Émission du 15 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Émission du 15 mars

Message par Malike »

On vient d’apprendre que Marco avait jeté son dévolu sur Marie-Eve depuis jour un et même avant. Alors avec ce qu’on a vu hier je ne comprends pas pourquoi le champion de la franchise n’a pas informée Valérie avant de la quitter que son choix était fait alors qu’il l’a fait avec Marie-Eve. Je trouve tellement qu’il n’a pas d’empathie ni de délicatesse ce gars-là, en plus on sait maintenant qu’il a été fake avec les deux autres en partant.

Puis parlant de franchise …. Je comprends que Maxime aime bien Mireille mais est-ce qu’il a vraiment besoin de la frencher et lui faire croire à des sentiments réciproques alors qu’il a dit à quelques reprises qu’Audrey lui inspirait des sentiments amoureux. Je veux bien qu’il veuille s’assurer de faire le bon choix mais est-ce que c’est nécessaire de le faire jusque là? Il le voit bien qu’elle est vraiment éprise de son côté, ca crève les yeux, moi j’pense que je me serais retenu si j’avais été lui, juste pour ne pas créer d’attentes supplémentaires et aussi par respect pour celle qui deviendra sans doute son amoureuse. Oui c’est un genre de jeu de séduction mais c’est pas OD non plus. En tout cas.

Simon c’était weird ce qui se dégagait de cette rencontre, on dirait qu’il ne voulait pas la rassurer et qu’il était sur les breaks. Hâte de voir ce que ca va donner.

JC qui oscille entre son cœur et sa raison …. Bien beau vouloir se projeter dans le futur et vouloir à tout prix se caser, mais si la fille ne te fait pas d’effet, que tu n’as pas envie de la prendre dans tes bras et l’embrasser ca part mal il me semble. Elle est sûrement une super bonne fille Frédérique mais bon … est-ce que c’est vraiment assez?

Puis William … mon dieu qu’il a l’air plate, j’espère qu’en voyage il va se décoincer un peu et qu’on va voir son côté plus funny parce que franchement je gagerais pas un vieux deux sur la longévité d’une relation avec lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Comme toi Malike je trouve que le fameux Marco a aucune délicatesse ni de sympathies pour personne .Il fait ses affaires sans se soucier des autres.Si il savait depuis le début que c'était Marie-eve depuis le début ,il aurait pu être gentil quand même avec les autres.

Simon marchait sur les breaks. Il ne sait plus on dirait. la 2 eme veut beauçoup et se sent en confiance mais Chanelle dans sa journée est venue chambouler ses plans.Pourrais créer une surprise en choisissant la 1 ere.Simon se trempait souvent le nez dans son verre quand la mère de la fille lui posait des questions... :lol: :lol:

Maxime Maxime Maxime ,Mireille va mangé une claque comme elle dit. Elle est accroché rare, Maxime a eu l'air d'aimer ça qu'elle se mette à courir vers lui quand il est arrivé.
Pas tes larmes mon beau Maxime qui vont me faire pleurer et pardonner que tu vas faire de la peine à Mireille en l'embrassant et en lui donnant de l'espoir.

J-c ,spécial lui , il veut se caser ,sa meuman lui a dit qu'il doit chosir la bonne. La 2 eme il l'aime bien mais pas de papillons :??:
Que va t'il faire?



William aussi est mélé. :crazy: Ça doit être parcequ'il est grand que sa position pour embrasser est bizarre? :lol: :lol:
La 2 eme ,a l'air habituer de tout lâcher pour un amoureux, il y en a pas à Alma des gars?? :lol: La elle vient de comprendre qu'elle ne lui avait pas assez envoyer de signaux de fumée ,elle patinait la jeune Stéphanie.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : Comme toi Malike je trouve que le fameux Marco a aucune délicatesse ni de sympathies pour personne .Il fait ses affaires sans se soucier des autres.Si il savait depuis le début que c'était Marie-eve depuis le début ,il aurait pu être gentil quand même avec les autres.

Simon marchait sur les breaks. Il ne sait plus on dirait. la 2 eme veut beauçoup et se sent en confiance mais Chanelle dans sa journée est venue chambouler ses plans.Pourrais créer une surprise en choisissant la 1 ere.Simon se trempait souvent le nez dans son verre quand la mère de la fille lui posait des questions... :lol: :lol:

Maxime Maxime Maxime ,Mireille va mangé une claque comme elle dit. Elle est accroché rare, Maxime a eu l'air d'aimer ça qu'elle se mette à courir vers lui quand il est arrivé.
Pas tes larmes mon beau Maxime qui vont me faire pleurer et pardonner que tu vas faire de la peine à Mireille en l'embrassant et en lui donnant de l'espoir.

J-c ,spécial lui , il veut se caser ,sa meuman lui a dit qu'il doit chosir la bonne. La 2 eme il l'aime bien mais pas de papillons :??:
Que va t'il faire?



William aussi est mélé. :crazy: Ça doit être parcequ'il est grand que sa position pour embrasser est bizarre? :lol: :lol:
La 2 eme ,a l'air habituer de tout lâcher pour un amoureux, il y en a pas à Alma des gars?? :lol: La elle vient de comprendre qu'elle ne lui avait pas assez envoyer de signaux de fumée ,elle patinait la jeune Stéphanie.
Y en a des gars à Alma :o

Marco me pue au nez par son manque de délicatesse.

Et j'ai de la peine pour Mireille qui semble tellement une bonne fille et qui s'est imaginé, avec raison, qu'elle avait une chance avec Maxime. Il n'aurait pas du l'embrasser et lui laisser des illusions.

William ben je le trouve drabe... Je ne peux pas voir ce qu'une fille lui trouve, encore moins 2 filles :gla: Stéphanie est pourtant une belle fille qui a l'air très gentille. Je ne peux pas croire qu'elle ne peut pas trouver mieux :/

Simon semble mêlé pas mal mais qu'il choisisse l'une ou l'autre, on dirait que je n'y crois juste pas

J-C ben c'est la première depuis le début, Frédérique est ben trop dans sa friend zone. Elle est tellement belle pourtant et ils semblent vraiment bien s'entendre!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Sur Instagram, JC suit Fredérique mais pas l'autre fille...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Haha Annouk je te faisais un clin d'œil.
Dernière modification par titine le ven. mars 16, 2018 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 mars

Message par maya213 »

Il ne semble plus la suivre? ils ont dû se faire avertir
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 15 mars

Message par Lollita »

Pauvre Mireille , elle va avoir toute qu'une peine. Je trouvais tellement qu'ils faisaient un beau couple .
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : Il ne semble plus la suivre? ils ont dû se faire avertir
Juste à l'instant, je suis allée voir
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (189.92 Kio) Consulté 2714 fois
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 mars

Message par maya213 »

ohhh ben coudonc! j'ai fouillé et je ne voyais pas. Elle est suivie par pas mal d'anciens candidats aussi :eek:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 mars

Message par maya213 »

Me faire suivre par Marco je n'aimerais pas trop ça par contre :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis alé fouiner sur LE Instagram de JC , avez vous vu ses cheveux long?? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : Me faire suivre par Marco je n'aimerais pas trop ça par contre :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

titine a écrit : Je suis alé fouiner sur LE Instagram de JC , avez vous vu ses cheveux long?? :eek:
Juste ça et ses photos sur instagram me font penser qu'il fitterait mieux avec Fred, de ce qu'on a pu voir de l'émission du moins.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 mars

Message par Thimini »

Autant Audrey que Frédérique suivent JC sans qu'il ne les suive en retour. J'ai fouiné moi aussi. Je suis complètement biaisée car Frédérique est ma candidate préférée d'entre tous, même des gars et moi aussi je vois un meilleur fit qu'avec Audrey. Frédérique a été sur les breaks tout le long, peut-être que c'est ça l'étincelle que JC n'arrivait pas à trouver. C'est pas parce que tu t'inscris pour rencontrer quelqu'un que tu dois lui tomber dans les bras. C'est bien correcte de t'assurer que pour toi aussi c'est un bon match. À suivre.. C'est le seul candidat dont le choix est embêtant tant qu'à moi.

Tant qu'à Marco, peut-être est-ce de le début d'une belle histoire mais je n'arrive pas à embarquer. Le piton fast foward reste collé sur son aventure. Les filles ont mis une pause sur leur vie pour aller le rencontrer. La moindre des choses aurait été qu'il leur en soit reconnaissant au lieu d'agir comme un rustre. J'imagine que son aventure lui en aura appris tout de même beaucoup sur sa personnalité.

Anyway, bonne chance à tous!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ce soir à Alma! Elle est aussi gentille et naturelle qu'elle semble à la télé
20180317_203339.jpg
20180317_203339.jpg (1.75 Mio) Consulté 2378 fois
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Aucune idée pourquoi la photo est sur le côté
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Tu as pas de potins ? Est-ce qu'elle est allée en voyage? Est-ce qu'elle est bronzée ?
Est-ce qu'elle va à Rimouski? Est-elle célibataire ? lol
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lollita a écrit : Tu as pas de potins ? Est-ce qu'elle est allée en voyage? Est-ce qu'elle est bronzée ?
Est-ce qu'elle va à Rimouski? Est-elle célibataire ? lol
Non pas de potins :lol: :lol: :lol: Ils n'ont pas le droit de parler mais on a tout de même parler de l'émission. Elle disait ne pas comprendre combien des filles pouvaient être en amour par dessus la tête après une seule semaine. Elle dit qu'ils ont tellement peu de moment avec le "cultuvateur" durant la semaine que c'est impossible d'être en amour après seulement ce temps là.

Sa collègue me disait qu'elle était vraiment comme on la voit à la télé, naturelle et gentille et en effet, Stéphanie a pris du temps pour jaser avec nous et elle a été très gentille et sympatique. Comme on était dans un bar (elle travaille là) il faisait sombre et je n'ai pas pu évaluer si elle était bronzée mais même là, il y a déjà plusieurs semaines que les voyages ont eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 15 mars

Message par Lollita »

OUi , il y en a qui tombent vite en amour.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle est pas professeur? Elle travaille au bar?

Donc ça a pas marché avec William même s'il l'a choisi :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »