Émission du 22 février

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Émission du 22 février

Message par nijaocet »

Beaucoup de premiers baisers hier!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mets-en! J'ai trouvé celui de William plutôt ... envahissant. :gla: De tous ces moments intimes le seul qui m'apparaissait spontané et naturel a été celui de Maxime et Audrey, depuis le début qu'il a un p'tit kick sur elle et ca a tout l'air d'être réciproque. J'ai l'impression que Mireille va avoir de la peine.

Marco on sait d'avance qui il choisit alors plus de suspense là, JC aussi, on peut facilement conclure qu'il va finir avec elle qu'il a frenchée à moins d'un très gros revirement. Même s'il laisse croire qu'il est mêlé je n'y crois pas trop et Frédérique n'a pas l'air d'y croire non plus maintenant qu'elle sait qu'il y a eu un baiser entre eux.

Simon bien il va choisir celle qu'il a frenchée aussi, l'autre, Chanelle je crois, est ben trop stiff je trouve. Elle a toujours des questionnements profonds et ca laisse peu de place pour la spontanéité, et l'amour m'semble que c'est un sentiment spontané et non réfléchi.

William je ne sais plus trop, il a l'air d'avoir un crush sur Magali mais il pourrait se laisser tenter par la petite blonde professeur. Je ne sais pas, je le trouve un peu flan mou William, il a tellement pas de sex appeal, j'ai de la misère à imaginer qu'une de ces filles puissent le trouver si attrayant. C'est peut-être l'effet de la télé aussi et qu'il est moins pogné dans d'autres moments.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 février

Message par maya213 »

JC il a l,air mêlé pour son #2, mais pas pour le #1 ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : Mets-en! J'ai trouvé celui de William plutôt ... envahissant. :gla: De tous ces moments intimes le seul qui m'apparaissait spontané et naturel a été celui de Maxime et Audrey, depuis le début qu'il a un p'tit kick sur elle et ca a tout l'air d'être réciproque. J'ai l'impression que Mireille va avoir de la peine.

Marco on sait d'avance qui il choisit alors plus de suspense là, JC aussi, on peut facilement conclure qu'il va finir avec elle qu'il a frenchée à moins d'un très gros revirement. Même s'il laisse croire qu'il est mêlé je n'y crois pas trop et Frédérique n'a pas l'air d'y croire non plus maintenant qu'elle sait qu'il y a eu un baiser entre eux.

Simon bien il va choisir celle qu'il a frenchée aussi, l'autre, Chanelle je crois, est ben trop stiff je trouve. Elle a toujours des questionnements profonds et ca laisse peu de place pour la spontanéité, et l'amour m'semble que c'est un sentiment spontané et non réfléchi.

William je ne sais plus trop, il a l'air d'avoir un crush sur Magali mais il pourrait se laisser tenter par la petite blonde professeur. Je ne sais pas, je le trouve un peu flan mou William, il a tellement pas de sex appeal, j'ai de la misère à imaginer qu'une de ces filles puissent le trouver si attrayant. C'est peut-être l'effet de la télé aussi et qu'il est moins pogné dans d'autres moments.
oui William semblait embrasser comme un adolescent lollll

Je crois que William et JC vont choisir ceux qu'ils ont embrasser hier. Simon celle qu'il a embrasser aussi. Marco c'est Marie-Ève et Maxime vas prendre Audrey, tu voyais bien qu'il semblait plus épris sur elle que sur Mireille!!!! Pas grand suspense de ce coté là!!!

J'ai trouvé que la fille qui semble toujours parlé comme si elle vas éclater en sanglots très bonne de rester et faire l'aventure quand même, même si Simon lui a dit que ça fonctionnerais pas avec lui!!!! Je lui lève mon chapeau!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Une belle émission hier :)

Maxime a un penchant vers Audrey c'est évident.

Je trouve William mature et délicat avec les filles. Je n'ai pas remarqué sa façon d'embrasser parce que je faisais autre chose en même temps mais il est tout jeune et a le temps d'améliorer sa technique :)

Jean-Christophe ne semble pas prêt à s'embarquer sérieusement. C'est l'effet qu'il me fait. On verra. Quant aux filles qui s'inquiète des baisers ... ben moi, j'aurais embrassé assez vite pour savoir si la chimie physique est là aussi. C'est bien beau de s'entendre mais si y a un gros beurk après un baiser .. c'est ça qui est ça :lol:

Simon je le size pas. Il semble trouvé Chanel à son goût ce qui le fait peut-être hésiter ?

Marco ... il a peur de s'engager, ça s'est évident. Manque de confiance en lui ou envers les couples ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Belle émission en effet!

Je pense moi aussi que Mireille aura le coeur brisé comme elle est très éprise de Maxime, qui semble l'apprécier mais avoir un gros coup de coeur pour Audrey. D'ailleurs ils sont très beaux à voir ensemble ces deux-là! :love: Et Maxime est vraiment mon candidat préféré, vrai et tellement gentil!

Je n'ai pas été impressionnée moi non plus par les baisers de William et Jean-Christophe qui étaient tout sauf spontanés. En partant c'est certain que la caméra qui suit tout tes faits et gestes ça n'aide pas la spontanéité mais ces baiser ne seront pas les plus marquants de l'émission disons. ;)

Marco, vu son manque d'expérience en couple et le fait que son ami semblait lui dire qu'il semblait tout de suite fermer la porte dès qu'un petit quelque chose dérangeait, je ne sais pas si ça fera long feu avec Marie-Eve. Ils fittent bien ensemble mais mettons qu'il n'a pas l'air facile à contenter.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Abysse a écrit : Belle émission en effet!

Je pense moi aussi que Mireille aura le coeur brisé comme elle est très éprise de Maxime, qui semble l'apprécier mais avoir un gros coup de coeur pour Audrey. D'ailleurs ils sont très beaux à voir ensemble ces deux-là! :love: Et Maxime est vraiment mon candidat préféré, vrai et tellement gentil!

Je n'ai pas été impressionnée moi non plus par les baisers de William et Jean-Christophe qui étaient tout sauf spontanés. En partant c'est certain que la caméra qui suit tout tes faits et gestes ça n'aide pas la spontanéité mais ces baiser ne seront pas les plus marquants de l'émission disons. ;)

Marco, vu son manque d'expérience en couple et le fait que son ami semblait lui dire qu'il semblait tout de suite fermer la porte dès qu'un petit quelque chose dérangeait, je ne sais pas si ça fera long feu avec Marie-Eve. Ils fittent bien ensemble mais mettons qu'il n'a pas l'air facile à contenter.
C'est le genre d'attitude de personnes qui ont peur de s'engager. C'est peut-être ce qui se passe pour Marco.
Dernière modification par DePassage le mar. févr. 27, 2018 12:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 février

Message par phosie »

Effectivement, c'est bien clair que le choix de Maxime sera Audrey :) Il faudrait que j'aye sneaker à Ste-Germaine voir si elle est déménagée :gla: Pauvre l'autre fille, elle aura de la peine, elle s'est amouraché de lui en vraiment pas grand temps :o
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 22 février

Message par Barbara »

Pour moi c’est dans la boîte Maxime Audrey et possiblement pour la vie, Marco Marie-Eve mais à suivre le gars est un peu trop agressif.

Jean Chrstophe, William et Simon sont indécis
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »