Émission du 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Émission du 25 janvier

Message par DePassage »

J'espère que les commentaires de Marie-Ève, ça n'aura été que pour cette étape des rencontres des prétendantes. Elle a droit à son opinion, mais je n'ai cliqué positivement de les entendre. Il y a quelque chose, je ne sais pas quoi, qui fait que ça me déplaît. En plus, personnellement, ça me dérange que l'on dise "Je la sens comme ceci ou comme cela". On ne sent pas les autres (sauf avec son nez), on sent des choses en soi-même. C'est sûrement juste une manière de parler de son feeling, mais ça m'a dérangé.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 25 janvier

Message par little_miss »

j'ai bien aimé l'émission. a part marie-eve et ses commentaires moi aussi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mais les commentaires de Marie-Eve, c'est sûr que c'est une commande de la production et c'est peut-être même écrit d'avance par quelqu'un d'autre...

J'ai bien aimé les 2 1ères émissions, j'ai hâte de voir la dynamique sur chaque ferme. J'ai entendu à la radio qu'il va y avoir des minis pétages de coche de la part de certaines filles... :)

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Moi aussi j'ai un certain malaise face aux commentaires de Marie-Eve, aussi comme si elle n'avait pas l'air tant à l'aise de les formuler.

Je ne suis pas surprise des pètages de coche à venir de certaines candidates :crazy:

Sinon commentaire superficiel et sans importance mais j'ai trouvé que c'était blond longtemps chez Maxime et ses candidates. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:) J`ai bien aimer les 2 premieres emissions. Comme dit Abysse oui c`est blond longtemp :lol: Moi aussi j`ai un malaise avec les commentaires de Marie-Eve :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il aime les blondes :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 25 janvier

Message par DePassage »

Ça confirme qu'il se cherche une blonde...
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »