnes comme vous .Vous devez pas être heureuses .Vous me faites pitié

Ca tombe ben, j'ai la patience à -1000 à soir !


De 1- Té qui toé viarge pour venir nous faire la morale icitte ?!?!
De 2- Té pas contente pis té décue de nous autres ? Ben calisse ton camp d'icitte pis va t'ouvrir un forum en hommage à Jean-Philippe Smet !
De 3- Perds pas ton temps à me répondre, jme contre-saint-ciboirise de ce que tu penses pis de ce que tu vas dire faque ciao bye !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

Mais quel forum sois poli ma belle j,aime pas pas faire sacré après calme des nerfs De toute façon il y a quelqu'un qui est entrain d'inspecter votre forum avec mes captures dMécran tu as pas le droit de sacré comme tu le fais
Dernière modification par Joelle le jeu. déc. 07, 2017 1:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vu la tournure de ce sujet, vu qu'il ne sert qu'à échanger des insultes, j'espère que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'il soit fermé ;)
Verrouillé

Revenir à « LE KIOSQUE »