La Voix 2018 - Les auditions. 11 févrierà 19h30

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Pas de grand coup d'éclat à date .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2018 - Les auditions. 11 févrierà 17h30

Message par lorraine48 »

lara qui traite Eric de téteux, c est pas fin du tout elle joue la diva elle
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`ai adoré le Michael Jackson c la premiere x que j`entend qqun qui chante exactement identique

gros coup de coeur sur le dernier candidat quelle voix et quelle toune :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : lara qui traite Eric de téteux, c est pas fin du tout elle joue la diva elle
L'année dernière elle est venue se téter une invitatation à revenir vivre au Québec. Partout où elle étatit invitée elle passait son message comme quoi elle serait si heureuse de revenir vivre ici et y reprendre sa carrière.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Salut :hello: Je suis contente la voix est de retour ! :baille: Hier je cherchais justement le sujet mais il n'était pas encore créer :)

Voici mon résumé:

***Ça fais vraiment bizarre avec les nouveaux juges... Pour Lara Fabien je connais pas trop trop a part ses classique bien sur !!! Alors on verra a date on voit qu'elle n'a pas la langue dans a poche comme on dit ! Garou bien j'écoutais un peu la voix en France sur internet et bien pas grand chose à dire à son sujet....AleX Nevsky bien on l'a vu à la voix junior donc sé pas nouveaux... Sinon va falloir que je m'y habitue pour les nouveaux, au moins y'a toujours Éric lapointe y met tjs de l’ambiance haha :) ! :p EN MÊME TEMPS, je sans qui va avoir plus de genre cette année, et un peu plus rock pop avec Garou je crois vu son genre de musique, et Lara qui a son genre à elle...

Pour revenir au candidat de ce soir, y'a a certains qui se sont démarqué mais je ne serais pas dire vraiment le nom, il y a une qui venait d'Haiti que j'ai trouvé très talentueuse ! Et celui qui parlais anglais-français il était pas mal aussi!

Sinon c'est trop tôt pour en dire ! Bref, je ne sais pas si j'aurai un ou des coups de cœur cette année je verrai bien! :fume:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lucky Luke a écrit : je viens de réécouter ..... non tu n'est pas la seule .



j'ai dis la même chose à mon fils ,me semble qu'il articule pas.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je viens d'écouter mon enregistrement de la voix. Bon il semble que je n'ai pas les mêmes goûts que les juges :gla:

Je ne peux pas croire qu'aucun ne s'est retourné pour la fille qui chantait Adagio :chepa:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : Je viens d'écouter mon enregistrement de la voix. Bon il semble que je n'ai pas les mêmes goûts que les juges :gla:

Je ne peux pas croire qu'aucun ne s'est retourné pour la fille qui chantait Adagio :chepa:
Ça m'a surprise aussi. J'ai aimé ça, moi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Annouk a écrit : Je viens d'écouter mon enregistrement de la voix. Bon il semble que je n'ai pas les mêmes goûts que les juges :gla:

Je ne peux pas croire qu'aucun ne s'est retourné pour la fille qui chantait Adagio :chepa:
Je n'ai rien compris qu'on la laisse aller ainsi. C'est la meilleure dans les candidates d'hier à mon goût. Et un beau look en plus. Elle et la fille qui a chanté du country sont celles qui m'ont intéressée vraiment.

J'ai trouvé pénible d'entendre les commentaires des coatchs, ils ont beurré très épais. Alex a été plus réservé mais les autres en ont mis pas mal trop. Voir s'ils ont eu le coeur aussi chaviré. Je trouve que Lara, pour sa 1ère à la Voix s'est énervée en masse. Quitter son fauteuil pour aller sur la scène plaider sa cause afin que le candidat la choisisse. Elle coupait la parole aux autres aussi. Trop c'est comme pas assez. J'espère qu'elle va se calmer.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

joanna a écrit : [...]


Je n'ai rien compris qu'on la laisse aller ainsi. C'est la meilleure dans les candidates d'hier à mon goût. Et un beau look en plus. Elle et la fille qui a chanté du country sont celles qui m'ont intéressée vraiment.

J'ai trouvé pénible d'entendre les commentaires des coatchs, ils ont beurré très épais. Alex a été plus réservé mais les autres en ont mis pas mal trop. Voir s'ils ont eu le coeur aussi chaviré. Je trouve que Lara, pour sa 1ère à la Voix s'est énervée en masse. Quitter son fauteuil pour aller sur la scène plaider sa cause afin que le candidat la choisisse. Elle coupait la parole aux autres aussi. Trop c'est comme pas assez. J'espère qu'elle va se calmer.
Moi aussi j'ai été surprise pour celle qui chantait Adagio. Surtout qu'on voyait les juges se tortiller sur leurs chaises comme s'ils ne se pouvaient plus à se retenir d'appuyer sur leur bouton.

Puisque je l'enregistre, je saute presque tous les commentaires des juges. Je ne pense pas que Lara va se calmer. C'est dans son caractère d'être exubérante.

Et le fameux rideau à la fin ! Éric a bien fait d'aller tirer dessus. A chaque fois qu'il y a une grosse voix rauque, les juges capotent. Celui de dimanche, j'ai pas trouvé qu'il était si bon comparé à d'autres candidats des autres années.

Tk, je n'ai pas eu de coup de cœur dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Annouk a écrit : Je viens d'écouter mon enregistrement de la voix. Bon il semble que je n'ai pas les mêmes goûts que les juges :gla:

Je ne peux pas croire qu'aucun ne s'est retourné pour la fille qui chantait Adagio :chepa:

très déçue ici aussi
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je viens d'écouter mon enregistrement de la voix. Bon il semble que je n'ai pas les mêmes goûts que les juges :gla:

Je ne peux pas croire qu'aucun ne s'est retourné pour la fille qui chantait Adagio :chepa:
ctait laquelle j`essaie de revoir sur le site mais je la voit pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : [...]


Moi aussi j'ai été surprise pour celle qui chantait Adagio. Surtout qu'on voyait les juges se tortiller sur leurs chaises comme s'ils ne se pouvaient plus à se retenir d'appuyer sur leur bouton.

Puisque je l'enregistre, je saute presque tous les commentaires des juges. Je ne pense pas que Lara va se calmer. C'est dans son caractère d'être exubérante.

Et le fameux rideau à la fin ! Éric a bien fait d'aller tirer dessus. A chaque fois qu'il y a une grosse voix rauque, les juges capotent. Celui de dimanche, j'ai pas trouvé qu'il était si bon comparé à d'autres candidats des autres années.

Tk, je n'ai pas eu de coup de cœur dimanche.





ça lui a nuit carrément chanter une chanson de Lara. Lara trouvait qu'elle était trop jeune pour chanter ça. Quelle n'avait pas assez de vécu.
Les autres juges se retenaient on dirait. Ils attendaient que Lara pousse le piton mais non.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

nancy31f a écrit : [...]

ctait laquelle j`essaie de revoir sur le site mais je la voit pas
Sir la vidéo de l'émission https://videos.tva.ca/details/_5730562245001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avancer le curseur à 1h 29
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lucky Luke a écrit : [...]


Sir la vidéo de l'émission https://videos.tva.ca/details/_5730562245001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avancer le curseur à 1h 29
ah oui etais pas pire elle
sauf provocante je l`ai trop entendu lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »