Émission du 22 mars

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 22 mars

Message par Lollita »

aucune surprise de la part des agriculteurs .

Je pense qu'il y a 2 couples qui pourraient fonctionner
les 3 autres pas sur pantoute
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par maya213 »

oufff vraiment pas convaincue des choix de tous les gars..

Audrey qui se dit chumey chumey avec j-C qui lui est en train de tomber en amour :( William non plus vraiment pas convaincue. Et Simon qui parle comme un politicien en refusant de trop s'avancer!

Au moins on a Maxime et Audrey qui sont vraiment cutes à voir aller!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouin ,c'est pas l'amour fou...lol

William lui est willing pas mal,elle est sur le break la jeune, sûrement que c'est son 1 ère chum elle est plus craintive.

Simon ,ouf ,lui il ne veut pas faire comme les autres ,s'amuser ,s'embrasser etc. Une étape à la fois pour lui.elle déchante un peu la demoiselle.


Jc, il LE dit lui même ,il est dans une bulle et il doit penser à s'occuper d'elle un peu.

Il pense à quoi ses vaches penseraient étant au Mexique . Hahaha

MAxime , je la pensais plus éprise de MAxime moi Audrey. Pas tant finalement.


Marco lui ,est gêner Bon bon bon . Une chance qu'elle lui a dit ,il commençe à se laisser aller. Pi les mains moites il aime pas ça hahahaha
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

titine a écrit :


Marco lui ,est gêner Bon bon bon . Une chance qu'elle lui a dit ,il commençe à se laisser aller. Pi les mains moites il aime pas ça hahahaha
Je sais pas s.il va aimer ça une n **ne moite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

maya213 a écrit : oufff vraiment pas convaincue des choix de tous les gars..

Audrey qui se dit chumey chumey avec j-C qui lui est en train de tomber en amour :( William non plus vraiment pas convaincue. Et Simon qui parle comme un politicien en refusant de trop s'avancer!

Au moins on a Maxime et Audrey qui sont vraiment cutes à voir aller!
Moi aussi j'étais triste pour Jean :( Ils ne semblent pas du tout au même stade! Simon sait clairement qu'il n'a pas trouvé la femme de sa vie mais ose pas le dire.

Pour William, je pense que vu qu'elle n'a jamais eu de chum, elle est beaucoup plus gênée d'avoir des rapprochements devant la caméra. Et je peux la comprendre, ça me refroidirait un peu! Je leur souhaite qu'elle soit plus à l'aise le restant du voyage, vu qu'ils sont moins filmés.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

L’amour n’avait pas l’air au rendez-vous dans cet épisode. Je ne sais pas si c’est qu’ils sont forcés de se questionner tout l’temps mais je trouverais ca lourd moi de devoir continuellement revenir sur le après. Tu peux t’investir sérieusement avec une personne tout en te laissant aller au moment présent, on dirait qu’il faut toujours qu’ils questionnent l’autre à savoir ses intentions futures etc… Qu’ils consultent une voyante s’ils veulent savoir l’avenir. ;)

Marco Marco esti que c’est un gros colon, il se moquait d’Olivier et Chloé de la saison passée … heille le grand ils sont un vrai couple eux et lui s’est comporté en gentleman, j’pense que tu devrais plutôt t’en inspirer qu’en rire. Il n’est pas très mature, ca doit être pour ca qu’il vit encore chez papa et maman. Puis c’est n’importe quoi son affaire de ne pas être démonstratif, voyons il y a un minimum à démontrer de l’affection à l’autre. Puis j’ai l’impression que Marie-Eve ne tolérera pas ca longtemps un gros bébé la la de même, elle a l’air d’avoir plus d’aplomb et d’indépendance qu’elle ne le laissait entrevoir.

Simon je n’ai pas compris la shot, il a l’air zéro intéressé à poursuivre avec Alexandra avec son discours de politicien. A la ferme il était all in sur elle et là il la tient à distance pour pas qu’elle se fasse d’espoirs. :gluk: Kossé tu veux au juste man?

J’ai découvert JC dans cet épisode, on n’a pas tant vu son côté funny à la ferme et là je l’ai trouvé franchement attachant, il a l’air sincère et spontané avec chose là. ;) Elle qui dit qu’ils sont chummy … hmmm moi je frenche pas mes chums de gars en tout cas alors je ne sais pas si c’est juste pour ne pas trop se dévoiler qu’elle dit cela mais lui en tout cas n’a pas la même réserve.

Maxime et Audrey je pense qu’ils sont bien partis, à suivre. Quant à William et Magalie oufff il y a du chemin à faire avant que ca débouche leur affaire, ils ont l’air de deux adolescents, c’est curieux qu’elle se soit inscrite dans l’espoir de rencontrer un partenaire de vie alors qu’elle n’a aucune expérience de couple ni même de vie. Et lui bien il voulait juste une blonde, il aurait dû choisir l’autre fille, elle semblait plus prête à être en couple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben voyons j en ai manquer un bout. Il a dit quoi Marco sur Olivier et Chloé?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Salut gang

Mes impressions

Maxime à fait la rencontre de 2 fabuleuses filles. Audrey a été son choix, Mireille aurait pu l’être tout autant.
Audrey devra faire des choix acceptera-t’elle de quitter sa région, en s’eloignant de sa famille et de sa gang de chums de filles ? Acceptera-t’elle d’avoir des enfants dans un laps de temps aussi court?

Jean-Christophe est amoureux de la féminité d’Audrey. Audrey me rappelle Élodie qui à prime abord semblait amoureuse de Jerome qui finalement a choisi Jessyka qui fut pour lui le meilleur choix ils ont trois beaux enfants.
JC et Frédérique aucune chimie ne s’est développée il l’apprecait en tant que pote. Le couple JC et Audrey ne tiendra possiblement pas la route.

Marco et Marie-Eve, j’y crois pas du tout celle fille-là est une voyageuse, on ne coupe pas les ailes à un si bel oiseau, ils ne sont pas rendus à la même place. Marco a-t’il un petit quelque chose à cacher ? Il est timide maintenant, mais n’a pas perdu son réflexe je bavasse sur le monde, sans gêne.

William et Magali, j’espere qu’il est patient, elle a besoin d’etre rassurée, son père semble l’aider de ce côté, d’ailleurs sa famille l'appréciait bien ce William. Est-ce qu’il y aura une suite difficile à dire elle a des expériences à vivre de son côté. A-t’il faut le bon choix ? Dés le début William était sous le charme de Magali, alors pour lui c’était le bon choix. Stéphanie a une belle personnalité et en plus elle est très jolie, je lui souhaite un beau prince charmant.

Simon hésitait beaucoup mais l’amour n’est pas au rendez-vous, qui sait s’il n’a pas rencontré quelqu’un.

Parmi les filles, une seule m’a semblé être très sérieuse dans sa démarche Mireille, elle était prête à faire sa vie avec un agriculteur elle m’a rappelé Cinthia de Simon de la première saison qui était si sincère dans ses sentiments.

Il y a de si beaux couples depuis le début de cette aventure

Cynthia et Simon
Krystel et Maxime
Jessyka et Jérôme
Fidjie et Ludovic
Melissa et Luc
Jennifer et Ludovic
Julie l’agricultrice et Jimmy
Chloé et Olivier
Clara et Gabriel


Ces femmes avaient toute un point commun en venant à l’émission « Faire leur vie avec un agriculteur ou une agricultrice ».
Dernière modification par Barbara le ven. mars 23, 2018 12:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Wow Barbara ,belle description de chacun. :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Salut gang

Mes impressions

Maxime à fait la rencontre de 2 fabuleuses filles. Audrey a été son choix, Mireille aurait pu l’être tout autant.
Audrey devra faire des choix acceptera-t’elle de quitter sa région, en s’eloignant de sa famille et de sa gang de chums de filles ? Acceptera-t’elle d’avoir des enfants dans un laps de temps aussi court?

Jean-Christophe est amoureux de la féminité d’Audrey. Audrey me rappelle Élodie qui à prime abord semblait amoureuse de Jerome qui finalement a choisi Jessyka qui fut pour lui le meilleur choix ils ont trois beaux enfants.
JC et Frédérique aucune chimie ne s’est développée il l’apprecait en tant que pote. Le couple JC et Audrey ne tiendra possiblement pas la route.

Marco et Marie-Eve, j’y crois pas du tout celle fille-là est une voyageuse, on ne coupe pas les ailes à un si bel oiseau, ils ne sont pas rendus à la même place. Marco a-t’il un petit quelque chose à cacher ? Il est timide maintenant, mais n’a pas perdu son réflexe je bavasse sur le monde, sans gêne.

William et Magali, j’espere qu’il est patient, elle a besoin d’etre rassurée, son père semble l’aider de ce côté, d’ailleurs sa famille l'appréciait bien ce William. Est-ce qu’il y aura une suite difficile à dire elle a des expériences à vivre de son côté. A-t’il faut le bon choix ? Dés le début William était sous le charme de Magali, alors pour lui c’était le bon choix. Stéphanie a une belle personnalité et en plus elle est très jolie, je lui souhaite un beau prince charmant.

Simon hésitait beaucoup mais l’amour n’est pas au rendez-vous, qui sait s’il n’a pas rencontré quelqu’un.

Parmi les filles, une seule m’a semblé être très sérieuse dans sa démarche Mireille, elle était prête à faire sa vie avec un agriculteur elle m’a rappelé Cinthia de Simon de la première saison qui était si sincère dans ses sentiments.
Il paraît oui qu'il a un petit quelque chose à cacher... :gla:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Il paraît oui qu'il a un petit quelque chose à cacher... :gla:



:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 22 mars

Message par little_miss »

marco qui trouve ca ridicule d'être démonstratif en public.. et je ne croit pas du tout a ce pseudo couple. pas plus que la pauvre alexandra qui se fait dire n'importe quoi pas simon.. autant a la ferme il était content la il semble s,ennuyer et pas vouloir s'avancer avec elle
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stu juste moi mais je trouve que Simon fais nono de temps en temps


Marco et Alexandra a long terme ca marchera pas du tout sont pas mal trop differents
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marie Ève janvier a dit à la radio que il y avait seulement 2 couples qui étaient ensemble . Et moi ce soir j ai su par quelqu un de Ste martine que Marco était encore avec la demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

nancy31f a écrit : stu juste moi mais je trouve que Simon fais nono de temps en temps
pas juste Simon :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : stu juste moi mais je trouve que Simon fais nono de temps en temps


Marco et Alexandra a long terme ca marchera pas du tout sont pas mal trop differents
Surtout que Marco est avec Marie-Eve... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : [...]


pas juste Simon :lol:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Surtout que Marco est avec Marie-Eve... :lol:
oupss :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Surtout que Marco est avec Marie-Eve... :lol:
´





Hahaha
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]


Il paraît oui qu'il a un petit quelque chose à cacher... :gla:
:lol: :lol: :hello:

Merci Titine :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »