Cérémonie d'ouverture

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Cérémonie d'ouverture

Message par Lucky Luke »

vendredi matin 9 février 5h:30
Dernière modification par Lucky Luke le jeu. févr. 08, 2018 8:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis en train de l'écouter. C'était wow les anneaux olympiques en lumières dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Cérémonie d'ouverture

Message par Mikaela »

En tout cas, ce n'est pas des chanteurs à voix ahah quand il y avait 4 chanteurs, seul le gars chantait pas pire. Le vieux était horrible lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai tout regardé le spectacle d'ouverture. J'ai trouvé ça très beau surtout la partie après le défilé des athlètes. Les anneaux dans les airs c'était impressionnant, la colombe sur Imagine, de toute beauté. Les coréens nous ont montré leur grand talent. :top:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Annouk a écrit : Je suis en train de l'écouter. C'était wow les anneaux olympiques en lumières dans le ciel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

une chance que c'était bon , après la chanson de Lennon . ca a sauvé le show .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Cérémonie d'ouverture

Message par Francine »

Les athlètes russes étaient-ils dans le défilé des athlètes au début? On sait que cette années, ils sont obligés d'être "neutres", ils sont appellés "Olympics athletes of Russia" et ne pourront pas faire jouer l'hymne national russe s'ils gagnent. Mais ont-ils aussi été interdits de participer au défilé des athlètes? :( Si l'équipe de "Olympics athletes of Russia" était dans le défilé, c'était vers quel moment? Je ne les ai pas vus.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Cérémonie d'ouverture

Message par Lillas »

Ils étaient là mais le pays n’était pas représenté par le drapeau de la Russie. C’était le drapeau olympique.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lillas a écrit : Ils étaient là mais le pays n’était pas représenté par le drapeau de la Russie. C’était le drapeau olympique.
Merci de ta réponse Lilas. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : Les athlètes russes étaient-ils dans le défilé des athlètes au début? On sait que cette années, ils sont obligés d'être "neutres", ils sont appellés "Olympics athletes of Russia" et ne pourront pas faire jouer l'hymne national russe s'ils gagnent. Mais ont-ils aussi été interdits de participer au défilé des athlètes? :( Si l'équipe de "Olympics athletes of Russia" était dans le défilé, c'était vers quel moment? Je ne les ai pas vus.
Voilà l'ordre de passage des pays lors de la cérémonie d'ouverture

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... er_de_2018" onclick="window.open(this.href);return false;

Les pays ont donc défilé en ordre alphabétique de la langue du pays organisateur des Jeux

OAR a passé après l'Autriche et l'Ukraine a suivi
Dernière modification par Lucky Luke le dim. févr. 11, 2018 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]


Voilà l'ordre de passage des pays lors de la cérémonie d'ouverture

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... er_de_2018" onclick="window.open(this.href);return false;

Les pays ont donc défilé en ordre alphabétique de la langue du pays organisateur des Jeux

OAR a passé après l'Autriche et l'Ukraine a suivi
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Lucky Luke, c'est bien apprécié ! :thumb:

Intéressant ton lien sur l'ordre alphabétique coréen, ce n'était pas évident à suivre pour nous ! :lol:
Dernière modification par Francine le lun. févr. 12, 2018 11:50 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « PyeongChang 2018 »