Curling

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Curling

Message par Annouk »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Médaille d'or pour le Canada au curling mixte!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Curling

Message par Francine »

Il y a eu un pub amusante pour annoncer swiffer je pense. On voit des enfants faire rouler une balle sur le plancher et se dépêcher de passer le swiffer devant la balle en criant comme les curlers, c'est cute ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Curling

Message par Francine »

C'est du curling présentement à RC et ils disent que la moyenne d'âge des joueurs de curling a besucoup baissé depuis que c'est une discipline olympique. Il y aurait bien des jeunes dans la 20taine et 40taine qui en jouent maintenant.

C'est sûrement intéressant à jouer et bravo si ça encourage des jeunes à faire du sport, mais ce n'est pas spectaculaire à voir à la télé comme bien d'autres sports olympiques.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Abysse a écrit : Médaille d'or pour le Canada au curling mixte!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Il y a des équipes mixtes en curling? Belle initiative, je ne savais pas ça, bravo!

Les équipes que je vois présentement sont entièrement masculines. Et on entend toutes leurs conversations. :)
Répondre

Revenir à « PyeongChang 2018 »