Emission du 7 decembre 2017

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jiuyo a écrit : [...]


Vraiment !? Pourtant, il a toujours des étincelles dans les yeux quand il la voit ou qu'il parle d'elle. C'est évident qu'il a le béguin. J'ai même commencé un drinking game où je prends une gorgée à chaque fois qu'il dit qu'Alex est belle en "tabarouette". Si je devais questionner la sincérité des sentiments de quelqu'un, ce serait plutôt Alex...
Je sais pas, c'était hors contexte. Il a peut-être dit quelque chose qui l'a fait douter de lui. Il n'est pas toujours clair quand il exprime ses sentiments faut dire!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par flashgordon »

J'ai vu un autre extrait sur V : Sansdrick et Joanie se chicanent, Adamo dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'il a été stratégique, Alexandra dit que Adamo veut tout le temps faire plaisir à toute le monde et PH dit qu'ils ont été vrais et qu'ils ne l'ont pas eu plus facile que les autres.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : Jay danse et chante avec Shanie et Karym. :lol:
:lol: cetais drole ce bout la. Belle emission et belle equipe :) cetais le fun voir les coulisses. Ca demande beaucoup de travail
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : [...]


Je voudrais qu'il rentrent de nouveaux candidats apres le nouvel an, et on recommence. :lol:
:top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

PH dit qu'ils ont été vrais et qu'ils ne l'ont pas eu plus facile que les autres :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

extrait #2 sur fb.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Sansdrick et Joanie l'ont eu facile en tout cas. Se faire sauver DEUX fois par la prod. Incroyable.
PH a eu l'immunité à cause du public. La prod contrôle pas ça. Sinon, en quoi ils l'ont eu facile? En n'etant pas constamment en train de se chicaner?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : Sansdrick et Joanie l'ont eu facile en tout cas. Se faire sauver DEUX fois par la prod. Incroyable.
PH a eu l'immunité à cause du public. La prod contrôle pas ça. Sinon, en quoi ils l'ont eu facile? En n'etant pas constamment en train de se chicaner?
Ça doit être ça parce que je ne vois pas autre chose non plus. Ils l'ont peut-être eu juste plus facile parce qu'ils sont vivables et ne semblent pas nager toujours dans le mélodrame?
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par Nance83 »

Ma mère a voté pour Joe / Sans, même si les previews les montrent quasiment en train de rompre. Elle a aimé Joe, ce qui me fait rire en dedans quand je pense que j'avais aimé Sébastien de Loft Story et qu'elle ne me comprenait pas. Ma mère trouve qu'Alex est la plus belle femme de la saison.

Mon amie a essayé de voter pour Adamo / Alex, mais ca n'avait pas marché, elle a de la difficulté à comprendre comment, pourtant ma mère est vraiment pas tech-savvy.

Moi je ne compte pas voter, ce n'est pas mon style, mais ce point-là ca aurait été pour Adamo / Alex côté couple, même si il y a certaines choses que je n'ai pas aimé de lui (la vendetta, blaster la blonde de son ami...). Personnellement ça ne me dérange pas qui gagne.

PH et Jessie presque tout le monde que je connais ne sont pas capable de les endurer, la plupart sont pour Adamo / Alex.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

*Raphaëlle* a écrit : Sansdrick et Joanie l'ont eu facile en tout cas. Se faire sauver DEUX fois par la prod. Incroyable.
PH a eu l'immunité à cause du public. La prod contrôle pas ça. Sinon, en quoi ils l'ont eu facile? En n'etant pas constamment en train de se chicaner?
PH n'a jamais été vraiment en position d'être en danger, il était sûr d'aller en finale parce qu'il y avait trop de filles à éliminer cette année, tout ce qui avait à faire était de backer Jessie jusqu'à fin.

Sans et Joe ont eu à se battre à contre-courant avec tous les candidats qui ont focussé contre Joe depuis qu'elle a pu sauver Sans, alors que Noémie n'avait même pas un vrai coup de coeur.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nance83 a écrit : [...]

PH n'a jamais été vraiment en position d'être en danger, il était sûr d'aller en finale parce qu'il y avait trop de filles à éliminer cette année, tout ce qui avait à faire était de backer Jessie jusqu'à fin.

Sans et Joe ont eu à se battre à contre-courant avec tous les candidats qui ont focussé contre Joe depuis qu'elle a pu sauver Sans, alors que Noémie n'avait même pas un vrai coup de coeur.
Si Joanie n'avait pas pété des coches pour rien et traité Sansdrick comme de la merde, et que Sansdrick n'avait pas voulu partir 4 ou 5 fois, personne n'aurait voulu les éliminer et ils l'auraient eu facile aussi. Tu récoltes ce que tu sèmes.
Dernière modification par flashgordon le sam. déc. 09, 2017 7:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

flashgordon a écrit :
Nance83 a écrit : [...]

PH n'a jamais été vraiment en position d'être en danger, il était sûr d'aller en finale parce qu'il y avait trop de filles à éliminer cette année, tout ce qui avait à faire était de backer Jessie jusqu'à fin.

Sans et Joe ont eu à se battre à contre-courant avec tous les candidats qui ont focussé contre Joe depuis qu'elle a pu sauver Sans, alors que Noémie n'avait même pas un vrai coup de coeur.
Si Joanie n'avait pas pété des coches pour rien et traité Sansdrick comme de la merde, et que Sansdrick n'avait pas voulu partir 4 ou 5 fois, personne n'aurait voulu les éliminer et ils l'auraient eu facile aussi. Tu récoltes ce que tu sèmes.
Je m'en venais écrire ça [emoji38] :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »