La Voix 2018 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par christou »

Vive illico je vais le réécouter !!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par xilef »

Bravo Lara... tu gagne énormément....
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par xilef »

Merci pour cette soirée... à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par Francine »

Très belle soirée passée avec vous, merci pour la jasette et à la prochaine! :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

xilef a écrit : Pour moi, Mario... même si j'aime pas le rap.
moi non plus trippe pas sur le rap mais yé solide
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : [...]


Ah non je trouve pas! J'adore Charlotte et j'aime pas Cherry trop nasillarde ou quelque chose m'agace.
moi non plus j`adore Charlotte.. c tellement pas pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

contente pour Reggie,Jonathan et les 2 dernieres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

De magnifiques beaux duo ce soir , mais trop grands éclats... bien sûr de la part des coachs. Il y a de la performance, mais delà à dire que c’est la performance du siècle, non. il y a trop de grands talents qui sont passés à la voix et d’autres qui étaient au rendez-vous ce soir pour affirmer une telle chose. Les éloges à en plus finir pour les uns et à peine quelques mots d’encouragement pour les autres, je n’apprécie pas la mascarade. Pou moi, ceux qui performaient ce soir avaient tous du talent. Certains comme dirait René, avaient la chanson pour les mettre en valeur mais d’autres par contre ont dû se battre avec une chanson qui ne leur convenait pas. Chloé et Redgee. grand spectacle,magique le mariage de leurs voix, bravo 3 fois bravo pour cette performance. Voir et entendre un Jerome et un Jonathan nous faire revisiter un classique québécois « je frappe aux portes du matin » c’etait fabuleux, 3 coups de chapeau.

Sans compter que la semaine passée d’énormes talents étaient au rendez-vous. Le choix du gagnant ou de la gagnante ne sera pas facile, c’est à suivre ....
Dernière modification par Barbara le lun. mars 26, 2018 12:40 pm, modifié 4 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne sais pas quoi dire au sujet de la dernière prestation.


Il y a de quoi que je ne pogne pas faut croire.
Nanette en grosse crise de larme....
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par christou »

Jerome et Jonathan vraiment excellent et j’adore le rappeur même si je ne suis pas fan de rap il est vraiment bon Mario!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : Je ne sais pas quoi dire au sujet de la dernière prestation.


Il y a de quoi que je ne pogne pas faut croire.
Nanette en grosse crise de larme....
:jap: j'en discutais avec ma fille tout à l'heure. On se disait qu'on n'avait pas de cœur ni l'une ni l'autre puisque la chanson ne nous avait pas émues. Mad world était plus émouvant.

J'ai beaucoup aimé le duo avec Chloé :love:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

titine a écrit : Je ne sais pas quoi dire au sujet de la dernière prestation.


Il y a de quoi que je ne pogne pas faut croire.
Nanette en grosse crise de larme....
Nanette à pleurée ?? Me semble que sa face est figée dans le temps !!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

nancy31f a écrit : [...]

moi non plus j`adore Charlotte.. c tellement pas pareil
bien d'accord ;-)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par Francine »

La réaction de Nanette m'a semblé assez weird moi aussi. Elle avait l'air bouleversée comme si elle assistait à une tragédie. Peut-être que cette chanson et leur interprétation lui ont rappellé des souvenirs très intenses pour elle, des moments durs dans sa vie, et c'est tout ça qui l'a secouée. Mais si elle a eu des problèmes comme ça à gérer ses réactions, je me demande comment elle a travaillé comme coach mentore pour les participants...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Je ne sais pas quoi dire au sujet de la dernière prestation.


Il y a de quoi que je ne pogne pas faut croire.
Nanette en grosse crise de larme....
C'est la même chose pour moi. Je dois dire que je ne comprends pas l'anglais et j'ignore ce que les paroles de cette chanson voulaient dire. Ce doit être triste pas ordinaire pour voir autant de monde pleurer. Nanette, il paraît qu'elle a pleuré tout le temps des pratiques. Lara, Garou, Laurence, Kevin qui s'est essuyé les yeux...

Dans l'émission ce soir, des candidats dans leur salle pleuraient de même qu'Anouk Meunier. Je crois qu'il y a eu un effet d'entraînement dans cette affaire. :??:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par Lady_Libellule »

Peut-être qu'ils savent des choses sur une des candidates qu'on ne sait pas et que ça les a rendu émotifs?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par DePassage »

Cœur sec ici. Pas pleuré pantoute. Mais aimé la prestation parizemple!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]


C'est la même chose pour moi. Je dois dire que je ne comprends pas l'anglais et j'ignore ce que les paroles de cette chanson voulaient dire. Ce doit être triste pas ordinaire pour voir autant de monde pleurer. Nanette, il paraît qu'elle a pleuré tout le temps des pratiques. Lara, Garou, Laurence, Kevin qui s'est essuyé les yeux...

Dans l'émission ce soir, des candidats dans leur salle pleuraient de même qu'Anouk Meunier. Je crois qu'il y a eu un effet d'entraînement dans cette affaire. :??:
Lady_Libellule a écrit : Peut-être qu'ils savent des choses sur une des candidates qu'on ne sait pas et que ça les a rendu émotifs?
Entièrement d'accord qu'il y a eu effet d'entrainement. De voir quelqu'un rire ou pleurer est souvent contagieux, surtout quand c'est plusieurs personnes comme ça. Et c'est possible qu'il y a eu des passages que le public et les coachs ont vus, et que ça n'a pas passé à la tv. L'histoire de ces deux femmes et la complicité qu'elles ont développée. Elles ont dit que ça a cliqué entre elles même avant qu'elles soient désignées pour faire un duo.

La chanson "Let it be" est un hommage à Mary McCarthney, la mère de Paul. Elle est décédée alors qu'il avait 14 ans. Dans la trentaine, il a rêvé à elle et il lui posait des questions sur ses préoccupations. Elle lui répondait "Let it be." ce qui lui a inspiré la chanson.

Histoire de la chanson :
http://catherine.chantepie.over-blog.co ... 23787.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Parole et traduction :
https://paroles2chansons.lemonde.fr/par ... it-be.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. mars 27, 2018 7:02 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2118 - Les Duels - Dimanche 25 mars, 19h

Message par Francine »

Je suis convaincue qu'aucune d'entre vous ici n'a le coeur sec ou n'est sans coeur si ça ne vous a pas touchées. C'est simplement une question de goût et de perception. Comme on dit, y'a des fois où c'est juste pas notre genre. Il y a plein de gens très émotifs qui ne sont pas généreux, et pleins de gens plus rationnels qui sont de bonnes personnes. Personnellement, quand je trouve quelque chose exagéré ou que tout ce qui va autour me semble trop fait exprès pour émouvoir, c'est assez pour que je n'embarque pas.

Le duo "Frappe aux portes du matin" m'a touchée parce que cette chanson est très significative pour moi et me rappelle plein de souvenirs, et j'ai beaucouo aimé la performance et la complicité entre les deux gars. Mais tout ça reste bien personnel si quelque chose nous touche ou pas, et à quel degré.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »